L'après Japan Style 3

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Touf » 30 Août 2007, 07:23

Lol je te comprend CeNedra, si les orga de nno sont du même style que ceux de mangacity, si tu t'amuse a critiquer ils vont :
1- te voler dans les plumes comme tu dit ^^
2- te démontrer par A+B qu'ils ont raison et que toi tu as tort sur ton propre avis
3- te balancer en pleine gueule le classique, ouais mais je te verrai bien a notre place...

J'ai été traumatisé lorsque j'ai donné mon avis sur mangacity 1 (bon il est vrai que je n'ai pas non plus été tendre, mais c'était plus que minable comme conv' aussi, perso j'ai préféré ce Japan Style 3 au mangacity 1 et 2...)

et puis san je te dirais un peu comme CeNedra, je ne pense pas que louer une salle en tablant sur un nombre d'entré pour choisir la taille de la salle soit une bonne idée.

Selon moi le mieux s'est de se renseigner sur les salles dispo sur nantes et alentours, pendant se temps réfléchir a ce que l'ont veux proposer aux visiteurs niveau stands et activités histoire de voir la taille dont on aura besoin et ensuite faire une étude de marcher pour voir si c'est réalisable de louer telle salle et sur le nb de visiteur attendu pour atteindre le seuil de rentabilité+1
parce que si tu loue la troca, tu te dit bon cette année on table 1500 visiteurs et qu'au final ta rien pour remplir la salle :/
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Shanks » 30 Août 2007, 07:33

Touf a écrit :Je les pleins, arkatror le seul, l'unique, est arrivé sur leur forum ^^ il parle de s'incrire dans leur assoc'...

KOI ?!! O_O :mmh: Fo ke j'y aille sur ce forum, arkatror est toujours vivant ?!! mon ami tres, tres, mai alors treeeee chèèèèrr !!!! :paf: :paf: :paf: sa fai longtemps ke je lui ai pas demonter la face ! Pendant tout un temps sur l'encien forum, je le suivais partout, et je le cassais sans exeption sur chakun de ces post, c'estait un peu notre boulet a nous...... :beuh: :euh: :grrr: Mais j'ai réussi a le faire fuire ^^
Image
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par Touf » 30 Août 2007, 07:34

Fred... Il était a la conv' samedi XD
Tu l'a raté c'est dommage ^^
Touf
Richou

Message par Shanks » 30 Août 2007, 07:36

tain mai sa fai 10sec ke G posté mon message ! t'as rien d'autre a foutre le matin toi ? XD remarlk moi je sui bien au taff :beuh:
alors il etai la ? merde......bha, sa m'empechera pa de dormire ^^
Image
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par Touf » 30 Août 2007, 07:36

Je suis au taff moi aussi XD
Touf
Richou

Message par Lliane » 30 Août 2007, 11:27

bonjour le sérieu au boulot les gars -_-'
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par chtounet » 30 Août 2007, 12:56

je suis au taf aussi :o
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
chtounet
Winnou

Message(s) : 520

Message par Zeph » 30 Août 2007, 14:27

Ptain arkatror, LE arkatror ???? Han comment ça nous vieillliiiiiiiiiiiiiiit xD
Toki Toki ! Toki Toki !
Dangeun Dangeun Dangeun Dangeun !
Zeph
Clodou

Message(s) : 25

Message par Shinta » 30 Août 2007, 15:19

Ttes critiques est bonne à prendre à partir du moment où elle st constructives :content:

C'est vrai que pr la prochaine vaut mieux viser la qualité que la quantité, car si bcp viennent et se rendent compte que la conv est pas terrible, ils reviendront pas, ms si au contraire, celle ci est vraiment réussi, malgré (peut etre) le peu de monde qui y auront été, elle sera un franc succès!
Pr la suite c'est essentiel,si elle est réussie, une bonne com l'année d'après, la fidélisation des visiteurs en plus de par leur activité sur les forums et c'est ds la poche^^

Ms il faut rappeler aussi qu'il y a bcp de convention ds lesquels bcp vont dc c'est sur que tomber sur celle comme il y a eu Samedi, ça refroidit un peu!
Il y a un an pr réfléchir pr la prochaine c'est assez court ms assez lg qd mm pr préparer qqch de bien, ms c'est sur va falloir améliorer des points qui ont été cités in situ!

En tt cas y'a du potentiel, c'est certain!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par San Lee » 30 Août 2007, 18:09

Touf a écrit :Lol je te comprend CeNedra, si les orga de nno sont du même style que ceux de mangacity, si tu t'amuse a critiquer ils vont :
1- te voler dans les plumes comme tu dit ^^
2- te démontrer par A+B qu'ils ont raison et que toi tu as tort sur ton propre avis
3- te balancer en pleine gueule le classique, ouais mais je te verrai bien a notre place...

J'ai été traumatisé lorsque j'ai donné mon avis sur mangacity 1 (bon il est vrai que je n'ai pas non plus été tendre, mais c'était plus que minable comme conv' aussi, perso j'ai préféré ce Japan Style 3 au mangacity 1 et 2...)

Elles ont fait tout ca les orga de mangacity ???? :quoi: :quoi: Tu es martyrisé mon pôôôôôvre toufinou, reviens vite a nantes qu'on te protege… :love: :love:

Mais suite a ce qu'elles t'ont dit, toi, tu leur a repondu quoi ??? Et puis tu avais balancé quoi comme critique, parce que te connaissant, je sais que tu allumes assez vite :content: :content: :content:

Et je suis pas d'accord : faut la qualité ET la quantité !!!
Parce que même si la conv est super mais toute petite, les gens qui l'ont apprécié mais qui viennent de 300 km, c'est absolument pas sur qu'ils reviennent l'année d'après a cause de la distance… Pour les nantais, c'est sur qu'ils reviendront, mais pas avant 15h (faineants de nantais…).

Le truc de louer une salle plus grande direct, c'est que ca fout au pied du mur : t'as plus le choix, faut que tu fasses un truc béton avec une com' béton !!! Et si tu te plantes, tu crèèèèèèves !!!! Et les gens te jetteront des pierres !!! Et tu finiras a poual sur la place de commerce, avec un string sur la tete et du guano de tortue marine comme shampoing !!! Voila comment finisse les orga de conv raté !!!!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par CeNedra » 30 Août 2007, 19:19

C'est pas faut ce que tu dit faut aussi être ambitieux, donc au boulot maintenant faut démarché. J'espère que ça ira, mince à Nantes on a moyen d'avoir une conv' correcte faut pas loupé le coche ^^
CeNedra
Clodou

Message(s) : 7

Message par Gardouille » 30 Août 2007, 22:28

Chui pas d'accord moi, c'était une super conv :D
J'ai pu y découvrir, hum comment sa s'appelle déjà, ..., noxis :love:

Plus sérieusement, c'est vrai que en entrant, on remarque assez vite que c'est petit ^^
Mais si comme dit plus haut, sa va en s'améliorant, j'ai hate d'étre à l'année prochaine. :p
Le point très négatif pour moi, reste la com. J'habite Laval, on venu avec des potes de Rennes, si j'avais pas trouvé par hasard la dâte de la jp3 sur le net, on aurait pas connu No-Xice :vite: :beuh: :grrr: :quoi: Mêmes des potes de nantes n'étaient pas au courant :s
Ensuite, un mini plan d'accès sur le flyer aurait été pratique^^

Et à mon avis, ils feraient mieux d'écouter l'avis des visiteurs avant de s'auto félicités. Ils ont fait la conv pour le plaisir des personnes ou pour le nombre d'entrée :s C'est pas parce qu'il y a eu 500 entrées que c'était la ''meilleure'' ^^

Edit: VIVE les idées de Knox :p
Gardouille
Clodou

Message(s) : 13

Message par Hasgarn » 04 Septembre 2007, 10:10

Salut à tous!

Certins me connaissent déjà, j'étais présent toutes la journée de samedi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le manager de NnO.

J'ai bien lu toutes vos critiques, y'a du bon et du moins bon, mais j'ai tout pris en compte. Ce soir, on a un CA pour faire notre auto critique, et à suivre, je souhaite faire un débrief avec tous les participants de la conv', No-cixe inclus donc.

J'ajouterais que nous avons fait des pieds et des mains pour contacter Atlantique Japon, mais que ça n'a pas porté. C'est pas grave, on a eu Jimmy, et Atlantique Japon fera très probablement parti des participants l'année prochaine.

Je continue mon petit tour d'horizon sur les critique du salon.

A très bientôt!
Hasgarn
Anussou

Message(s) : 1

Message par San Lee » 04 Septembre 2007, 15:54

Hep hasgarn !! Attention a quelques uns de mes posts au-dessus, ils ne concernaient pas japan style, mais mon point de vue sur les conv en general !!
Cela dit, j'ai quand meme des critiques, que j'ai deja cité dans mes premiers post… Enfin si y'a un debrief avec nantes no otaku en live, se sera sans doute plus constructif que des remarques par-ci par-la sur des forums…

Se serait quand votre debrief ??? :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Solid Snake » 28 Novembre 2007, 12:59

:content: j'avais pas vu ce topic avant :content: Je suis mort de rire de lire certains commentaires :content:
Solid Snake
Clodou

Message(s) : 5

Message par knox » 28 Novembre 2007, 16:04

euh touf? j'ai un doute tu es sur que c'est les orgas qui t'ont envoyé chié sur tes critiques de mangacity?
parce que les orgas sont généralement assez cool la dessus et elles ecceptnt les critiques surtout si elles sont constructive (un truc du genre ça c'est dla merde je ve bien le croire qu'elles te répondent pas de manière super!), et leur point de vu se défend plutot bien!
ensuite ya toujour des choses a améliorer la convention parfaite n'existe pas même si il y en a des excellente (c'est pas évident de récupérer que les points forts des convention pour les mettre dans une seule!)
en tout cas j'attend la futur soirée wazabienne si l'asso marche bien
:love: :love:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Touf » 28 Novembre 2007, 16:46

Je parlais de la première mangacity, après on a même pas essayé de donner notre avis mais j epeut te certifier que quand par exemple j'avais dit que l'organisation des salles n'étaient pas bonnes, que j avais suggérer de faire autrement (après c'est tout de suite plus facile tu me dira)
on m'avais rétorqué que si j'étais si fort j'avais qu'a organiser ma conv' ou un truc dans le genre...
bref je n'aime pas les orga de mangacity et je ne m'en cache pas :content:
Touf
Richou

Message par San Lee » 30 Novembre 2007, 03:25

Et on l'attend toujours ta conv mon toufinou !!!! :content: :content: :content:

Baah, de toute maniere, chacun a son point de vue, moi en tout cas, j'aime bien mangacity… Apres je comprends touf, il ressent ce que je ressents face a manga expo… :grrr: :grrr: :grrr:
San Lee
Roi du mondou !

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public