par sPIDER[+]jERU » 18 Juillet 2007, 20:49
_ hey ! spa possible, je vais nettoyer quelques verres dans l'arrière boutique et quand je reviens tout le monde se fout sur la gueule et y'en a même qui s'imagine qu'en écrivant ce que je fais en italique eh bah je vais le faire !!
se tourne vers le poulpe
_ Soeurette !!!!
Se penche vers elle, la mine conspiratrice
_ J'espère qu'on te maltraite pas trop ici ?! Tu me le dirai, ok ?
S'aperçoit de la mine dépitée du poulpe-chat et sort une despé du frigo avec une de ses huit pattes, attrappe une 'teille de coca avec une autre patte puis verse son contenu dans l'évier et vide la despé dans la 'teille qui contenait le breuvage capitaliste
_ Tiens, c'est pas d'la ték, mais j'peux pas faire mieux tant que y'a San dans le coin ;)
S'aperçoit que San le regarde d'un oeil louche et lui sourit hypocritement
Soudain, il monte sur une chaise, puis carrément sur le bar et hausse le ton, deux pattes en forme de cornet devant ses deux grosses lèvres
_ J'ai une annonce à faire !!!
Attend que tout le monde se retourne... mais rien ne se passe, chacun occupé à ses petites affaires
_ Hum hum, qui veut gagner de la tune ??!!!
Là tout le monde se lève, comme des hyènes devant une antologie de blague carambar. Le chaos est tel que San est contraint de sortir son Kick-Note pour y noter quelques noms à la va-vite. (Le Kick-Note assome toutes les personnes dont on écrit le pseudo dessus)
Le calme revient enfin
_ Bon... je ne suis pas là souvent, et au cours de mes absences, San ne sera pas toujours présent non plus. C'est pour cela que je recherche un autre serveur. Il me faut trois volontaires !
Aussitôt, le patron descendit de son pied d'estale, poussa une chaise et une table dans un coin de la grande salle puis s'installa, un crayon dans une patte, une feuille dans une autre, et trois contrats de travaille dans une dernière. Puis il dû attendre que ceux assomés se réveillent, que les plus sages leur expliquent ce qui a été dit, que San assome de nouvelles personnes et ainsi de suite jusqu'à ce que les trois premiers volontaires se déclarent.

:D
------------
I hate it there------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !