La convention rennaise Mangacity aura lieu les 12 et 13 avril 2008, a la place du champ de mars, place du général de gaulle, à Rennes.
Plus d'info quand j'en aurais.
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Ah oué, ya moyen de reserver du Yaoi pour le weekend prochain quand je viendrai vous voir... vu que vous avez honteusement vendu le numéro que je voulais à Anim'Est...
J'y serai samedi avec mon frangin, je serai bien resté tout le week end mais j'ai pas de logement sur Rennes en plus faut que je me lève a 4H00 du mat lundi pour aller au taff
Sinon pas cool la fermeture de la salle pour la pose déjeuner et le dimanche matin (enfin sa permetra a certain de faire la foire toute la nuit et de faire un tour dans la rue de la soif. )
zavez intéret d'être la bande de reloud (message s'adressant a toute personne lisant ces mots
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Relou ne prend pas de "d" a la fin…
C'est comme si j'ecrivais "knoxd" (ou "no-xiced", c'est la forme preterit sans doute…)
Lliane, est-ce que shanks vient lui ???
Kouraaai !!! Tu nous as meme pas acheté de yaoi (tout pourri) quand tu es venu a nantes la derniere fois !!!! Pour la peine, je vais poster LES photos !!!!!!
reloud est le verlan de lourd or dans lourd ya un d donc on doit le mettre quelque part
moi je pourrais pas t'encourager pour le cosplay je serai au taf