Modérateur: No-Xicien(ne)
- pour les esquives, le tableau n'est pas très clair : par exemple le +4 en bas à gauche est-il pour un P essayant d'esquiver un G ou l'inverse ? De plus tu nous parle des vaisseaux Titanesques sans nous dire les malus d'esquives en rapport avec ce type.
- "la constitution du personnage est remplacée par la protection pour les vaisseaux" => donc une protection de 12 représente son score de constitution (pour un modificateur de +1) ou son modificateur ?
- "Indice de maniabilité : 15 ou 14 Leadership (équipe sous ordres)" => je ne comprends pas trop, est-ce que cela signifie que le DD est de 15 sur un jet de Pilotage ou de 14 sur un jet de Leadership si on a une equipe sous ses ordres ? Mais dans ce cas, en combat, lors du calcul du DD par l'attaquant doit on prendre comme indice de maniabilité 14 si on a une équipe ou tout le temps 15 ?
- le Prométhée avais comme nom de code X-303 pendant son développement, puis BC-303 pendant sa production. Les vaisseaux de la même classe que le Dédale avait comme nom de code X-304 pendant le développement, puis BC-304 pendant la production.
- le système de bouclier actuel doit faire que les batailles soient très rapides vu que les boucliers perdent en efficacité avec les coups reçus, je pense qu'il serait mieux de diminuer la protection de vaisseau sans diminuer le nombre de dé lancé, le bouclier ne perdant pas en protection mais consommant une plus grande quantité d'énergie qu'il a en stock, jusqu'à que cette énergie soit à sec et ou le bouclier est détruit.
- je trouve le croiseur des origines bien trop puissant par rapport aux autres vaisseaux, surtout les vaisseaux de classe BC-304. L'Odyssey détruit un croiseur avec entre 3 et 6 tirs et peut résister à plusieurs tirs de ces croiseurs, chose impossible je pense avec les statistiques actuelles des BC-304 et des croiseurs, de plus un BC-304 est bien plus maniable qu'un croiseur (je prends en référence cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KbbkgcNCNqM ou l'Odyssey détruit avec des 6 tirs Asgard (pas à pleine puissance car non testés et non calibrés pour le vaisseaux), ou les boucliers passe de 50% à 28% après un tir du croiseur, et réussi à passer derrière le croiseur sans qu'il n'ai le temps d'esquiver).
Il faudrait selon moi augmenter les statistiques des BC-304 et réduire un peu celle des croiseurs.
Bonjour , je voulais vous remercier pour votre excellent travail Stargate coalition .Merci
J aurais aussi voulais avoir une info sur un petit peu de règle svp ?
Je me demande rapport au art martiaux et leur bonus de +2 combat a main nu et +1 en esquive
avons nous se bonus pour chaque art martial que nous ajoutons a notre perso ou le bonus est unique peu importe le nombre de style de combat maîtriser merci de votre réponse
Tres coordialment
Bonjour je me demander juste pourquoi vous ne prenner en compte stargate unviers ?
Je me demande rapport au art martiaux et leur bonus de +2 combat a main nu et +1 en esquive
avons nous se bonus pour chaque art martial que nous ajoutons a notre perso ou le bonus est unique peu importe le nombre de style de combat maîtriser merci de votre réponse
Je ne vois pas comment la répartition d'énergie pourrait modifier le seuil de réussite des jets, et comment la dérivation augmente certains jets.
Un vaisseau avec 6 points d'énergie dans son hyper propulsion gagne un bonus de +6 a son jet de pilotage selon moi, mais quand est-il pour l'énergie dans les boucliers et l'armement ? Cela augmente-il la protection ou la puissance de feu du vaisseau ?
Merci de tes réponses Torog, désolé de t’embêter avec ces questions mais j'adore les batailles spatiales dans SG et j'aurai voulu faire une bataille bien épique à mes PJ un jour
- Un peu trop de combat au gout des PJ (my bad), mais tu veux faire quoi avec une invasion de réplicateurs sur les bras ? Boire une bière avec eux ?
-Le système de jeu que tu as créé en te basant sur plusieurs systèmes n'est pas très pratique au gout de mes PJ (tous MJ de JDR divers et variés), mais c'est pas la mort et c'est compréhensible pour un JDRa.
- Un nombre un peu limité d'améliorations de personnage.
voila sur mon avis personnel bien sur , mais je tiens a dire que le jeu reste super hardcore comparé a d'autre , un tir a la tête et on meurt , Ya pas besoin d'être super développé , jai perdu un pnj goaul'd avec bouclier énergique et toute la panoplie contre des joueurs équipé essentiellement d'armes énergique , ba j'ai perdu mon super pnj par un lancer de couteau dans la tête du premier coup lol heureusement que je vise jamais la tête avec mes pnj sinon j'auré un nouveau groupe toute les semaines mdr
ha oui et dernières chose c'est vrai que mes joueurs gueule a cause du zak nik tel qui couche pas du premier coup ;)
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