les questions qui tue pr les no-xicien

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

les questions qui tue pr les no-xicien

Message par tatouille » 30 Octobre 2007, 20:30

nous savons a quel point l'equipe no-xice est cultiver sur les mangas..... mais a quel point :quoi: :quoi: :quoi:
jouvre ce topic car jaimerai mettre en place un questionaire afin de voir leur conaissance ( enfin pr essayer de les mettre ko)
alor, soyer gentil donner moi des types de question auquel il ne pourai pa repondre pr les mettre minables

donner seulemen le type de question car sinon il risque de se preparer et on lora ds los ( ou ailleur je vs laisse choisir ) ou sinon envoyer la question en message priver

merci davance
tatouille
 

Message par Torog » 30 Octobre 2007, 21:01

.

Moi j'aimerais savoir le numéro de téléphone du proctologue de Naruto stp ? :quoi:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par knox » 30 Octobre 2007, 21:54

je crois que l'indicatif de konoha est : dtc 321498
pour la suite regarde dans les pages marrons
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 31 Octobre 2007, 00:27

Quel est le nom du pokemon qui en coïtant avec Pikachu donne un groupe électrogène?
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Masaniah » 31 Octobre 2007, 00:41

Facile, c'est son alter ego, Piko, de son vrai nom Chukapi :love:

CHUKAPIIIIIIIK c'est fort en chocolat, et voilà. :content:

Bon après je suis peut être pas le plus représentatif des No-Xiciens :euh: mais comme Pikachu est jaune, je propose que ce soit San qui réponde :content:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par San Lee » 31 Octobre 2007, 01:09

Je vois pas le rapport avec le jaune… Mais bon, ok fillette, je veux bien repondre…

Alors d'abord pour votre culture bande d'ignards, sachez que les pokemon n'ont pas de sexe !!!! Malgré qu'on distingue des fois des males et des femelles, il semblerait que l'espece des pikachu (pichu >> pikachu >> raichu) soit assexué.

D'ailleurs, une remarque pour les dresseurs pokemon (attrapez-les tous) : avant de se renseigner pour savoir si un pokemon a telle ou telle attaque, ou comment il evolue, ils feraient mieux de se renseigner sur quel type c'est, du genre est-ce que c'est un mammifere, ou un vivipare ou des trucs dans le genre…

Enfin bref, pour te repondre shinta, je pense qu'un pikachu bien monté qui partouze avec une bande de 200 magneton d'au moins niveau 80 doit produire environ assez d'energie pour remplacer une centrale (a la difference que c'est ecologique)… :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par tatouille » 31 Octobre 2007, 09:17

mai c pa possible, jessaye de faire un topic serieu pr essayer de vs mettre ko, et pr le momen la seul kestion serieuse est " kel est le numero du pronctologue de naruto "....
:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
bon jadmet ke lanalyse de san est aussi tres interessante, mai kan meme
tatouille
 

Message par chtounet » 31 Octobre 2007, 10:23

Mouarf San !
tu oserais sortir un pokemon au level inférieur à 100 ? tu me déçois !
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Message par harlock » 31 Octobre 2007, 19:35

bourf de toute facon san est une merde , il ne peut rien contre canarticho !

Image
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 01 Novembre 2007, 00:55

.

Canarticho, Canar-canar-ticho ! :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 01 Novembre 2007, 10:10

Beuah un roulé de jambon au canarticho, ça doit virer, remarque qd on voit ce que Salamèche à fait à Bondy...

comme dit Tatouille restons sérieux sur ce topic à flood (un topic sérieux? sur No-Xice? la bonne blague-généralement ce st ceux du fond de liste,lol-)

ma question s'adresse au ministre de l'écologie, du developpement et de l'aménagement durable:
Est ce qu'en plantant des Bulbizar il pousse des monstroplantes? :quoi:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par tatouille » 01 Novembre 2007, 18:52

ben voila une quetion interessante, jsui sur ocun no-xicien nest capable de repondre a sa :paf: :paf: :paf:

ahahahahahah
tatouille
 

Message par San Lee » 01 Novembre 2007, 19:28

harlock a écrit :bourf de toute facon san est une merde , il ne peut rien contre canarticho !

Pfffff !!! Mais moi j'me fais pas latter par yajirobe !!!!!! :content: :content: :content:

E pour shinta : non, quand on plante un bulbizarre, c'est comme si on l'enterrait vivant… désolé d'etre si cartésien, mais un bulbizarre n'est qu'un crapaud avec de la moisissure sur le dos et sur laquelle a poussé une plante… C'est ce qu'on appelle un "placémon" (placebo-monster)

La formule pour obtenir un monstroplante est particuliere et illogique, il vous faut un jayce, des conquérants, et de la lumiere…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Lliane » 02 Novembre 2007, 09:40

gniark gniark gniark, san, erreur: les pokemons sont sexués! d'aileurs dans la version du jeu sur gameboy on pouvait même les faire copuler et avoir ds bébés!!! en les mettant à l'hotel! gniark gniark gniark :content:

et sinon pour coller les no-xiciens, faut choisir la personne à qui on adresse la question, genre pose une question drama à san, une shojo au yack, et une sur naruto shippunden à belldandy et tu vas te marrer ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par tatouille » 02 Novembre 2007, 10:11

a mai non !!! la c pa ke je v leur mettre une colle, c kils voudron tous ma mort :beuh: :beuh:
deja pour certain dir le mot naruto a la place de marsouin, ta le droi a une moustache
alor en plus leur poser une kestion serieuse la dessu, je prefer meme pa y penser :vite: :vite: :vite:
tatouille
 

Message par Shinta » 02 Novembre 2007, 10:31

tatouille a écrit :deja pour certain dir le mot naruto a la place de marsouin, ta le droi a une moustache

ça va etre la barbe bientot :mmh: :content:

En parlant du marsouin,faudra qu'on m'explique et selon le théorie d'évolution de Darwin, comment un mammifère marin a pu se retrouver blond avec un QI de bivalves séchés et des shurikens ds le c** en si peu de tps :quoi:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Lliane » 02 Novembre 2007, 11:14

l'instinct de survie, vu son QI, il a du se teindre en blond et se fondre dans la masse des blondes (espèce protégée) en se prenant des trucs dans le c***...

ah c'est beau l'évolution!
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Torog » 02 Novembre 2007, 12:03

.

Beuh non... Faut poser à San des questions sur le Yaoi, à Pink Spider sur le shonen, à Guigw sur la J-Pop, à Belldandy sur le couvent entrer dans les ordres et les nonnes, etc :content:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Kômori » 02 Novembre 2007, 15:08

Et moi je pus????? :grrr: Et les autres alors!!! :mmh:
Je pense que l'on a aussi des points faibles en manga, je ne vous dirais pas lesquels, c'est à vous de vous démerder!
:content:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par tatouille » 03 Novembre 2007, 19:56

a ben koumori on le conai ton point faible : un certain clip sur une certaine chanson avc une certaine coregraphi qui est certainemen genante
:content: :content: :content: :content:
et un no-xicien mis ko.....
le plus dur est a venir
tatouille
 

Suivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

cron