La Taverne No-Xice (maison fondée en 2007)

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par sPIDER[+]jERU » 19 Juillet 2007, 16:12

Ok jeunette ^^ Ce qui nous fait deux volontaires.
Un p'tit dernier ?
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Nube » 19 Juillet 2007, 16:32

Le Nube regarde alors le barman puis se lève et s'approche de lui.

Si ça peut dépaner, je veux bien aider. De toutes façons, pour l'instant, je n'ai nulle-part où aller. Et promis, je ne toucherais pas au contenu de la réserve... (Je suis sur que vous préférez qu'elle soit en sécurité pour fêter l'anniversaire d'un chtit ananas ou pour une quelconque réunion)

Le Nube regarde alors la clientèle puis se retourne vers le barman

Donc pas d'alcool pour les mineurs, veiller à ce que les clients payent ce qu'ils cassent, et interdire les X-note (que ce soit Death, life, ou autre). Y a-t-il aussi des consignes sur la faune à éviter ? et sur d'autres restrictions à faire respecter ?
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par sPIDER[+]jERU » 19 Juillet 2007, 16:41

Hey minute papillon ! Maintenant que j'ai trois volontaires, on va pouvoir passer aux épreuves pour départager chacun de vous trois ^^

prend un pose intense de réflexion

Revenez dans quelques heures, et je lancerai la première épreuve !
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par karrde » 20 Juillet 2007, 16:28

Karrde qui depuis tout ce temps était assis dans un coin sombre de la taverne, en train d'écouter le dernier classement Oricon sur son Ipod -parcequ'il pensait vraiment que X-Japan c'était trop démodé - tentait de se concentrer sur l'étude, minutieuse des kanjis de noms d'alcools et ne faisait pas trop attention aux chauves-souris complètement pétés et autres marins d'eaux douces qui peuplaient le lieu.

Par contre pour couvrir le bruit le Barman avait augmenté le volume du Juke-Box qui passait pour la 68ème fois Kurenai et couvrait du coup la musique que Karrde écoutait. Voyant l'homme passer à côté de lui en faignant de ne pas le voir Karrde l'interpella "Hé M'sieu vous auriez pas du Ayu ?!"

Un éclair passa dans les yeux de l'homme... Et là Karrde sut qu'il avait dit une connerie.
:vite:
on peut tuer un homme mais pas ce qu'il represente
karrde
Pôvrou

Message(s) : 120

Message par sPIDER[+]jERU » 20 Juillet 2007, 19:49

Je ne pensais pas en avoir besoin ci-tôt !!

Le barman fit de grands moulinets avec les bras puis porta théatralement deux doigts à la bouche. Un long sifflement s'ensuivit. Une fois le sifflement s'arrêta, le barman resta dans sa position sentaï plus de trente longues et ennuyeuse secondes durant lesquelles on aurait pu entendre les feuilles de cerisiers tomber de leur arbre.
Puis dans un horriblz fracas, le toit de la taverne s'ouvrit comme un livre et huit gigantesques pattes mécaniques semblant arrivées du ciel se posèrent avec bruits sur les dalles du bar.

Voiciiiiiiiiiiii SuperPinkSpiderDansTaGueule !!! Une araignée entièrement mécanisée fabriquée à l'unité dans les laboratoires souterrain du tokyo dome !! Elle fonctionne par mot-clés, et si elle entend certains noms de groupes de J-Crotte (C) San Lee - elle se réveille !

Ton heure a sonné p'tit gars !
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par Nube » 20 Juillet 2007, 20:39

Le Nube regarde l'araignée puis le barman et lance fièrement

Ah, bah au moins, on a une arme anti-boulets, c'est plutot bon à savoir, ça :content: Par contre, juste par curiosité, t'aurais pas quelques titres des Sex Machineguns ?
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par sPIDER[+]jERU » 20 Juillet 2007, 20:49

Les yeux du barman s'illuminèrent et pendant que le contrevenant vomissait sa bière, la tête en bas, une patte de l'araignée l'ayant attraper par la cuisse, il s'écria :

Je vois : un Grand Connaisseur !

Et une des pattes libres du MéKaraignée alla se placer devant le juke box

Mais chhht !! nouvelle pose sentai Attendons que Unfinished se termine !

Et Unfinished mit trois bonnes minutes à se finir... lentement... très lentenement...

Maintenant !!

Et la patte du robot docile tapa un code sur le jukebox, le mécanisme de la machine à sons se mit en marche, le vinyl tourna avec forces crissements nostalgiques, puis les notes endiablées de la chanson Iron Cross emplirent la taverne !
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par karrde » 21 Juillet 2007, 07:38

Sympa le mecha-spiderman dit Karrde au Barman. Moi aussi j'ai un truc à te montrer
Il sorti alors de son sac à dos un Taiko ENORRRRRME qu'il posa si violemment sur la table qu'il la fracassa, faisant trembler le sol de la taverne. Il fallut alors seulement 5 millème de mili-seconde à Karrde pour brancher ce taiko à sa PS2 Jap, à l'allumer et à saisir de batons de 2 fois la taille du barman (c'est pour dire). Il frappa alors un violent coup sur le Taiko et cria d'une voix stridente "Jaaaaaa Hajimaruuuuu zooooooooo !!!".

Tout en chantant Natsu matsuri des Whiteberry Karrde enchaînait des coups répétés sur le Taiko, faisant tremblé le sol. Sous les secousses l'araignée chancela et se cassa deux pattes.

Malheureusement pour karrde, ce n'était pas du goût de tout le monde. Il continuait cependant à crier (plus qu'à chanter) ne sentant pas du tout d'hostilité autour de lui.

kimi ga ita natsu wa tooi yume no naka- aaaaaa
sora ni kietetta uchiage hana aaaaaa bi !!!!!!!!

:content: :vite: :paf:
on peut tuer un homme mais pas ce qu'il represente
karrde
Pôvrou

Message(s) : 120

Message par Heiry » 31 Juillet 2007, 14:39

Regarde Karrde, lentement. Puis un sourire parcours ses lévres et il balance son lapin rose dans la tête de Karrde afin que ce dernier s'arrête de crier comme un chien qui agonise. (XD pardon)

"Lalalala, à puuu!"

Ouvre une poche/cachette du lapinou pour en sortir un joli mp3 barriolé de stickers sous formes de lapins, de flowers, de xion et d'autres.
Appuie sur quelques boutons, se place un écouteur dans l'oreille droite puis se met à écouter God Know en jubilant intérieurement.

"Unyouuh!"
Heiry

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public