Modérateur: No-Xicien(ne)
Alors pour commencer je baisse ta côte! Mais genre tu achète ça?! Et ensuite, une seule question "MAIS POURQUOI ? O_o !!!!?"
Shyne a écrit :Alors pour commencer je baisse ta côte! Mais genre tu achète ça?! Et ensuite, une seule question "MAIS POURQUOI ? O_o !!!!?"
Oh non ma côte est déjà bien basse :(
Alors pour le pourquoi du comment : en gros un soir à Jap'N Go, on trollait sur Twilight quand Kevin m'a annoncé qu'un manga adapté des romans allait sortir et il affirmait que j'allais kiffer. Pour la déconne, j'ai dit okay et je lui ai dit de m'en mettre un de côté. Quelques mois plus tard, David m'annonce qu'il est arrivé, et j'apprends juste qu'il coûtait en vérité 12 euros et non pas 7 et quelques comme je le pensais![]()
Bon joueur, j'ai payé la tête haut, et le dessin est pas trop dégueulasse, et en plus depuis que je l'ai, je sais quoi lire quand j'ai du mal à dormir et que les doujins me calme pas
Bonjour à tous :D,
Un petit mail pour vous annoncer qu'Head Trick sera présent à la Japan Expo 2011 sur le stand ED Edition (situé entre les stands de Kana et Kaze juste en face du stand Pika) !
Nous espérons vous voir nombreux lors de cet évènement ;).
Plusieurs surprises sont prévues sur le stand, des photos seront bien évidemment publiées sur le site pour ceux qui n'auront pas la possibilité d'y être ;).
Excellente journée,
L'équipe Head Trick : http://www.head-trick.com/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)