[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Relyss » 24 Septembre 2007, 13:51

merde encore un... :content: :paf:
Les pandas c'est du gros caca !!
Relyss
Pôvrou

Message(s) : 173

Message par Junya » 24 Septembre 2007, 15:46

Pseudo : Junya
Aime : dormir, boire, fumer j'en passe
Déteste : le matin
Manga favori : beaucoup trop...

et voila c'est moi, sort sa mini jupe, *aire d'autoroute*
Junya

Message par Shinta » 24 Septembre 2007, 21:09

Relyss a écrit :merde encore un... :content: :paf:

La chauve souris se sentirait elle menacé????? :quoi: lol!

Bienvenue El-Panda, ça sonne old el paso un peu,lol, et bienvenue à Junya aussi!

Notons que vs avez pas repondu à TOUTES les questions
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Lliane » 24 Septembre 2007, 21:17

Junya? Serais-tu le junya qui vient à nantes et qui m'a appelé y a peu de temps?
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Torog » 25 Septembre 2007, 10:08

.

Bienvenue June, tu rentre quand sur panaaaame, histoire qu'on te voit ? Et sur naaaantes ? :love:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Masaniah » 01 Octobre 2007, 19:47

J'aimerais souhaiter la bienvenue à ilis, notre 555ème membre :love: auquel(le) je donne rendez vous le 5 à 5h pour faire... 5 heures de borne DDR :love:

C'est depuis que j'ai ajouté une question que plus personne ne se présente :beuh:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou

Message(s) : 202

Message par Morgan » 09 Octobre 2007, 14:40

Pseudo : Morgan (mais c'est mon prénom), anciennement MoMo (pour ma participation, de 2001 à 2005 au webzine puis magazine Mangajima)
Aime : la BD, le cinéma d'animation, le cinéma tout court, les livres, la musique, la vie
Déteste : l'injustice, le racisme
Manga favori : Planètes
Signe particulier : enseignant le jour, organisateur de manifestations autour du manga et de l'animation japonaise la nuit :-p

J'ai eu l'occasion de croiser quelques-uns d'entre vous à Mangacity 2004 ou Japanim Spirit 2004 (à l'époque, je donnais des coups de main sur le stand de MéluZine, je faisais également de la pub pour Mangajima ;-)). Actuellement, je suis président d'Univers partagés, association dont le but est de promouvoir la BD et le cinéma d'animation par la participation à l'organisation d'événements, de conférences, etc. Je vais revenir sur deux soirées consacrées à l'animation japonaise qui vont bientôt se tenir à Nantes dans d'autres topics de La Gazette ;-)
Morgan
Clodou

Message(s) : 12

Message par San Lee » 09 Octobre 2007, 16:54

Bienvenu morgan !!! J'me demandais quand est-ce que tu allais t'inscrire chez nous :content: :content: :content:
Bon, de toute facon, on se verra a loroux-bottereau a la fin du mois :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Tsuk » 04 Novembre 2007, 20:06

Coucou !
Barf je m'appelle Tsuk (diminutif de Tsuki) et je vous ai connu par la manga expo (où j'étais passée en vitesse à votre stand) et puis à la chibi japan expo où j'ai découvert votre stand et comme j'ai adoré votre fanzine sur shojo/shonen et vos image (tels que death crotte, rupture de khols etc.)
alors me voici me voila :D

Bon il faut que je me présente. J'aime pas trop les trucs strictes du genre nom, prenom age etc.

Bon, je m'appelle Charlotte mais appellez moi Tsuki ou Tsuk, j'ai 14 ans (oui je suis une jeunette). Bref je suis completement fana des mangas, c'est pour cela que j'étais à la chibi japan expo, à la japan expo 7 et à la manga expo 1 et 2. Je suis pas trop animes même si j'ai vu NGE, Elfen Lied et Lain. Normallement j'étais pas trop fanzines, etc. Mais quand j'ai vu le vôtre j'ai trop adoré, alors me voila :D.

Bon, mon manga préféré est Death Note (peu original mais bon -_-), j'ai une grande culture des shojos comparé aux shonens mais je connais quand meme mes classiques (FMA, Naruto, Bleach, D Gray Man, ...).

Bref voila et je suis une completement dingue des forums.

Tsuk pour vous servir :D

PS : mon age n'a aucune importance, et ne pensez pas que je suis une gamine s'il-vous-plait
Tsuk

Message par Kômori » 04 Novembre 2007, 20:24

Bienvenu parmis nous, Tsuk et à tous ceux à qui je ne l'avais pas encore souhaité!:content:
J'espère que vous vous plairez sur ce forum et que vous passerez souvent nous voir!
Ca nous fait plaisire de savoir que nos fanzines et nos cartes plaisent! :love:
Alors encore une fois, bienvenu à tous!! :love: :content: :love: :content: :love: :content:
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par San Lee » 05 Novembre 2007, 01:04

tsuk a écrit :PS : mon age n'a aucune importance, et ne pensez pas que je suis une gamine s'il-vous-plait

Aha !!! Gamine !!!!! :content: :content: :content:
Non, plus serieusement, ca fait plaisir une presentation comme ca, c'est la premiere fois qu'on a un retour sur nos cartes :content: :content: :content:
Bienvenue a toi chez nous (c'est francais ca ??)

tsuk a écrit :mais je connais quand meme mes classiques (FMA, Naruto, Bleach, D Gray Man, ...)

Et c'est la ou j'ai l'impression d'etre un vieux avec mes 44 ans, mes classiques ce serait plutot goldorak, dragon ball, saint seiya, olive et tom… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

*Pépé San s'en va…*
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Tsuk » 05 Novembre 2007, 14:08

Effectivement tu as raison (euh j'ai le droit de te tutoyer? parce que vu notre différence d'age... :P), goldorak, olive et tom, dragonball et saint seya sont plus des classiques que Naruto, FMA, etc. C'était juste pour dire que je connais les shonens actuels les plus en vogue :P.
Tsuk

Message par Torog » 05 Novembre 2007, 15:10

.

Bienvenue Tsuk ^^ Et y'a pas d'âge pour connaitre et apprécier correctement le manga. Quand on voit des gars de 35 ans cosplayés en Naruto, on se dit que ça n'a pas franchement d'importance :content:

.
Image
Torog
Milliardou

Message par Kômori » 05 Novembre 2007, 18:21

Tsuk a écrit :Effectivement tu as raison (euh j'ai le droit de te tutoyer? parce que vu notre différence d'age... :P)

Biensûre que tu as le droit de tous nous tutoyer! Surtout San qui n'a que 12 ans en réalité! :euh: :content: On est obligé de passer 3H à le maquiller à chaque conv pour qu'il paraisse au moins plus de 20 ans et que ça fasse plus sèrieux pour les ventes! :content: :content: :content:
Kômori
Richou

Message par knox » 05 Novembre 2007, 20:22

je croyait que san avait 110 ans et quil fallait 5 heure pour le maquiller pour qu'il ai l'air jeune? :quoi: :quoi: :quoi:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Windyo » 05 Novembre 2007, 22:55

Plop à tous !

Bon bah je me présente, Windyo de pseudo, Geoffrey de son vrai nom (mais ça osef <.<)

Me trimabalant, seul et paumé, au GAME in paris 2006, j'ai découvert les no-xice... J'ai acheté 2-3 fanzines sur le coup, pis j'ai récidivé à toutes les expos parisiennes depuis :euh:
D'ailleurs à force je passe plus de temps à squatter le stand qu'à vraiment explorer les conventions (bon en même temps les conv je voudrais pas dire mais on s'en lasse vite hein :beuh: )

Sinon pour les détails annexes j'ai 17 ans, suis donc en Tlle [S pour ceux que ça intéresse... comment ça personne ?]
Pour les mangas/animes suis plutôt Elfen Lied, Fate/Stay night (même si je préfère le jeu, l'histoire y est quand même beaucoup plus recherchée....), Beck, Dokuro-chan et autres School Rumble.

Pour le reste, adressez-vous à mon avocat... qui vient de démissionner parce que j'avais plus de quoi le payer :beuh:

Bref, trêves d'imbécilités: heureux d'être parmis vous :content:
Fervant squatteur depuis le G.A.M.E in paris 2006
Windyo
Clodou

Message(s) : 32

Message par Kômori » 05 Novembre 2007, 23:09

Bienvenu parmis nous Windyo! :content:
J'adore ton avatar! :love: :love: :love: :love:
J'espère que tu te plairas sur ce forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes ici! :content:
Donc encore une fois, BIENVENU!!!!!! :love:

Pour te répondre knox, suite à une expèrience qui à totallement foirée, nous nous sommes retrouver avec un San de 11 ans 1/2! donc maintenant il en a 12 :euh:
Kômori
Richou

Message par Torog » 05 Novembre 2007, 23:29

.

Ouais, c'est Sanma 1/2 ! ^^

.
Image
Torog
Milliardou

Message par knox » 06 Novembre 2007, 09:04

il est tomber dans un lac ou un petit garçon est mort noyer et depuis il est maudit et quand un seau de crème glacé lui tombe dessus il devient ce petit garçon et le seul moyen de lui redonner son apparence c'est une douche de pisse chaude en quantité pendant deux heure pour que ça impreigne!! je comprend c pas évident?

dramatique
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par daiya » 06 Novembre 2007, 10:08

Pseudo : daiya
Aime : pleins de trucs (j'viens de me lever trop la flemme de faire une liste...)
Déteste : pareil XD
Manga favori : Les Ai Yazawa, Hanadan, Air Gear

J'ai rencontré certains des membres a la Chibi Japan (oui oui c'était nous les voisins tous nouveaux XD) merci a vous pour vos conseils ! vous nous avez manqué dimanche T^T

enfin bon voila j'avais dis que je viendrai donc me voila :))
daiya
Anussou

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©