pseudo: mi-chan ou mi-sama (XD ) après c'est vous qui voyé
sex: féminin
aime: voyager et rencontrer des gens ^^
déteste: aucune hide
manga favoris: eto... fruits basket (kya le 22 est sorti >< ça c'est fait ...) , prince of tennis , tsubasa RC , et si on continu comme ça je vais vous citez un bon nombre des manga présent à la fnac ^^'
plats préféré: les sushi , les morceau de melon dans du jambon fummé ^^
citation con: tu t'es fait sacefaitycié
invente un schtroumpf: c'est bleu , ca a une coiffure de 10 cm de haut pour un corps de 3 cm , ca a des cheveux blond toujours des baguette sous la mains, le petit tic pour remettre ses cheveux derière l'oreille meme si ils y sont déja et ça dit en boucle "so desu ne" c'est quoi ? le schtroumpfshiki (traduction le schtroumpf yoshiki )
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi: le best of de X japan acheté dernièrement
Dernière série TV regardée: aucune hide je regarde pas la télé
Dernière série live regardée : pareil
Dernier film aprécié: benjamin gates
une couleur: bleu-gris
Le type de pâtes que l'on préfère: les tortillada
Quel est votre totem: ptetre le chat mais qui sait ...
Moyen de transport préféré: la trotinette XD
acteur préféré: heath leger ou john robinson
projet futur: heu faire un film avec la fan fics sur hide du fanzine bourré de fautes écrit par pink spider ( meme taiji à réussi à faire changer sa date de naissances la dedans ^^' *se prépare à combrattre avec sa clef à mollette contre pink spider muni d'une bouteille de coca vide*
à quel age as-tu quitté ton doudou: c'est lui qui m'a quitté T_T non c'est pas vrai je l'ai retrouvé après lol
c'est quoi l'amour pour vous: le contraire de la haine ??
blonde, brune:si c'est de la bière c'est blonde ( je suis pas alcoolique j'ai juste gouté >< )
Votre DA de Disney préféré: le roi lion XD
Quelle est votre convention préférée: japan expo quelle question pfff
Tenue actuelle: pantacourt noir , t shirt noir et chaussure de winry qui me font atrocement mal au pieds T_T
Jeu vidéo préféré: aucune hide
Derniére grosse cochonnerie: tip top secret
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre: c'est le matin il est 6h50 , une jeune fille (moi) dormait dans un lit en hauteur au dessous d'elle se trouvait 4 autres personnes deux garcon deux filles. La jeune fille se réveilla au bruit de ce ... de reveil qui se trouvait etr son portable programmé pour ne pas etre trop en retard à japan expo elle regarda les autres se lever lentement , ses cheuvex pendaient par dessus la barrière de securité du lit . Sam un des deux garcon voulu attrappé ces espèce de fils venant du haut de la piece. La jaune fille (tj moi) se releva brusquement et sentit une puissante douleur sur son crane ,le plafond qui la guettait viscieusement depuis un moment avait enfin réussi à l'atteindre. La jeune fille ne dit que des chose necore moins compréhensible qu'a l'habitude toute la journée ...
jeu préféré: le loup garou à 3h du matin sur une terasse
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas: ils ont déja essayé mais plusieur d'entre eux on périt alors ils ont décidé d'arreter pour se consacrer à leurs carrotes.
une chose que vous avez toujours sur vous: ma clef à molette ^^' non c'est pas vrai avant c'était un cadena comme ren dans nana mais avec la clef mais il a rendu l'ame il y a peu T_T
un dernier mot peut-etre avant de ... flooder ? : pastèque_XD
au fait luya ça fera jamais que la 3ème fois mais otanjobi omedeto >< et taiji chan aussi