Modérateur: No-Xicien(ne)

Pour Dust, je l'ai fini il y a 2-3 semaines, c'était vachement bien, tu veux savoir quoi dessus sinon?

!!!
!

(enfin, pour peu qu'ils te disent autre chose que "FIFA, PES, ou Call Of Duty"
)
!!!
(et je ne cite que les jeux que j'aime bien - arf j'ai oublié Spyro - , car bien sûr, je connais quand même quelques jeux récents et je regarde le mag des sorties des jeux vidéo sur NoLife
)

Elle est réparée au fait Shyne??

et bien que je ne suis pas fan de RPG. Si tu te dégotes une PS2 tu dois absolument y jouer ! Ainsi que ICO et Shadow of the Colossus, ressortis d'ailleurs sur PS3.

Il y a vraiment trop de bons jeux, c'est difficile de leur consacrer du temps, je ne sais pas comment ton mari fait

!!!
(bon en même temps quand j'étais en coloc, la PS2 on y jouait de temps en temps mais voilà)
(et ne t'inquiète pas Torog, je suis soigneuse, donc quand on me prête quelque chose j'en prends soin :))

!!!
!!!!

Kameya a écrit :@SuzieSuzy : Hahaha je pense que de façon générale, la perruque ne va pas aux hommes, asiatiques ou pas, car quand je vois les cosplay, c'est quand même plutôt rare quand je trouve qu'un mec porte bien la perruque!!!

tu connais pas jacqueline, notre cougar nymphomane
OMG quelle est cette étrange sensation qui parcours mon corps, mon coeur se serre... Est-ce ce que l'on appelle l'Amour ??? 

Celle de Ken le survivant est pas mal aussi 

!!!! C'est trop bien fait !!!!! Un ballon plat et ça aurait été parfait xD !!!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)