Paris Manga 4 - 22 et 23 septembre 2007

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Shinta » 24 Septembre 2007, 10:04

Yataaaaaa, lol allons voir ça vite vite! :vite:

Sinon la conv était vraiemnt sympa, on a bien fait les c*** c'était vraiment bonne ambiance!
Ms le truc de fou, on avait embarquer un radar ds la voiture au retour, je pense qu'avec les photos, on pourra peut etre se faire une bonne cagnotte :content:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Xion-Girl » 24 Septembre 2007, 16:23

Quand on arrive en retard on loupe presque tout...
Mais bon c'tait sympas quand même, j'ai bien ris! J'ai toujours pas touché au flanby offert avec le cyber, il doit être plus que douteux maintenant xD!
Le seul truc qui est mal, se faire harceler par San Lee et son appareil photow! :beuh:
Et sinon bah... j'ai plus qu'à réfléchir à des p'tits scenards pour "mes" futures (petites) bds! Au boulot
:paf:
Xion-Girl

Message par Kômori » 24 Septembre 2007, 19:02

Bon retour parmis nous!!!! :content: J'espère que vous n'êtes pas trop creuvé! :euh:
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par Shinta » 24 Septembre 2007, 21:18

Xion-Girl a écrit :Mais bon c'tait sympas quand même, j'ai bien ris! J'ai toujours pas touché au flanby offert avec le cyber, il doit être plus que douteux maintenant xD!
Le seul truc qui est mal, se faire harceler par San Lee et son appareil photow! :beuh:
:paf:

Ouah le flanby doit etre zarb en effet, faudra faire gaffe qu'il ne te transforme pas en cyborg!
L'appareil de San est pire que harceleur, un vrai radar automatique :content:

En tt cas c'était bien comme ptite conv!

P.S:Allez Koumori, courage pr dessiner, je veux lire la suite de YamiYoru moi :content: :love:
Shinta
Millionnarou

Message par Nadynne » 25 Septembre 2007, 10:19

Sympa cette petite conv'.

D'abord un gros gros bisou à Torog pour son birthday. :-*
Il était bien fatigué le pauvre. Allez encore un :-*
J'ai reconnu un mec de l'organisation sur vos photos (celui qui joue avec la banderole No-Xice) : je l'ai traité de tordu. :beuh:
Il avait scotché une des fiches du jeu "sakura" sous l'escalier !! Mais il me l'a gentiment montrée. En fait c'est quand il me l'a montrée je lui ai dit "Faut être tordu pour la mettre là !" réponse de lui : "C'est moi qui l'ai mise." :euh: Bah, de toutes façons il m'en manquait quand même une...

J'ai été très impressionnée aussi par les talents de No-Xice sur les trucs de danse. :ddr:

P.S:Allez Koumori, courage pr dessiner, je veux lire la suite de YamiYoru moi

Ho oui !! Vivement la suite. :love:
Nadynne
Nullou

Message(s) : 4

Message par Torog » 25 Septembre 2007, 10:22

.

Ouah le flanby doit etre zarb en effet, faudra faire gaffe qu'il ne te transforme pas en cyborg!

MDRR :love: En tout cas c'était bien marrant, même si à part Nube, personne n'a osé en manger, chapeau à lui.

Ben sinon bonne petite conv', mais pas assez d'ambiance, et les gens, pas super agréables souvent...
Un excellent résumé qui nous vient droit du forum de l'infrazine, nos amis du stand d'a coté :
Déjà une organisation des plus cheapos, un intérêts pour les fanzines plus que limité de la part du public qui y vient, bref! On n'est pas trop enchanté. Le problème majeur c'est que le péquin de base est venu à Paris Manga pour se gaver de goodies des grosses séries et basta, rien à battre des zines et les organisateurs de PM sont dans la même optique quand on voit où ont été relégués les fanzines, tout au fond à l'écart et voilà. Donc en gros, PM c'est un supermarché de 2 jours orienté japanime.

C'est pas dérangeant de ne pas vendre nos produits à chaque personne (même si ce serait bien :content:), mais que les gens veuillent bavarder un peu et écouter également, ce serait mieux, on est pas, je sais pas moi, des distributeurs à goodies Naruto merde, un peu de respect ! :vite:
Surtout qu'ils ont largement le temps de faire le tour de la conv'...

A part ça, on a vu plein de monde super sympa et on a bien trippé donc j'ai bien aimé tout de même :content: Mon portefeuille beaucoup moins, les week-ends sur paname, argh... :beuh:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Kômori » 25 Septembre 2007, 10:41

shinta85 a écrit :
P.S:Allez Koumori, courage pr dessiner, je veux lire la suite de YamiYoru moi :content: :love:

Réponse ds la section produits No-xice, YamiYoru!

:content: :content: :content:
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par Shinta » 25 Septembre 2007, 11:14

Koumori a écrit :Réponse ds la section produits No-xice, YamiYoru!
:content: :content: :content:

YAAATAAAA, j'y cours :vite: :content:
Shinta
Millionnarou

Message par Ayra » 25 Septembre 2007, 11:42

NAAAAAAAAAAAAAN !!!! mdr m'en fous moi j'ai une photo de belle entrain de se faire kidnapper par tortue géniale ^^ :content: :content:

EDIT :nya ^^ y a la photo du bisous :content: :content: belleeeeeeeeee tu m'as pas eu :p :content: :content:

j'ai mi une belle photo de san concentré o DDR sur mon blog ^^ si tu veux la voir monsieur San va falloir y allé ^^
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public