Les Séries TV qu'on mate

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 13 Novembre 2012, 23:34

Oui oui j'ai vu, j'ai explosé de rire sur la conclusion, ils sont vraiment trop cons :love: même si le concept révélé juste avant cette conclusion est excellent lui aussi, y a pas que le gag.

J'espère qu'ils feront une saison 2, c'était bien énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 19 Novembre 2012, 19:08

Rôôôôhh mais comment qu'elle est trop monstrueuse cette saison 7 de Dexter :love: :love: :love:

J'essaye régulièrement de me représenter mentalement les feuilles de route des scénaristes, avec les différents arcs narratifs qui s'entrecroisent, l'évolution des rapports entre les personnages, et les tensions qui se créent ou se délient, et... c'est juste barge, les mecs qui ont écrits ça sont de gros génies !! :vite: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 11 Décembre 2012, 13:29

Bon c'est pas une série TV, mais on a meme pas de topic Mangassss (enfin Anime) sur ce forum! Bravo! :content:

Bref, j'ai regardé l'épisode spécial "Dessins animés pour Garcon" du joueur du grenier...
Et ca m'a donné très envie de voir "Le Petit Chef"... Or j'ai entendu dire qu'yavait des gens sur ce forum qui en possède une bonne quantité d'episodes....
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par San Lee » 11 Décembre 2012, 15:12

Or j'ai entendu dire qu'yavait des gens sur ce forum qui en possède une bonne quantité d'episodes....

On m'interpelasse je crôôôaaaaa !!! :win: :win: :win: :win: :win:
C'est moi qui ai les 2/3 de la série :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est trop trop trop bien comme anime !!! :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 12 Décembre 2012, 12:42

Et tu aurai un moyen moderne de les communiquer, genre autrement que par Clé USB en vendée?? :content: :content: :content: :content: :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par San Lee » 12 Décembre 2012, 16:49

Une clé usb ?? C'est quoi ??? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
J'ai des disquettes 3"5 si tu veux… :content: :content: :content: :content:
Faut qu'je vois, par le web, ca va etre trop long… J'ai quand meme 46 episodes… :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 14 Décembre 2012, 14:21

Bon, petit instant découverte pour les mordus de SF en manque de Battlestar, de Mass Effect ou de Star Trek!

Il me restait, dans ces grands univers de SF une série majeure à découvrir, et c'est chose faite. J'en suis donc à la Saison 3 sur 5 de... Babylon 5 ! Et je kiffkiffe vraiment :love:

C'est une putain de série écrit par un putain de scénariste, Michael Strazinski, qui l'a rédigée sur son ensemble, en une intrigue de 5 saisons fixée dès le départ. Elle est un peu ancienne maintenant au niveau des batailles spatiales, c'est des images de synthèse des années 90, mais le reste est tout à fait correct. La saison 1 est un peu chiante par moment car c'est beaucoup d'épisodes isolés, mais après, c'est vraiment excellent, ça se bonifie avec le temps.

Un petit aperçu avec un générique : http://www.dailymotion.com/video/x8f5sh ... MsojKx7SuI

Pour l'intrigue, c'est assez proche de Mass Effect : En 2250 équelques, les humains ont voyagé dans l'espace et découverts d'autres races. Après une guerre contre l'une d'entre elle (Dans B5 les Minbaris, dans Mass Effect les Turiens), ils ont montés une station spatiale, Babylon 5 (En référence à la tour de Babel), comme point relai diplomatique entre les races (Le rôle que joue la Citadelle dans Mass Effect).

Là, ils vont tenter de régler les conflits entre les races, sachant qu'une ancienne menace datant de plusieurs milliers d'années refait surface petit à petit (Tel les moissonneurs dans Mass Effect), poussant certaines races secrètement les unes contre les autres pour les affaiblir, en vue d'une grande guerre galactique. Seul une alliance de l'ensemble des races pourrait les sauver de cette putain de menace!

Image

Les personnages principaux sont les humains en poste qui dirigent la station B5, ainsi que les ambassadeurs des différentes races représentées sur la station (Au nombre de 5, pour les plus importantes : Narn, Centauri, Minbari, Vorlon, Humain).

Voilà, si vous avez rien de particulier à mater, et que vous voulez une excellente série de SF qui parle de conflits d'intérêts entre races extraterrestres, et comment les intérêts personnels des ambassadeurs de chacune de ces races viennent foutre le bazar dans tout ça, matez Babylon 5 :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 14 Mars 2013, 15:15

Cool pour les fans de la série :love:
http://www.scifi-universe.com/actualite ... comics.htm

Par contre j'espère que ça va être vraiment bien, pas comme la saison 8 de Buffy en comics qui était vraiment nulle à chier :vomi: :grrr: :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Littlezero » 04 Avril 2013, 17:07

Quelqu'un a entendu parlé de Defiance? Ça à l'air cool comme série SF d'après la bande annonce! mais bon... les bandes annonces.... ^^
"J'ai une queue"- N**o, n*-x*****e
"Je sens que je vais me faire défoncer"- K***o, n*-x*****e

Image
Littlezero
Winnou
 
Message(s) : 912
Inscription : 07 Septembre 2009, 20:57

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 08 Avril 2013, 18:00

Ben c'est le 1er projet cross entre jeu vidéo et série télé, scyfy a fat une blinde de pub un peu partout.

Après, j'ai poussé un cri en lisant tout à l'heure la fiche de la série télé sur wikipédia: Le créateur de celle-ci n'est autre que Rockne.S.Banon, qui est aussi le créateur de... Farscape, une des meilleurs séries de SF au monde :love:
http://www.youtube.com/watch?v=InBZmWFgeeI (et accessoirement ma série de SF préférée d'ailleurs :timide: )

Donc voilà à voir, y a déja un bon pedigree de base pour Defiance :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 17 Avril 2013, 00:16

Bon, Defiance...
La plupart des rédactions ont collés un 12/20 au jeu, bref, pas mauvais, mais ça ne vaut pas 60 bouliches, surtout qu'on peut trouver bien mieux en jeux ces temps-ci. Faudra espérer que les mises à jour ou une éventuelle suite élèvent le niveau.

Par contre, je viens de mater le pilote de la série et... c'est vachement bien!! Je ne pensais pas que ce serait aussi réussi, franchement, ne serait-ce que si le niveau se maintenait, je parie déjà sur un grand succès ! Pourvu que la qualité se maintienne!

Image

Là, connaissant le talent de Rockne.S.Banon sur Farscape, ça devrait aller bieeeen plus loin et j'espère avoir des intrigues barrées, donc ça annonce que du très très bon pour la suite!! Tu retrouve d'ailleurs déjà quelques gimmicks à la Farscape, avec des races Aliens très exotiques, et de l'argot Alien intégré dans les conversations.ça me rappelle des souvenirs tiens :love:

L'univers est excellent, les personnages tous très sympas et bien joués, ils ont mis un pognon de ouf pour l'univers et les effets spéciaux, l'intrigue du pilote, la mise en place des personnages, tout était très bien foutu, et l'ouverture vers la suite de la série avec "le mystère" lançant l'intrigue générale est tout aussi excellente!
Bref, Defiance la série, ça dépote! (pour l'instant) :content:

Pour ceux qui l'ont vus, vous en avez pensé quoi?? :quoi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Jash » 06 Mai 2013, 19:22

Bon comme je retrouve pas le topic des anime et que j'ai la flemme de chercher je balance ça juste ici : Shingeki No Kyojin ç'est trop bien :love: :love: :love: :love: Par contre je connaissais pas le site qui le diffuse gratuite : wakanim, leur systéme est pas mal pour du gratuit légal, faut juste accepter de passer par adobe media player :vomi:
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 06 Mai 2013, 22:14

C'est une bonne plateforme, j'ai maté les Puella Magi et CODE:BREAKER, les versions sans DRM sont pas trop chères, et je préfère ça plutôt que de me trimballer des disques.
J'ai pris les Shingeki, avec les JOJO's ça va dépoter :win: :win: :win:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 06 Mai 2013, 22:29

San m'avait conseillé le Manga, dont j'ai lu à peu près la moitié. c'est vachement bien en effet!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Shinta » 10 Mai 2013, 10:21

En ce moment je mate Kimengumi High School, ils sont sortis en DVD et on aura droit à l'intégralité, qui a été inédite pour plus de la moitié, car seul les 32 premiers épisodes étaient sortis en VHS.
L'image est de meilleur qualité que les cassettes et j'adore le fait qu'ils aient gardé le son en mono et les doublages français. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 25 Septembre 2013, 23:14

Bon, je viens de zyeuter le pilote d'Agents Of Shield, la série télé de Marvel, qui était diffusé hier soir (Des mois que j'attendais impatiemment ça). Pour un début, c'est franchement sympa, Joss Whedon est plutôt en bonne forme. Plein d'humour, une bonne dose d'action, des personnages attachants, et pas la moindre prise de tête ou perte de rythme.

Le truc c'est que c'est juste mégablindé de références aux films Marvel. C'est pas la peine de mater la série sans avoir vus tout les films :love: Avengers en tête, mais là rien que dans le pilote, y'avais des trucs venant d'Iron Man 3 :vite:, qui font qu'en écrivant le film, ils pensaient AUSSI à la série télé qui allait suivre en fait :love: C'est une putain de pièce de puzzle qui se rajoute à l'univers Marvel télévisuel, et ça va envoyer du looooourd je sens :love: :content: J'attends notamment l'épisode qui va précéder, et celui qui va suivre la sortie de Thor : The Dark World, pour voir s'ils vont bien gérer la synchro avec le cinéma :love:

Image

Mais bon, de l'autre côté, DC fait pareil, vu qu'Arrow est bien parti pour se connecter à un moment ou à un autre avec Superman et Batman :love: (D'ailleurs, Arrow c'est vachement bien, matez-la cette série, rien à voir avec le niaiseux Smallville :vomi: :fuck: )

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 07 Octobre 2013, 10:51

Jash a écrit :Bon comme je retrouve pas le topic des anime et que j'ai la flemme de chercher je balance ça juste ici : Shingeki No Kyojin ç'est trop bien :love: :love: :love: :love: Par contre je connaissais pas le site qui le diffuse gratuite : wakanim, leur systéme est pas mal pour du gratuit légal, faut juste accepter de passer par adobe media player :vomi:


Je confirme c'est troooooooooooooop bien!
Vraiment un anime de qualite comme ca faisait longtemps qu'on avait pas vu!
Il semble que le manga soit tres bien aussi mais je recommande vraiment l'anime! les plans de combats sont juste géniaux, ca tourne dans tous les sens (sans donner envie de vomir), les eclairages sont super travaillés, c'est super dynamique, super beau! Et outre le Design et l'animation qui m'ont vraiment scotché au début, l'histoire est franchement classe!
(D'ailleurs c'est fini l'anime, et ca c'est trop triste :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'espere vraiment une 2e saison!)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 09 Octobre 2013, 13:11

Oui c'est cool Shingeki ! Contrairement à des animes de références comme Evangelion ou Berserk, il est accessible par ses thèmes et son univers moyen-âgeux, que dis-je universel !
Le seul à ma connaissance qui n'ait pas aimé est un Nantais (vu sur Twitter) mais m'en fichtre de cet adepte du neko et lolicon :grrr:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 09 Octobre 2013, 20:45

C'est pas mal shingeki, l'univers est bien mystérieux c'est cool :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 13 Octobre 2013, 00:25

Et d'après TibS qui lit les scan, il y a de monstrueuses révélations dans le manga, l'auteur fourmille d'idées :content:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron