Lily a écrit : Mais je suis sur que je peux vendre une des filles pour trois places dans une voiture ^^ si sa intéresse quelqu'un?
Raaaah j'ai que deux places dans le camion
Pour le covoiturage de la japan, c'est tendu, ça depend combien de No-Xicien envahiront l'espace mobile vendéen, fesons les comptes!
Yann à 5 places si on compte Aline (peut etre), Damien (pas motivé) il reste soit deux places, soit quatre donc vous avez de l'espoir!
Dans mon camion j'aurai deux places de dispo à moins que je parte la veille pour le concert de Maiden, ce qui est peu probable (X-Japaaaaaaaaaaan

)!
Si Bertrand Renard est d'accord avec moi, celà fait entre 4 (quasi sûr) et 6 places (non définitif)!
Sinon entre Nantes et Paris ,il y a environ 400 km, il reste toujours la possibilité de partir 1 semaine avant en vélo, 1 semaine et demi à pied, et un mois si vous y allez sur les mains!
Comme dit San, ça sera courant Juin qu'on le saura, au mieux après l'Epita!