par Zeph » 30 Juillet 2007, 15:35
Pseudo: Zeph, Jeff, Zephounet, Jean-françoââs, Maman, Belle-Maman,... ^^
Aime: ses études ! (je crois que tout le monde l'avait déjà compris ça xD), l'odeur de la pluie sur le bitume chaud, les soirées DVD avec Marine et David, le Para Para et le Tech Para, son pingouin de mari, quand sa fille chante ou joue sur les planches, la musique bien commerciale, le sucre, et par dessus tout... dormir :o
Déteste: le fromage !!!!! les gens qui ne font pas ce qu'ils disent, le rap, passer des oraux,...
Manga favoris: GTO, SD Kyo, Family Compo, mais en fait j'ai jamais acheté de mangas de ma vie donc bon xD
Plats préféré: Fondue chinoise !
Citation con: "Trinity, j'ai peur" "Moi aussi Néo, j'ai mis 10 minutes à mettre une botte" (Matrix Revolution)
Invente un schtroumpf: Le schtroumph épicier, qui fait des potiooooons, et qui se ballade dans le village en sussurant "qui veut d'la drooooogue ???" :D
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : Robbie Williams :o Et Jennifer Garner si monsieur n'est pas dispo xD
Quel est ton plus grand fantasme?: Voir San, nu, au milieu de la place du Commerce xD
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi: bwof, un mix entre Mika, Robbie, Christina, Fall out boy, Leely Kelvin & others...
Dernière série TV regardée: Full house
Dernier film apprécié: Les simpsons le film ^^
Une couleur: Blanc
Le type de pâtes que l'on préfère: Penne ^^
Quel est votre totem: Le panda :)
Moyen de transport préféré : Les pieds
Acteur préféré: Ewan Mac Gregor ^^
Projet futur: Réussir mon internat, passer une semaine en Chine voir Fabrice, devenir riche :o
A quel âge as-tu quitté ton doudou: Oula, ben euh je sais plus Oo
C'est quoi l'amour pour vous: un truc qui rend pas très très heureux quand il fonctionne mal !!
Blonde, brune: Brune ^^
Votre DA de Disney préféré: Le Roi Lion ! (bis)
Quelle est votre convention préférée: Japanim Spirit (bis!)
Tenue actuelle: Jeande Tokyo, boxer blanc. Et c'est tout ^^
Jeu vidéo préféré: Super Mario Bros 2
Dernière grosse cochonnerie: Je ne fais aucune grosse cochonnerie, je suis trop pur.
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ gênante/ tous les trucs du genre: Ceux qui y était s'en souviendront : "Toki Toki Toki Toki ! Dangeun Dangeun Dangeun Dangeun !"
Jeu préféré: Cluedo j'aimais bien ^^
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas: Parcequ'on peut pas nager et voler en même temps...
Une chose que vous avez toujours sur vous: Mon portable !!
Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : Fougnafié
Toki Toki ! Toki Toki !
Dangeun Dangeun Dangeun Dangeun !