Topic des dessinateurs

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 19:43

ouai t'inquiete pas je le prends pas mal
peut-être qu'il ya un défaut et qu'il est mis en évidence à cause de cette plyur(<-- ne sait toujours pas comment ça s'écrit lol ) mais le dessin reste bien fait quand même :content:... :beuh: pliure... il suffir juste de regarder dans le dico
Dioc

Message par Ayra » 16 Juillet 2007, 19:43

je suis comme meroko-chan, si on regarde le pied du verre, on s'attend à voir plus le dessus de ce dernier, or ce n'est pas trop le cas
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 19:46

et si il n'y avait pas de verre lol vous ne diriez rien d'autre
alors...chut lol
je ne sais pas regardaient la tête de mort et voila lol :content: :content:
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 19:49

lol, si tu le prend mal :p bon , si il ni avait pas de verre, il serait très bien il l'est déjà mais y a un problème avec le verre lol
pliure<= sa s'écrit comme sa ^^
meroko-chan
Clodou

Message(s) : 30

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 19:51

a merci pour pliure au moin un qui aide ( hein marion :mmh: :content: )

et pour le verre zut :content:
et le visage est-ce que vous le trouvez bien au moin?
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 19:53

lol, oui, j'aime bien les cheveux (pour moi c'est une vrai plai a mettre en couleur, j'y arrive mais bon, c'est dure)
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 19:55

ouai c'est vraix qu'il a assuré pour les cheveux ( le verre est bien fait mais vous l'avais pas vu...et il remait ça )lol
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 19:58

hum, alors, le verre, a un problème de perspective lol, en faite, des verre comme sa j'en ai(comme un peu tout le monde j'imagine) et sans perspective c'est une plaie a dessiner, il a fait d'assez bon reflet dedans, donc c'est un verre compliqué a dessiner, donc c'est quand même bien mais voila... lol
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 20:00

mdr ook bon on va tirer un trai sur cette histoire du vere et on va parler d'autre chose
et toi tu as des dessins à montrer meroko-chan?
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:03

mdrr oui, enfin la non, mais j'en ai, mais ils datent de l'an dernier ou du début de l'année et je me suis beaucoup amélioré, j'ai un dessin récent mais je l'ai pas fini xd et pi, avec l'histoire de verre, je risque de m'en prendre un sacré coup XD sinon j'en est sur mon blog, si tu veux que je le passe, dis le ^^
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 20:04

oui je veux bien
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:07

ok mais, euh, je précise, lol, le dessin de 4è celui avec une fini et une cathédrale est mauvais, problème de perspective XD j'étais nul pour sa l'an dernier ... il faut vraiment que j'en mette des récent, a et puis, ^^ je fait un one shot que j'enverrais surement ici^^http://eternellmangas.skyrock.com/
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 20:11

ben c'es pas mal du tout tout ça ça va tu gère ;)
rosette est la mieu dessiné je trouve
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:13

merci ^^, sur mon blog (si je parviens a avoir mon scanner A3) je mettrai quelque planche de mon manga ^^
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 20:14

ok
et c'est quoi l'histoire de ton manga?
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:26

ah, et bin la, je suis vraiment très nul pour résumer une histoire, mais, euh je vais essayer:brad, 17 ans, est un sorcier, 4 ans auparavant, une terrible guerre a eu lieu dans bài jiù ôkoku, le royaume a l'eau de longue vie, l'eau de jouvence, elle apporte jeunesse éternel, en tombant en mauvaise main c'est tyrannie éternelle, pouvoir éternel, il est venu dans notre monde(le royaume est un monde parallèle) car il est fiancée depuis naissance, il n'a jamais vu celle qui doit être sa femme, il est charmeur mais considère les femme plus comme des jouets, seulement une organisation apparait, et compte bien refaire cette guerre une organisation qui a térorisé brad 4 ans auparavant mais cette fois il devra y faire face, et il n'est plus seul (oui je précise que c'est quelqu'un d'assez renfermé et froid), voila, c'est a peu près sa, quand je la lisait au collège, elle avais beaucoup de succès, mais comme chui nul en résumé, je sais pas si vous voyez a peu près l'histoire, a et pour l'histoire de jouets avec les femme, étant charmeur et mystérieux, il s'amusent a les faire craqué d'amour pour lui, et il les lache juste après se qu'il voulait, en gros, il est sadique XD (sa fiancé a un sacré caractère et supporte pas quand il fait sa)...
meroko-chan
Clodou

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:27

je précise que les fille craque surtout pour son fameux regard, il a les yeux doré et les cheveux foncé, donc sa fait ressortir, avec un sourir charmeur elles tombent comme des mouche XD
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 20:30

lol ok ben tu nous montreras tout ça quand sa sera fini ok?
Dioc

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:41

^^ je voudrait bien mais a mon avis chui loin de l'avoir fini, m'enfin j'ai prévenu qu'en résumé j'étais nul, je pense que si mon histoire avait été vraiment a .... personne ne m'aurait demander de la rapporter au collège, c'est une foule qui se mettait autour de moi :$ moi qui est très timide, c'était gênant mais .. j'avoue que c'était plaisant, sa fait plaisir quand on apprécie votre travaille ^^ et puis, sa peut paraitre bizarre, mais, j'aime mes personnages , je les aimes énormément, sa fait presque 4 ans que je les dessine et je mi suis attaché, et je pense que quand un mangaka a fini son manga, sa doit lui déchiré le coeur de quitter ses perso,... en tout cas, moi j'y suis très attachée ...
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 16 Juillet 2007, 20:43

ben alors fait une histoire continu genre à la naruto l'histoire dure longtemps et comme ça tes perso seront toujours prés de toi :p
Dioc

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©