La playstation 3, ça part mal ...

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

La playstation 3, ça part mal ...

Message par Torog » 23 Mars 2007, 10:49

.

Me remémorant notre conversation avec Panda l'autre soir à ce sujet, j'ai vu ce matin un article sur clubic à propos du lancement parisien. Ben ... bof bof hein, on espère que l'opinion général ne sera pas du même goût, sinon c'est mal barré pour la pauvre console :beuh:

Vidéo reportage + article sur jeuxvideos.fr : La page ici

Image

EDIT : Après avoir vu la vidéo, je dois dire qu'en fait ça va TRES TRES mal pour la PS3, si l'optique reste comme ce qu'à fait Sony hier soir. Le foutage de gueule ultime de la part de Microsoft à la fin de la vidéo était bien tordant , et il venait à point pour achever ce lancement merdique Image

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 23 Mars 2007, 16:10

4 personnes devant la fnac des champs élysées a minuit…
Microsoft qui a fait passé un bateau-mouche aux couleurs de la x-bug 360 devant le magasin temporaire de sony cette nuit :content: :content: :content:

Je crois que panda se goure bien, peut-etre que ca s'est bien réservé dans son micromania, mais apparemment, ils sont pas comme tout le monde a la rochelle… :content: :content:

Si vous aviez le choix entre 3 wii et 1 play 3, vous prendriez quoi ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Guigw » 24 Mars 2007, 13:39

Pour avoir cotoyé des rochellais pendant pas mal de temps, il me sempble qu'au cours d'une discution, il était venu sur la table que La Rochelle est une ville assez friqué.
Y'a que les bourges pour se payer une PS3 direct.

Elle est beaucoup trop cher sans dec', 600€ c'est completement abusé ! :grrr:
Guigw
Loosou

Message(s) : 361

Message par Touf » 24 Mars 2007, 19:23

carrement trop cher et ca se vend mal
40 a la fnac de nantes et 16 a la fnac de rennes pour la premiere journée c est minable :content:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 25 Mars 2007, 17:19

Ouh l'echec !!!
Et dire que panda y croit… :beuh:
Ils sont fous ces pandas… (ou juste c**) :content: :content: :content:
C'est pas batman qui me contredira…
San Lee
Roi du mondou !

Message par Relyss » 25 Mars 2007, 18:50

c clair les pandas c tous des brêles :content:
Relyss
Pôvrou

Message(s) : 173

Message par Belldandy » 25 Mars 2007, 19:43

laisser moi rire la ps3 au japons elle est a 70000 yens en ocase ou en neuf je sais pas mais ca fait du 490 euros (et encore je compte large parce que je connais plus le colur du yens...)

cette console vas etre un echec parce qu'elle est reserver a une elite alor que c'est une cosole pour "rebeu" elor meme si ilgrattent les poche de papa maman il von avoir du mal a ce l'acheter...
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par knox » 27 Mars 2007, 09:28

ouais c'est a peut près 490 euro au japon!
en plus la version européenne est plus chère mais elle peut pas lire les jeux PS1 et PS2 alors que les autres versions si! Si la sony essaye pas de raketté les gens arf!
jsuis bien content qu'ils se plantent pour le moment!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 27 Mars 2007, 20:10

Enfin bon, entre une wii pas (trop) chere mais indisponible et une play 3 disponible mais trop chere… :beuh: :beuh: (la 360 ??? C'est quoi ???)

Faut attendre les jeux, parce que bon, le concept de la wii est certe genial, mais vu la geule des jeux j'achete pas…

Et la play 3 ben… J'prefere m'acheter un iphone pour ce prix-la ! (ou a la rigueur dans 3 ans quand elle sera passé a 250 euro)
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 28 Mars 2007, 08:26

sur la wii! va y avoir paper mario!! il est extrèmement chouette!
ben les jeux wii sont surtout ludique faut pas chercher le complexe en graphique!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Touf » 30 Mars 2007, 07:54

de toute facon une fois que les riche et les tarés auront acheté leur play, il veront bien que les ventes sont en chute libre et ils seront bien obligés de revoir leurs tarifs un peut comme microsoft avec la bobox 1ere du nom qui baissais le prix deux mois après la sortie :content:
Touf
Richou

Message par Panda » 30 Mars 2007, 16:28

Bon... alors comme ça tout le monde se nourit de fake...

PS3: des chiffres des vrai et non pas des on dit:
sur le mm laps de temps en angleterre : 60 000 X boite360... 120000 WII.... donc carton énorme... et là surprise pour la ps3 qui fait selon les on dit un flop... 160000 et oui!!!
Dans le reste de l'europe la différence n'est pas si forte mais la ps3 est passé devant la wii en quantitatif et non en chiffre d'affaire...(vu que cette dernière est toujours en rupture...)

par contre il est vrai que toutes les grandes surfaces ou grandes distributions ont enregister des flops.... et oui pour 600 euros on souhaite avoir des infos...les grandes surface c'est prend la boite et casse toi!!

En fait les magasins ayant vraiment cartonné sont les magasins qui ont fait des réservations...(dock game, micromania...etc)

autre chiffre pour la france + de 78000 ps3 vendu le premier jour dont 60000 réservations... comparativement xboite360 .... 30000 et Wii 120000... sachant la petite coute deux fois moins cher.

autre petite remarque : la playstation 3 est prévu pour duré 8 à 10 ans ...
(sachant que la ps2 à durée 8 ans)

La xboite 360 devrait être remplacer d'ici 2010...

autrement dit c'est un rapport qualité prix plus interessant qu'un pc ou qu'une xboite... vu que l'on ne change pas de consoles tout les 3 ans ou de pc tout les 6 mois...

de plus sur 360... si on enlève les jeux de sport ou de FPS... bah il a plus bcp de jeux...

PS: eh oui sony copie encore ces concurents : sony vient de déposer un brevet sur une mannette ayant un fonctionnement similaire à celle de la wii. Autrement dit, on va se reytrouver avec un gameplay wii sur ps3... c'est clair que tout est copié mais au moins il y aura des jeux qui ressemble à autre chose que des jeux ps1...

donc bilan : xboite360 + wii =650 euros
ps3 =600 euros ( mais plus puissante, même jouabilite que la wii mais tout en un)par contre live bcp plus dvlpé sur xboite...

PPS : la ps3 europ lit les jeux ps1 mais ne les lisse pas (j'ai essayé..)... et pour les jeux ps2 c'est comme la x boite il faut des mise à jour... pour l'instant il n'y aurait qu'une centaines de jeux...
Panda
Pôvrou

Message(s) : 109

Message par Touf » 31 Mars 2007, 12:13

peut etre mon cher ami panda, mais en atendant les soirée evenements on faire des gros bides partout en europe et comme je l ai di avant une fois que tout ceux qui on le fric pour l acheter l'auront fait et bien les ventes risquent de sérieusement retomber parce que quand tes assez con pour foutre 670 ds une console avec un seul jeu généralement tu le fait des la sortie
ceux qui ne l ont pas acheté risque fort de ne pas le faire avant une baisse des prix pas comme une wii qui ne coute "que" 250€ et que tu peut acheter sur un coup de tete
parce que pour le français moyen faut déjà réussir a les sortir les 600 euros, si il les avait pas le jour de la sortie, ya de forte chance pour qu il ne les ai pas dans deux semaine ni dans un mois.
(chais pi si j'exprime bien le fond de ma pensée la :euh: )
Touf
Richou

Message par Toshi.D » 31 Mars 2007, 18:06

la play 3 c'est de la connerie comme la wii
Toshi.D

Message par Panda » 31 Mars 2007, 18:49

:content: :content: :content: :content:
MDR... :content: :content: :content: :content:

Mais t'en a oublié une...
:content: :content: :content: :content:

remarque d'ici deux ans tout le monde va l'oublier... comme la première :euh: (microsoft quand tu nous tient :beuh: )
Panda
Pôvrou

Message par Panda » 31 Mars 2007, 18:53

Touf a écrit :(chais pi si j'exprime bien le fond de ma pensée la :euh: )

Si si t'as raison sauf que cette semaine... bah les ventes continue toujours... donc ça marche! Mais je pense qu'après c'est fini... jusqu'a ce qu'elle baisse en avril 2008... (annonce officiel...).

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi... sauf que j'ai pas 250 euros à claquer sur un coup de tete. :beuh: :beuh: :beuh:

Des sous je veux des sous... :vite: :vite: :vite:
Panda
Pôvrou

Message par Torog » 31 Mars 2007, 20:02

.

L'édito de Scifi-Universe de cette semaine : Ici

Très intéressant, une bonne façon en plus d'élargir le débat. Le jeu au final, en vaut-il la chandelle (dans tout les sens du terme "jeu"), et le débat également, du moment qu'on s'amuse ? Image

Moi perso, jveux une 360 ou un Xbox 1ère du nom ! (Mais c'est juste pour pouvoir jouer à Halo2 Image)

.
Image
Torog
Milliardou

Message par Panda » 31 Mars 2007, 20:16

Marrant l'article mais tellement vrai. Mon passage prefere :
dans une société où celui qui n'a pas le dernier jeu est exclus, où celui qui n'a pas de MP3 est un attardé, où celui qui n'aura pas de console Next-Gen sera un bouffon (et celui qui en a une est un fils à papa)!!prends une 360 alors ... halo trois sort en octobre... et il a l'air très bien :vite:

en tout cas vive la bambous... et même si vous ne le savez pas les pandas vous domine :content: :content:
Panda
Pôvrou

Message par San Lee » 05 Avril 2007, 23:22

Avant de te prendre une console torog tu ferais deja mieux de te prendre une télé :content: :content: :content:

De toute facon, c'est comme d'hab, meme si t'as un moteur de 25000 chevaux, si t'as pas d'essence…

J'attends les jeux… Le choix se fera après…
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 06 Avril 2007, 02:39

.

Avant de te prendre une console torog tu ferais deja mieux de te prendre une télé

La télé ça sert à rien, on peut perdre son temps autrement :content: Halo I je l'ai fait sur PC, et n'ayant pas la puissance pour Vista et le II, il me faut donc une XBox. N'empêche merde la PS2 me tenterait bien aussi au prix ou elle est maintenant, et je pourrais jouer trankillou à FFVIII et IX. Eh oui, c'est ça d'être oldies, tu joue qu'à des jeux sortis depuis plus de cinq ans :P

.
Image
Torog
Milliardou

Suivant

Retour vers Wo-xiCe© public