Compte-rendu Art to Play 2 !

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Compte-rendu Art to Play 2 !

Message par San Lee » 26 Novembre 2012, 07:46

Allez ! Un peu plus de 12h après la fin de la convention, voici le compte-rendu du salon Art to Play 2, qui a eu lieu hier et avant-hier au parc des expo de la Beaujoire, à Nantes !

Plus de 200 photos ainsi que les vidéos du cosplay qui sont d'hors et déjà en ligne !

:puce: Voir le compte-rendu d'Art to Play 2
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Compte-rendu Art to Play 2 !

Message par Torog » 26 Novembre 2012, 17:23

-> Ah y avait un stand de chiens japonais, j'aurai bien aimé voir ça :cherche: Soit ils étaient partis, soit j'suis passé à côté.

-> Vous avez causé de quoi avec Marcus ??

-> putain les boules ce matin a l'arrêt de tram, je me suis rendu compte que y a Bob Lennon sur l'afiche d'art to play :euh: Les boules pour eux qu'il soit pas venus, ils auraient explosés les entrées sinon...

-> Je peux pas trop comparer avec la 1ère édition, mais mon ressenti perso, c'est que je trouve que la conv' manque grave de personnalité. Y a plein de trucs épars qui vont pas hyper bien ensemble, ça manque de cohérence. Et pas d'ambiance, malgré la bonne humeur de Shiori Kawana :content: (ça doit pas être facile d'être une idol... :euh:)

Bon je vais zieuter les photos
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Compte-rendu Art to Play 2 !

Message par lazuli » 27 Novembre 2012, 22:18

Franchement Art to Play c'était trop bien~~
ça faisant longtemps que je ne m'étais pas autant amusée^o^

des takoyakis, des jap, des concerts, du cosplay, du parapara (planqué ds dance evolution sur xbox xd), de la dédicace, du purikura^p

dommage que j'avais pas le budget sinon j'aurais craqué pour un kimono :content:

happy ppl xD
Image

et pr en dégouter certains:
Image
miss a trouvé mon outfit kawaii et m'a prise en photo au fait^^ *good for pride* lol
Avatar de l’utilisateur
lazuli
Nullou
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Novembre 2012, 20:53
Localisation : Nantes

Re: Compte-rendu Art to Play 2 !

Message par SuzieSuzy » 01 Décembre 2012, 20:59

C'est une convention qui se paye le luxe de l'espace et d'offrir des pizzas aux artistes ! Si Atsu Atsu revient malgré les déboires, j'en serais l'année prochaine !
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Compte-rendu Art to Play 2 !

Message par Shyne » 01 Décembre 2012, 21:35

Trop d'artistes tue les artistes. Sérieux, qu'ils en invitent moins et qu'ils mettent plus de contenu, la convention en sera que plus intéressante.

Après je rêve probablement un peu, mais si ils s'ouvrent pas aux associations du coin (au lieu d'inviter des parisiens) je sens que la troisième édition sera encore plus ennuyante que cette fois ci :fuck: :fuck:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron