Soirée Wazabi 1 - Votre avis

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Torog » 28 Novembre 2007, 16:10

.

Mwarf, j'était justement à l'instant en train de lire l'interview du gars qui a doublé les Ken, la pure coincidence :content:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par knox » 28 Novembre 2007, 16:29

ouais et dans son interview le gars dit qu'il est fier d'avoir détruit plusieurs dessins animé par ses doublages pourris et ne respectant aucune ethique de travail!
voila! revennons a la soirée wazabi!!

avec ou sans moutarde?
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Touf » 28 Novembre 2007, 16:35

Hélas, mille fois hélas je ne pourrais être présent :beuh:

Mon patron à eu la bonne idée d'organiser le repas de fin d'année de l'entreprise ce soir la et ma présence est plus que souhaite surtout si je veux me faire bien voir afin de négocier mon CDI a 500000€ net/mois d'ici quelques mois...

C'est donc avec regret que je vous souhaite de passer une bonne soirée, et j'attend la prochaine avec grande impatience
:content:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 28 Novembre 2007, 16:43

La prochaine c'est demain mon toufinou… :content: :content: :content:
Sinon, je te propose de ré-intégrer no-xice, avec un salaire bien superieur a 500000 euro/mois… :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Touf » 28 Novembre 2007, 16:49

mais je serais sur nantes ce week end, c'est l anniv a ma moman samedi soar mais samedi aprem on va aller se ballader en ville, si jamais y a des gens dans le coin ^^
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 28 Novembre 2007, 16:50

Ouep !!!
Moi je serai la !!!
Appelle-mouuuuuuaaaa !!!! :love: :love: :love: :love: :love:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 28 Novembre 2007, 18:25

.

Oui ! Je comptait d'ailleurs également me ballader en ville avec ma miss samedi après-midi ! :love:

.
Image
Torog
Milliardou

Message par Shinta » 28 Novembre 2007, 18:34

Aujourd'hui, me rendant tt joyeux chercher mon Berserk 22 à la roche je tombe sur un fly de la soirée!
Intrigué de voir ceci ds nos contrées paturesques, j'interroge David qui me dit que deux agents de No-Xice st passés!
Nani?ils st mm pas venus boire un cp à la maison, San et Bell vs abusez XD XD XD XD!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Pulsar-san » 28 Novembre 2007, 20:54

Bon, San Lee, tu vas encore dire que je critique, mais quand on veut faire sérieux, et une association est supposée l'être, on fait attention au français.
(En fait, je ne sais pas si c'est toi ou hhamtaro)
Sur le nouveau forum (www.wazabi.fr) :
Mais ...C qui Wazabi ???

1 - La règle veut que ce soir mot, trois points de suspension suivit d'un espace, pas l'inverse.
2 - Eviter le langage S.M.S
3 - Je passerai sur le fait de mettre trois points d'interrogation quand un seul suffit...
Donc, ça devient :
Mais... C'est qui Wazabi ???

:content:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Pulsar-san
Clodou

Message(s) : 79

Message par Torog » 28 Novembre 2007, 22:00

Bon, mettons les choses au clair, une bonne fois pour toutes, car j'entends d'ici le hamster gueuler :euh: Les gens une fois de plus confondent malheusement...

Quand je vois Pulsar s'adressant à San pour l'ortographe, Jarod qui post une pub en mettant 'Venez à Wazabi (Posté par Belldandy de nos amis de No-Xice)', et Shinta qui dit que les flyers ont été déposés par des No-Xiciens, je me dis que y'a sérieusement un problème, et en même temps, personne ne fait rien pour faire comprendre l'erreur :beuh:

Wazabi n'est pas No-Xice ! Le fait que Belldandy et Guigw, No-Xiciens, fassent partit de l'orga de Wazabi ne veut pas dire que c'est organisé par No-Xice. Moi-même, ainsi que San Lee, n'en faisons pas partit, c'est juste qu'on les as dépannés comme ils avaient pas de forum a ce moment là et que c'était des potes.

Donc, ce serait pas mal Pulsar que tu aille poster ta remarque (pour laquelle je suis totalement d'accord. Je pense que c'est Belldandy qui a dû malheureusement faire l'erreur :euh:) sur leur forum.

(D'ailleurs je clôt ce topic. Cette discussion doit se poursuivre sur leur forum à eux, maintenant qu'il est fonctionnel :mmh: )

Edit San Lee : je me permets de rajouter le lien en grand :

www.wazabi.fr
Image
Torog
Milliardou

Soirée Wazabi 1 - Votre avis

Message par San Lee » 15 Décembre 2007, 18:18

Voila !! Ouverture du topic pour recueillir vos commentaires sur la premiere soiree wazabi qui a lieu ce 14 decembre 2007 !!! :content: :content: :content:

Une bonne premiere je trouve, mais pour la prochaine, j'aimerais bien venir en visiteur… :euh: :euh: :euh:
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 15 Décembre 2007, 19:21

pfff! tu as rien foutu de ta soirée ta laissé torog faire tout le boulot!!
:content: :content: :content:

nan je déconne!
ben ma fois c'était sympa, bonne ambiance, jolies filles je pense a (koumori, saisei, lliane, bell, alizée, foussa, caroline, marion, ophélie, relyss, les manequins, et toutes celles dont g ps le prénom (ben j'ai fais ce que j'ai pu) , bonne orga, bon cuistot qui ont fait du gros boulot, merci au prix, merci aux jeunes du coin nous ayant permis de nous distraire dans le froid, prévoir plus de papier pour les grilles, prévoir plus de jolie fille encore, prévoir des vètement pour hideki, prévoir moin de stress pour hhamtaro, et aussi pour bell, prévoir des boissons ultra énergétique pour les orgas, prévoir un after de ouf, prévoir un cerveau pour le videur a la borne, prévoir un tampon, prévoir plus de monnaie dans la caisse, prévoir de vrai staffette disponible a nos caprices (:p) prévoir l'arrivé eventuel d'un oncle et d'un mec qui se marie le lendemain pour éviter de devoir être calme dans la nuit

poker c'est toujour chouette, améliorer les jeux vidéos (passé au niveau audessus si possible (ou pas), et tous les staffs sont super chouette
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
knox
Richou

Message par Torog » 15 Décembre 2007, 19:47

.

Lol tu as un peu débordé de la soirée Wazabi même Knox, non ? :content:

En tout cas, moi j'ai trouvé ça excellent ! Merci aux orgas et aux cuistots qui se sont démenés pour nous et n'ont même pas pu profiter de leur propre soirée les pauvres !

Mais je suis d'accord avec San, ça ne vaut vraiment pas le coup de le faire en tant que stand, trop court, trop de trucs chouettes à faire. Et c'est bien, ça montre bien qu'on est dans une soirée, et pas dans une conv' :love:

.
Image
Torog
Milliardou

Message par Lliane » 15 Décembre 2007, 20:22

bonne soirée, pas trop eu le temps de faire un tour mais bon, bonne ambiance au bar en tout cas ^^et puis ça faisait du bien d'etre en jupette ^^

et ça faisait bizarre de voir tous les gens qu'on voit toujours en conv en soirée comme ça! donc vivement la prochaine!
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Monddrache » 15 Décembre 2007, 20:29

Moi aussi,j'ai beaucoup aprécié. :content: L'ambiance était géniale et tout et tout. Y a juste la cuisine que je n'ai pas pu goûter :beuh:
Mais sinon c'était vraiment sympas :love:
Monddrache

Message par Lliane » 15 Décembre 2007, 20:55

pour la cuisine on est désolé on avait pas prévu que ça attirerait autant... en fait quand les gens ont commencé à arriver on a dépassé nos estimations en quoi... 15 minutes? c'était complètement dingue! on avait tablé sur 50 personnes qui gouteraient l'un des plats, et on a eu des groupes de 20 personnes qui voulaient gouter tous les plats... en fait tlm a voulu gouter pleins de plats... donc pour la prochaine, on prévoira bcp bcp bcp plus, on triplera l'effectif cuisine, on doublera celui du service et on ouvrira un ra restaurant et on fera venir des serveuses japonaise en tenue kawaii et... bon ok, pour la prochaine on essaira d'améliorer ça... ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Rélie » 16 Décembre 2007, 19:07

J'ai trouvé cette soirée géniale !

Pleins de gens sympas, de la bonne bouffe, des activités sympas, découvertes de trucs sympas ( et oui, si je me suis inscrite ici, c'est que vous avez fait du bon boulot ! :content: ) et en plus, on peut s'habiller comme on veut !!!
Bref, je me suis bien amusée...

C'est le genre de soirée que j'essaie en vain d'organiser dans mon école, alors ça soulage de voir qu'il y a des gens qui aiment et qui organisent ça ! ( après 1 ans et demi d'infructueux efforts, je commençais à me poser des questions )

Sinon, seul bémol... ça s'est terminé trop tôt !!!!!
Rélie
Clodou

Message(s) : 15

Message par knox » 16 Décembre 2007, 22:14

rélie a l'occaz mais une photo de toi qu'on te situe (arf chouette la première inconnu qui donne son avis)
knox
Richou

Message par San Lee » 16 Décembre 2007, 22:22

Oui c'est vrai ca… t'es qui rélie ???? :quoi: :quoi: :quoi:
tu es passée au stand non ?? tu as rempli un questionnaire ??? :quoi: :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 16 Décembre 2007, 22:24

.

Y'a le topic "trombi" pour ça au pire ^^

.
Image
Torog
Milliardou