Le topic des trucs coooules pas débiles

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par SuzieSuzy » 03 Mars 2015, 19:33

ça dépend si ceux dont les morceaux sont chantés ont reversé leurs droits d'auteurs ...
Yannick Noah, Renaud, Eddy Mitchell : respect+1
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par SuzieSuzy » 04 Mars 2015, 22:15

Je suis tombée sur une intervention de Goldman pour sauver la face http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6811-eric-et-quentin.html?vid=1225938
D'après-lui, la chanson est justement une auto-critique des "vieux" qui répondent. Théorie intéressante mais quand on voit comment l'interview est planifiée, je doute de la sincérité de la démarche. En tout cas le but est atteint, les ventes de singles digitaux ont bien augmenté :fric:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par Torog » 04 Mars 2015, 22:28

Tu parle d'une "interview".... Barthès et ses cons d'animateurs, à force de tout transformer en bouffonnerie, masquent le truc et font que l'on passe complètement à côté du sujet. Le seul truc intéressant, c'est quand Goldman dit que ça les touche, je pense que c'est vraiment sincère. Je suis persuadé du bien fondé de Goldman, c'est quelqu'un de bien, c'est juste que la façon dont tout ça se déroule, est en complet décalage avec la réalité. Comme disait le mec sur son blog, ça sent juste le "délire de riches", c'est ça qui est gerbant :vomi:

Et il a beau dire, réac ou pas réac, sa chanson reste quand même à chier et est insultante pour la jeunesse :grrr: :vomi: L'intention n'était pas foncièrement mauvaise, mais il aurait fallu l'écrire différemment, et le montrer autrement. Rien que le clip, avec ses deux estrades, mets en OPPOSITION les deux générations, alors qu'il aurait à ce moment là fallu montrer des vieux ACCOMPAGNANT les jeunes pour les aider à se lancer, et finalement passer le relais. C'est très très très maladroit de la part de Goldman :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par SuzieSuzy » 10 Mars 2015, 16:13

Ou alors ce sont des marketeux qui ont monté le projet et Goldman n'a fait que le valider (ce qui serait un peu maladroit aussi :-< bref on ne sait pas trop ce qui lui est passé par la tête)
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par Torog » 28 Mars 2015, 03:53

Une évolution de la coiffure des femmes en Corée du Sud et Corée du Nord comparée, en moins d'une minute :content:
https://m.youtube.com/watch?v=5SWHjWtykns

C'est une série de vidéos très chouette, ils ont aussi fait l'iran https://m.youtube.com/watch?v=G7XmJUtcsak (putain le changement brutal quand le pays est passé sous contrôle islamiste dans les années 80), et les coiffures des blacks aux USA https://m.youtube.com/watch?v=LTp9c9bsY_Q :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par SuzieSuzy » 31 Mars 2015, 12:32

C'est bien fait et c'est une bonne base documentaire :content:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par Torog » 20 Mai 2015, 10:03

Ça vaut le détour! Impressionant ces techniques de manipulation :love: Obligé de revenir plusieurs fois en arrière pour voir comment il fait :content:
http://www.ted.com/talks/apollo_robbins ... r#t-312302
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par Torog » 08 Juin 2015, 21:20

Putain, cette musique géniale :love: Je connaissais pas, dieu que j'aime l'électro :love:
https://www.youtube.com/watch?v=0ZZquVylLEo

Et sinon, pour ceux qui ont joué au jeu (GTAV), le tournage dans les lieux réels fait rendre compte à quel point les mecs de Rockstar ont super taffé sur leur ville virtuelle, c'est hallucinant la ressemblance (tout en étant différent aussi). Si un jour je me rends à Los Angeles, la ville me semblera déjà familière :content:

Edit : AH je viens de m'apercevoir que Carpenter Brut, le compositeur de la musique, a également participé à la BO de Hotline Miami 2, en fait je connaissais déjà un peu au fond. Putain vraiment l'électro dans ce genre c'est mon kiffkiff. Justice, Perturbator, Kavinsky je vous aime :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par SuzieSuzy » 12 Juin 2015, 17:07

Je crois que TibS matait ça y'a quelques jours :-)
Il est aussi fan des Carpenter Brut, il n'a pas pu aller à leur concert au Stuntfest :-(
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par Torog » 08 Juillet 2015, 02:43

Je crois que c'est une des vidéos les plus folles que j'ai pu voir sur internet, ces mecs sont de GRANDS GRANDS GRANDS MALADES :content: :vite: :love:
https://www.youtube.com/watch?v=QrGrOK8oZG8

Après la réalisation et certaines idées sont vraiment excellentes, mais putain, cette folie furieuse créatrice et déjantée :vite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le topic des trucs coooules pas débiles

Message par SuzieSuzy » 09 Juillet 2015, 10:16

A tweeté ! Comment la fin part en compote ...
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron