Modérateur: No-Xicien(ne)
louve a écrit :Petite mort
Au cœur de l’immensité déserte,
Il fend la nuit toutes voiles devant
Sur le pont je suis nue et offerte
Et je tangue, au rythme du loup blanc.
Au milieu de l’immensité
Poignets liés d’un foulard blanc
Je me laisse aller à crier
Je sais qu’ici nul ne m’entends
Dans sa main un couteau
Et un regard dément
Entre dans son fourreau
De sa lame il me fend
Je hurle, mon corps vibre
Agonie, abandon
La pleine lune brille
Mais lui est sans pardon
Etoiles blanches dans les vagues
Son corps qui sur le mien repose
Envolés, restes du foulard
Un bout de soie, mon sein expose
Oubliée la lame, sur le pont du loup blanc
Elle git, si rouge dans le soleil de l’aube
Le pont d’un voilier, deux corps enlacés, gisants
Le sang qui a coulé n’est celui de la mort.
ah !maxilia a écrit :Manga favori : Peach Girl ! et les Clamp en général
Alors toi aussi tu écoute de la jpopmaxilia a écrit :Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : le dernier album de Miyavi
y a un topic sur les drama justement, Kômori m'y a initiémaxilia a écrit :Dernière série TV regardée : des dramas !!!
Faudrait qu'on reparle de cette histoire de console / jeu. quand je toucherai mon solde, j'ai bien envie de m'en acheter une d'occas ou sinon, tapis + jeu DDR (depuis le temps!)maxilia a écrit :Jeu vidéo préféré : Final Fantasy et Resident Evil
Idem mais je n'y ai quasiment pas joué (pb de dos oblige, mais ca se tasse donc je vais bientot pouvoir m'y mettre aussi !!)maxilia a écrit :Jeu préféré :Le ddr ^^
pfff knox dit ça pour faire peur....obsédééééééééééééémoi j'ai surtout retenu qu'elle aime le sexe
oui oui t'inquiète, quand je parlais d'acheter une console d'occas, je parlais pas de la tienne !!Pour ce qui est de la console je t'avais parlé de te la prêter donc pas de soucis si tu veux je te la ramène dès qu'on se revoit
maxilia a écrit :Merci Saisei de me défendre !!![]()
![]()
et encore, il y a un "pervers n°1" d'inscrit sur ce forum!maxilia a écrit :Il y a des pervers sexuels sur ce forum au secours !!!!!![]()
![]()
Jeu vidéo préféré : Starcraft 2 et Diablo 3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)