Les Séries TV qu'on mate

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par San Lee » 15 Octobre 2013, 21:11

Et je sais plus avec qui j'en ai discuté qui regarde juste l'anime me faisait part de ses "prévisions" quant à la suite, et c'était amusant de voir à quel point il se gourait en restant ds des schémas "standards", et qu'il va avoir de sacrées surprises, parce que c'est clair que l'auteur a plein d'idées et qu'on s'attend pas du tout à ces tournures d'événements !!! :content: :content: :content:

Bref, un manga énorme (mais personne m'avait écouté quand j'en avais parlé y'a quelques annees :beuh: :beuh: )
Sans doute le meilleur depuis quelques années en France :love: :love: :love: :love: (sans compter que j'ai eu le tome 1 gratos grâce à geekmemore nyohohohoh :love: :love: :love: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 15 Octobre 2013, 21:24

T'en parlais déja y a quelques années?? Moi tu m'en avait parlé que l'an passé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par knox » 25 Octobre 2013, 16:52

je suis vachement dubitatif sur agent of shield que je trouve très moyen
je préfère la série black list, ou sleepy hollow qui est marrant
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 25 Octobre 2013, 20:40

Ouais Agents Of Shield ça vole pas bien haut pour le moment c'est clair... Je regarde plus par fanboyisme de Marvel et surtout de Joss Whedon :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par chainlettah » 26 Octobre 2013, 08:39

+1 là dessus, le seul intérêt que je lui trouve c'est que ça sort en français un peu avant que je rentre du sport le mercredi ; du coup en mangeant et soufflant, ça m'occupe sans trop m'en demander. Au delà je trouve ça très très creux quand même.
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 27 Novembre 2013, 21:34

Putain mais c'est vraiment naaaaaaaze Agents Of Shield :vomi: :vomi:

Bon, je comprends qu'il faille limiter le budget comme c'est une série, donc 75% de la série se passe dans leur fichu avion, mais pourquoi faut-il se taper des personnages aussi peu attachants, et des intrigues aussi soporifiques... Là, le gag de fin du dernier épisode quand Fitz se mange de la mousse à raser à son réveil et que toute l'équipe se marre c'est... comment dire... affligeant de nullité? :vomi:
Enfin bon, y'a toujours moyen de trouver pire... ça tombe pas encore dans les abysses de médiocrité de la saison 8 de Buffy en Comics. Dieu ce qu'on ne ferait pas par fanboyisme à suivre des trucs nuls juste paske c'est rattaché à des univers qu'on adore :ouin:

Ah sinon, j'ai commencé la série Sleepy Hollow, qui a débuté il y a juste deux mois, et c'est vaaachement bien! :love: Zyeutez le pilote, c'est assez effrayant à quelle vitesse ils mettent en place une mythologie et une ambiance prenante, des personnages attachants, et des relations entre ceux-ci bien dynamiques! :love: A l'opposé d'Agents Of Chierld quoi :bien-fait: :vomi: En fait, c'est encore meilleur après avoir fait Assassin's Creed 3, vu qu'on lorgne tout le temps sur la même période historique (guerre d'indépendance Américaine) :content:

Et Arrow qui est trop trop bien, toujours :love: Vivement l'arrivée de Flash dans la série :love:

Sinon, y'a Almost Human qui a débuté aussi. Bon potentiel, effets spéciaux et univers impressionnants, reste à savoir si le duo flic-machine va bien fonctionner (Au vu de l'épisode 2, je dirai, "oui, carrément!" :content: ). La série ressemble à un mélange plutôt réussi entre Minority Report, Blade Runner, et le Detroit futuriste de Robocop :content: J'avais été moyennement convaincu par le pilote qui était juste "bien", mais là, le 2ème épisode, que je viens de voir était vraiment vraiment excellent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 28 Avril 2014, 12:08

Bon je viens de terminer à l'instant la 5ème et dernière saison de "The Wire". En terme de qualité, sans doute la meilleure série télé jamais créée à ce jour, c'est juste passionnant. Pas ma série préférée, vu que je suis plutôt versé dans tout ce qui est SF et fantastique, mais putain, quel niveau d'écriture bordel :vite:

Image

C'est en même temps aussi un putain de documentaire sur les villes Américaines, comment elles fonctionnent, du plus bas niveau (les clodos, les pauvres, etc), au plus haut, avec les politicards et tout ça. Avec les flics, les dealers, les journalistes, les écoles, les simples gens au milieu de tout ça. Les magouilles, la hiérarchie, le circuit de la drogue. Et le tout très réaliste, sans concession, sans manichéisme ni pincettes (Vu que c'est à Baltimore, et que c'est une ville à majorité Black, 70% du cast de la série est black, ce qui fait que la série n'a pas eu un succès aussi énorme que ça aux USA, ou plein de blanc en ont rien à foutre). Les personnages sont tous géniaux et attachants, c'est drôle souvent, c'est dramatique souvent aussi, ça pose beaucoup de questions aussi sur la société Américaine, bref un putain de monument cette série! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 28 Avril 2014, 16:05

Dis donc avec TibS vous avez de sacrés goûts en commun ... il l'a finie il y a moins d'un an et c'est une de ses séries préférées !
La série Rome n'avait pas très bien marché aussi, les ricains ont très mauvais goûts :grrr:
Il a commencé True Detective, des enquêteurs sur des meurtres étranges en Louisiane, avec une ambiance à la Seven.
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 28 Avril 2014, 20:26

Il faut qu'il regarde Treme! Même créateur que The Wire, et c'est le concept de The Wire appliqué à la Nouvelle Orléans après Katrina. Il y a plein d'acteurs communs en plus :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 30 Avril 2014, 10:31

Il n'a pas encore regardé, mais il s'y mettra le connaissant ! Merci pour le conseil :vite:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par knox » 27 Septembre 2014, 14:08

True detective est une très bonne série, en ce moment j'aime beaucoup masters of sex qui a un très bon jeu d'acteur. par contre je conspue the dobme :vomi:
et ça y est blacklist est repartie yeahh
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 28 Septembre 2014, 21:46

Faut zyeuter The Strain sinon c'est vachement bien! Et Agents of Shield semble très bien reparti pour ce début de 2ème saison :content: Gotham par conte bof bof je me suis endormi. Normal, tu sais à l'avance tout ce qu'il va se passer et qui et qui donc c?est chiant, tout est brodé, cousu de fil blanc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 04 Décembre 2014, 22:25

Râlalala ça commençait bien ce double épisode final de cette dernière saison de Dr Who, avec un truc qui changeait enfin de l'ordinaire, qui nous réveillait de cette saison globalement soporifique. Et non finalement, Clara est toujours aussi inbuvable, on se demande comment le Docteur fait pour supporter cette meuf (et ce qu'elle a de si extraordinaire au fond, à part être une conne égoïste et pleurnicharde), et la fin se voit pourrie par du recyclage une fois de plus d'ennemis connus à une sauce différente; ça sent un peu le sapin, ça tourne en rond, c'est bien dommage... En plus le nouveau Docteur est vraiment bien, c'est triste. Là, l'épisode "Listen" était le seul de la saison à vraiment sortir du lot...

Sinon, Arrow et Flash sont vraiment vraiment cool, notamment Flash, qui cartonne carrément pour une 1ère saison! Là je vais me zyeuter le double épisode crossover :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 08 Juin 2015, 22:00

Nouveauté à zyeuter, qui vient de tomber d'un coup sur netflix en intégralité : Sense8

Image

(J'en suis à l'épisode 4) Franchement, les Wachowsky remontent dans mon estime, après la bouse qu'était Jupiter Ascending. Sur la série, ils sont assistés de J.M Straczinsky, le génial créateur de Babylon 5. En gros, c'est un peu Cloud Atlas en série télé.

Trailer VOSTFR : http://www.dailymotion.com/video/x2pfu0p

8 personnes dans le monde, toutes avec des histoires différentes (Etats-Unis, Inde, Corée du Sud, Allemagne, Angleterre, Kenya, Mexique), se retrouvent comme connectés et peuvent échanger des informations, voire des compétences en temps réel, comme ça. 8 histoires vraiment sympa et très différentes à suivre, et c'est quand elles commencent à se mêler que ça devient encore plus passionnant :content: Comme quoi même à l'autre bout du globe, on peut partager des trucs et faire avancer le monde dans le bon sens.
C'est plutôt progressiste, y'a notamment un couple avec une lesbienne et une trans dans les personnages principaux (Y'a sans doute du vécu dans certaines répliques, vu que Lana Wachowsky était un homme avant ^^), et un couple de gay aussi, les personnages sont attachants, la réa de qualité, juste peut-être l'intrigue principale qui met pas mal de temps à décoller! :content: J'aime beaucoup perso!

Franchement j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent pondre Jupiter Ascending avec des personnages féminins aussi à chier, surtout cette espèce de princesse de l'espace à la noix, et après nous faire Sense8, avec d'aussi bons persos féminins (Outre le couple lesbien, la Coréenne notamment, qui vraiment a du punch :content:). Ils sont incompréhensibles ces réalisateurs :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 10 Juin 2015, 04:52

Et sinon, je viens de sauter le pas, je suis (enfin) abonné à Netflix :content: Y'a pas mal de séries de qualité (comme celle du post précédent - J'en suis à l'épisode 10, et c'est vraiment super j'adore :love: ), et de nombreuses sont à venir. Niveau films proposés c'est pas encore ça (mais c'est loin d'être dégeu). Pour 9 Euros par mois, ça vaut bien le coup :love: Je vais perdre beaucoup moins de temps avec mes fichiers et sous-titres piratés à l'avenir. Et puis la qualité audio/vidéo sera toujours au top, sans compter le crédit moral vu que mes visionnages deviennent légaux. Si y'avait dessus les séries d'HBO (genre Game Of Thrones et les Sopranos), ce serait le top, mais bon, on peut pas tout avoir non plus :cherche:

Bon je retourne mater "Orange is the new black" et "Arrested Developpement" :bien-fait: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 12 Juin 2015, 17:11

Le catalogue commence à s'étoffer :content:
Sense8 je note, surtout que j'adore Bae Doona (il faut que je me mate Air Doll, l'histoire d'une poupée gonflable XD)
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 13 Juin 2015, 02:37

Elle était dans Cloud Atlas aussi d'ailleurs, c'est la petite chouchou des deux réalisateurs je pense :content:

Là franchement elle est géniale dans la série, c'est un de mes personnages préférés :love:

D'ailleurs, j'ai fini, c'était trop bien, vivement la suite, ils sont tous trop attachants ces personnages :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 17 Juin 2015, 13:40

Un article qui devrait te plaire : https://nostroblogs.wordpress.com/2015/06/17/sense8/
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 18 Juin 2015, 00:26

Vous êtes abonnés à Netflix au fait Suzanne??
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par SuzieSuzy » 21 Juin 2015, 22:52

Non pour l'instant, on a déjà des tonnes de galettes à voir :beuh:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

cron