même si le concept révélé juste avant cette conclusion est excellent lui aussi, y a pas que le gag.J'espère qu'ils feront une saison 2, c'était bien énorme.
Modérateur: No-Xicien(ne)
même si le concept révélé juste avant cette conclusion est excellent lui aussi, y a pas que le gag.

Or j'ai entendu dire qu'yavait des gens sur ce forum qui en possède une bonne quantité d'episodes....

)

Par contre je connaissais pas le site qui le diffuse gratuite : wakanim, leur systéme est pas mal pour du gratuit légal, faut juste accepter de passer par adobe media player 

Avengers en tête, mais là rien que dans le pilote, y'avais des trucs venant d'Iron Man 3
, qui font qu'en écrivant le film, ils pensaient AUSSI à la série télé qui allait suivre en fait
C'est une putain de pièce de puzzle qui se rajoute à l'univers Marvel télévisuel, et ça va envoyer du looooourd je sens
J'attends notamment l'épisode qui va précéder, et celui qui va suivre la sortie de Thor : The Dark World, pour voir s'ils vont bien gérer la synchro avec le cinéma 
(D'ailleurs, Arrow c'est vachement bien, matez-la cette série, rien à voir avec le niaiseux Smallville
)

Jash a écrit :Bon comme je retrouve pas le topic des anime et que j'ai la flemme de chercher je balance ça juste ici : Shingeki No Kyojin ç'est trop bien![]()
![]()
![]()
Par contre je connaissais pas le site qui le diffuse gratuite : wakanim, leur systéme est pas mal pour du gratuit légal, faut juste accepter de passer par adobe media player
j'espere vraiment une 2e saison!)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)