par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:26
ah, et bin la, je suis vraiment très nul pour résumer une histoire, mais, euh je vais essayer:brad, 17 ans, est un sorcier, 4 ans auparavant, une terrible guerre a eu lieu dans bài jiù ôkoku, le royaume a l'eau de longue vie, l'eau de jouvence, elle apporte jeunesse éternel, en tombant en mauvaise main c'est tyrannie éternelle, pouvoir éternel, il est venu dans notre monde(le royaume est un monde parallèle) car il est fiancée depuis naissance, il n'a jamais vu celle qui doit être sa femme, il est charmeur mais considère les femme plus comme des jouets, seulement une organisation apparait, et compte bien refaire cette guerre une organisation qui a térorisé brad 4 ans auparavant mais cette fois il devra y faire face, et il n'est plus seul (oui je précise que c'est quelqu'un d'assez renfermé et froid), voila, c'est a peu près sa, quand je la lisait au collège, elle avais beaucoup de succès, mais comme chui nul en résumé, je sais pas si vous voyez a peu près l'histoire, a et pour l'histoire de jouets avec les femme, étant charmeur et mystérieux, il s'amusent a les faire craqué d'amour pour lui, et il les lache juste après se qu'il voulait, en gros, il est sadique XD (sa fiancé a un sacré caractère et supporte pas quand il fait sa)...