Modérateur: No-Xicien(ne)
SuzieSuzy a écrit :ma logique est que si tu n'as pas une succession d'évènements plus ou moins hasardeux ou tombés du ciel, bah y'aurait pas de film ... exemple de base un film sur un miraculé d'un accident d'avion ou de voiture, s'il n'y a pas de miraculé, y'a pas de film, et ainsi de suite.

), comme le disait Dahan dans sa chronique (avec ces histoires d'être obligé de se justifier pour tout et n'importe quoi, genre pourquoi y a des zombies dans world war z, ou pourquoi le robot grille pas comme les autres, les hélicos qui le portent, et tout ça tout ça. Mais qu'est ce qu'on en a a foutre franchement, si à côté de ça le film est bon?)
Tu devrais faire de même Suzy, ne te laisse pas avoir!
Je vous le recommande!

Shyne a écrit :mais alors une amourette entre un personnage féminin elfique normalement inexistant et un nain

Avec juste la robe la plus classe qui existe
Et aussi vu la Reine des Neiges, aussi bien que Raiponce, qui était déja excellentissime
(c'est la même équipe derrière les deux films). Aucune chance, si j'ai un jour une fille, que je lui montre un des vieux disney avec ces connes niaiseuses de princesses
Là par contre dans ces deux films, on a des super personnages féminins
Dans Rebelle aussi!

(Là c'est Scorsese & Di Caprio)

va augmenter. 

à avoir dans le film Gérard Jugnot, Thierry Lhermite et Jean Reno (qui font le minimum syndical dans leur rôle), ils auraient pu investir dans les effets spéciaux, qui font vraiment tiep de chez tiep
La réalisation est molle, le réalisateur n'a aucun talent, on se fait chier comme un rat mort pendant une bonne partie du film. Mais tout ça passe encore : La catastrophe, c'est le gamin qu'ils ont casté pour jouer Benoit. J'ai rarement vu un môme aussi mal jouer dans un film
Et l'âge n'excuse rien : Deux heures plus tôt, je voyais le film Français "Le Père Noël", avec un enfant encore plus jeune, et qui joue très bien (et le film est lui, excellent également). Bref, une grosse purge, on se dit, si c'est pour obtenir une telle bouse fait avec une telle flemmardise, autant ne pas le faire

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)