Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Recrutement, besoin d'un renseignement ? Un problème ? Posez vos questions ici. Problème d'inscription, écrivez à contact@no-xice.com

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par San Lee » 19 Décembre 2007, 06:01

saisei a écrit :c'est très réussi, rien à redire :love:

:beuh: j'ai tjs la meme déception : les mp ne partent de la boîte que trois heures après, ou n'arrivent à leur destinataire que trois heures après, c'est très chiant pour les échanges, encore plus si l'on n'attends des infos urgentes. mais ce genre de pb ne ressort pas de notre webmaster préféré, je pense.


:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Moi je n'ai jamais eu de probleme avec mes mp… Ca a toujours été immediat…
est-ce que ce n'est pas du a ton adresse e-mail qui est une redirection, et c'est la que tu perds les 3h ???? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Saisei » 19 Décembre 2007, 18:11

saisei@no-xice.com est une redirection;
saisei@yrialinsight.com ne l'est pas.

le pb persiste en tout cas,au point que je commence fortement à délaisser les MP et tout ce qui y touche...
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par Masaniah » 24 Décembre 2007, 10:38

J'aimerais féliciter notre bien aimé San Lee, pour avoir repoussé les limites de l'ignoble avec son fond de noël No-Xice :beuh: :beuh: :beuh:

Vous l'avez pensé ? Vous l'avez vomi ? San l'a fait >___< je t'ai pourtant dit qu'il y a une date de péremption sur le saké :euh:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par Torog » 24 Décembre 2007, 14:37

.
PFWHAHAHA c'est minable, c'est ignoble ce skin No-Xice, j'adore :love:

Toujours mieux que la version Sarko en fait... :euh:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 25 Décembre 2007, 00:14

Silence bande de tarlouzeurs !!!
Laissez la magie de noel vous envahir grace au nouveau design du site !!!!!! :love: :love: :love: :love: C'est le cadeau de No-Xice© pour le monde !!!!!!

En plus, il est trop bien yoda !!!!! :love: :love: :love: :love:

Et puis j'ai eu plein de retours positifs sur ce nouveau design !!!

Mister X a écrit :Il est vraiment superbe ce design !! J'espère que le prochain sera encore mieux !!!


Mister Y a écrit :C'est vrai il est merveilleux !!! Cette association du vert et du rouge est formidable !!!


Mister Z a écrit :Ce nouveau design enterre l'ancien !!! Joyeux noel a tous !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Saisei » 25 Décembre 2007, 09:34

tss tss ! t'as oublié ! :vite: certaines demoiselles ont également émis ces avis :

mademoiselle TQQ
les oeufs sur le mur me font penser à la chambre de mon petit cousin

mademoiselle COQP
les pois c'est des lucioles ? pourquoi elles sont noiiiiires ? elles sont carbonisées ?

mademoiselle LHOOQ
où sont les chippendales ? je rigole, mais vous savez, le noir et le bleu marine, ce sont des couleurs d'enterrement...de vie de jeune fille ^^'


bref : à part le fait que le dragon à l'air malade avec les pois noirs qui jalonnent la banderole et que le blanc opaque fait très gélatineux, la découpe est toujours aussi excellente, l'esprit du site est gardé, il y a d'avantages de contrastes aussi. donc globalement, c'est mieux.

juste parlant de contrast : les liens "profils", "membres", etc, en bleu clair sur blanc-bleu, c'est pas tip-top. mais suffit de changer ce bleu clair pour du bleu darkblue, ou éventuellement navy. libre au webmester.
Dernière édition par Saisei le 27 Décembre 2007, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 27 Décembre 2007, 03:19

Bababah…

Chipotage que tout cela, attendez de voir la version pour le jour de l'an : la version la plus moche que j'aurais jamais faite !!!!! :love: :love: :love: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Saisei » 27 Décembre 2007, 09:35

ah mais celle en rouge et vert, elle est marrante tout plein !!! :content: :content: :content: :content: (c'est la "version officielle" qui (me) pose problème :beuh: :beuh:) et la prochaine, c'est le wookie en string ?? :quoi: :love:


// plus tard (le 26.12.07)
c'est vraiment une très très bonne idée, l'article de presse en news d'accueil !!! :content: :content: :content:
c'est la première fois que je vois un article de presse en news no-xice ; et pourtant, je me souviens que d'autres ont été mis :quoi:
si on doit avoir une partie pro, un jour, ça serait bien que les articles de presse y soient. En attendant, où peut-on les retrouver ? (sur le site, hein !!)
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par Masaniah » 27 Décembre 2007, 16:27

A ce propos, tout au long de l'article ils parlent du magasin "Japanime"...

C'est pas plutôt Japanim ?

Jamais vu de E la dedans :beuh: :quoi: :quoi:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par San Lee » 27 Décembre 2007, 16:34

Baaah, tu sais comment sont les journalistes quand il s'agit de mangasssss…

Il faut toujours qu'il y ait un minimum de désinformations… (E de japanim, LA fanzine dans les articles sur nous dans les journeaux du loroux-botereau)

M'enfin bon, c'est toujours mieux qu'il y a 2-3 ans ou on qualifiait les lecteurs de mangasss "d'attardés" :euh: :euh: :euh: :beuh:

Sinon, pour les articles du loroux bottereau, je compte les mettre dans la galerie photo qui va avec (logique), et pour l'article de japanim… J'en sais rien pour l'instant… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Saisei » 27 Décembre 2007, 18:00

je pense qu'un coin "presse" , à part, serait plus approprié. on n'a pas d'autres articles en stock ? et si on en envoyait un nous-meme à la presse ?
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par Torog » 27 Décembre 2007, 19:17

.

et si on en envoyait un nous-meme à la presse ?


Ouais, mais pour dire quoi ?? Il faudrait que ce soit lié plutôt à un évènement non, ça passerait plus facilement ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 27 Décembre 2007, 19:25

Ben on pourrait ecrire que les lecteurs de mangassss aiment le sexe et la violence et c'est pour ca qu'on aime les mangassss… Et qu'on f*ck familles de france, et qu'on va pervertir tous leurs mômes, qu'on organise des conventions ou on pratique le sexe et la violence et qu'en plus avec 45% de PDM du manga, qu'on peut plus couler et qu'ils sont niqués bien profonds… :content: :content: :content: :content:

Plus serieusement les petits n'enfants, on reparle de tout ca apres le 1er janvier, on est "censé" etre en vacances (a part moi, le redac'chef, la directrice, et les redacteurs et masaniah… En fait, les seuls en vacances c'est koumori et junk…), donc bon le boulot pour l'instant… :euh: :euh: :euh:

Reposez-vous bien, la reprise va etre plutot violente !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Nyohohohohohoh… De toute facon, c'est plus moi qui m'occupe de ca… :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

comptes et accès privilégiés de toutes sortes

Message par Saisei » 01 Janvier 2008, 21:58

je retransmets ici un avis partagé par plusieurs :
la partie administration et gestion est visible par tous visiteurs, sachant que s'ils ne font pas partie de no-xice, ils ne peuvent certes pas poster, mais peuvent consulter tous ce qui y est posté. NOn seulement c'est frustrant (pour eux) mais inconfortables (pour les autres) : car après tout, ce qui y est posté doit resté intra-no-xice, non ?

il me semble que d'autres sousforums / topics comme les "private jokes" sont au même régime.

d'où la suggestion suivante : n'est pas possible que les parties "privées" n'apparaissent qu'à ceux qui en font partie ? ainsi, les visiteurs et les no-xicens non fanizeurs voient ce à quoi ils peuvent effectivmeent - et pleinement - participer.
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 01 Janvier 2008, 22:49

Alors oui c'est possible, et non je ne passerai pas les parties réservées aux no-xiciens en caché.

En fait, si on les voit pas, le forum fait un peu "light" quand meme.
Ensuite, le fait de voir que ca poste dans la partie privée montre que ca bouge dans l'equipe et qu'on est actif mine de rien, et qu'on est pas des gros glandeurs (sauf ces temps-ci, mais bon…).

Donc voila, ca restera comme ca. :content: :content: :content:

PS : c'est quoi "fanizeurs" ??? :quoi: :quoi: :quoi: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Shinta » 01 Janvier 2008, 22:58

Je me permets d'intervenir qd mm XD
Je pense qu'il faut savoir etre discipliné aussi, c'est à dire en n'allant pas ds les topics qui ns concernent pas!
Je veux dire par là que ce qui concerne les no-xiciens, on a , ns extérieur au fanzine, rien à y faire, après chacun fait ce qu'il veut bien sur, ms bon qd on a un minimum d'éthique, je pense que l'on a pas besoin d'aller sur cette partie du forum réservé aux membres du zine!
Enfin c'est que mon avis, après c'est au web-master de décider.
Pr ma part, conformément à la logique je squatte juste les topics de la gazette^^(flood is wonderful!)
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Saisei » 02 Janvier 2008, 14:10

ok ^^
"fanizeurs" = "fanzineurs" enfin , c'est que j'ai sans doute voulu dire (je crois).
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par Masaniah » 02 Janvier 2008, 16:24

Perso, c'est ce que j'avais déjà remarqué avant :

Un visiteur peut voir les titres de topic :

Admin et gestion
Wo-xice

Infos No-xice

Produits
La gazette

La partie "Private Joke" n'est visible (et par la même accessible) qu'aux membres d'honneurs et aux No-xiciens.

De plus ; lorsque l'on clique sur "Admin et gestion" ou "Wo-xice", si tu es visiteur, il te demande de te logger, et si tu n'est pas No-xicien, tu rentres pas ^^

Donc en fait bah je vois pas ou est le souci :euh: :euh: :euh:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par Saisei » 02 Janvier 2008, 16:46

bem...l'erreur vient de moi
:beuh: :euh:
dans mon souvenir, avant d'entrer dans la haute sphère no-xicienne ^^ je pouvais lire les topics de admin sans y poster. mais je me suis manifestement trompée....sorry !!! -_-'
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 09 Janvier 2008, 05:45

Ben t'es passée rapidement d ela case "visiteur" a la case "no-xicienne" quand meme, du coup t'as peut-etre pas fait gaffe :content: :content:

Et pour ceux qui ne le saurait pas d'ailleurs…

Wo-xiCe

Ca veut dire quoi selon vous ??? :quoi: :quoi: (n'ont pas le droit de repondre guigw, bell, pink spaïdeur) :quoi: :quoi: :quoi:
La reponse est dans les photos du mangacity 2…

Tiens j'ai une idee, si on ouvrait une rubrique de rencontre/recherche ??? :quoi: :quoi: :love: Avec une annonce du style "toi aussi, viens partouzer sur www.no-xice.com !!" ??? :quoi: :quoi: :quoi: (en fait, je pense a knox qui demande a toutes les nanas si elles sont celibataires… :euh: :euh: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

PrécédentSuivant

Retour vers Informations No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron