Dernier films vu!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Dernier films vu!

Message par Fitz0uille » 26 Mai 2008, 23:14

Bon je commence avec deux :

Hier : Accepted
Ce soir : L'armée des morts.

Autant le premier Accepetd est une franche poillade:
- un joyeux teen-movie tournant autour de l'acceptation dans les campus (cérémonie) ainsi que la rude selection des "lycées" américains. loufoquerie garantie et franc sourire.

Autant le second est une sombre daube qui ravira le public des horrors movies raté :
- avec un budget monstre, une tonne de figurant. ce super navet ne vous arrachera pas plus de bonheur qu'un "rat de manathan" qui lui au moins est un NANAR franchement réussi .
Fitz0uille
 

Message par Shanks » 27 Mai 2008, 08:43

Attends, là tu parles de "LAND OF THE DEAD" ou bien de "DOWN OF THE DEAD" ??? :mmh:
Parce qu'ils ne sont pas pareils, mais si tu parle du premier, celui qui se déroule sur le toit d'un centre commercial, alors la mon gars, ta critique est tout à fait mal placée... :grrr:
Comment vous pouvez qualifier des film de "nanar" juste parce qu'il ne vous plaisent pas ? En l'occurrence DOWN of THE DEAD est un remake/film-hommage au fameux ZOMBIE des années 85, qui est un véritable film culte ! Certes les adaptations ne sont pas toujours excellentes, mais matez LAND of THE DEAD, et vous verrez qu'en comparaison, le deuxième est quand même bien pourrie.... :vite: :euh:
Bon passons (en vrai, je m'emporte très vite quand on critique un film que j'aime ^^ désolé Fitz)
Pour ma part, hier soir j'ai vu "LE DERNIER ROI D'ÉCOSSE" avec Forest Whitaker...est il est vraiment excellent !!! Il joue à merveille ! je vous le conseille vraiment.
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par harlock » 27 Mai 2008, 11:01

LE DERNIER ROI D'ECOSSE : extraordinaire j'avais éte le voir en VO au cinema de quartier. J'avais adoré (surtout la fin ! j'en ai encore des frissons....sa doit faire mal) pour ma part j'ai été voir "INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTALl" en VO tjrs au cinoche de quartier: et moi j'ai vraiment aimé le film, pas de temps mort, un scénar dans la ligné des 3 autres, les vilains communistes sont pires que les méchants nazi, papy Ford s'en sort VRAIMENT trs bien, Shia leboeuf apporte un peu de vent frais! bref du grand spectacle digne des année 80
un PURE FILM DE DETENTE comme on faisait plus !

j'ai aussis mater FARGO des fréres COHEN(VO aussis) que ma copine avait jamais vu, jecrois que se film se passe de commentaitre tellement il est bon (bien que je préfere the big lebowski)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 27 Mai 2008, 11:43

.

Comment vous pouvez qualifier des film de "nanar" juste parce qu'il ne vous plaisent pas ?


Au contraire. Le nanar étant un mauvais film sympathique :content:

Pour ma part, j'ai vu trois pointures dernièrement : Mortal Kombat 1 & 2. Le premier excellent, un film sympa avec un scénario et un univers nanardesque, mais pas nanar pour autant, avec la réponse à la question, comment tuer un ninja avec un seau d'eau ? :content: Et puis les rires de Lambert... Grandiose!
Le deuxième est aux frontière du nanar. Si chiant par moment qu'il est presque un navet...

Et aussi Street Fighter Le film, un pur nanar par contre, où ils t'introduisent tout les persos du jeu en moins de six minutes :vite: Avec Van Damme et son double-summersault de Guile. Et la fighting pose finale, où ils font comme tout les persos du jeu en même temps. Tiens j'avait pris une capture d'écran :love:

Image
Image

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Fitz0uille » 27 Mai 2008, 11:57

je parle du second avec entre autre lindy booth (qui joue dans les 4400)

pour moi il s'agit d'un navet car ils ont les moyens de faire un truc bien, une base monumentale et... bah ça marche pas ^^

un nanar c'est une espèce rare, un film qui reste culte dans le cœur de toute une génération. bien que l'on est une définition personnel du nanar. un navet c'est le nanar raté par excellence.

Pour moi, rentre dans la catégorie nanar :
- Shaw of the dead
- Mortal combat
- hot fuzz
- Black sheep
- ...

tous ces films sont monstrueux de part leur scénario à te faire pisser de rire, qui a chaque fois a un point qui cloche (loufoque, anachronique, inspiration raté....) mais qui rends le film culte.

Pour moi le nanar est une œuvre d'art a savourer avec des rires, des popcorns et surtout une bande de potes bruyants ^^
Fitz0uille
 

Message par Torog » 27 Mai 2008, 12:18

.

Black sheep n'est pas un nanar... Un nanar est involontairement raté. Mauvais, mais malgré tout sympathique.
Black sheep est un hommage aux films gore de peter jackson, réalisé sérieusement.

Shawn of the dead n'est pas non plus un nanar... Commence à faire n'importe quoi sur les termes et c'est même pas la peine de parler de ciné :beuh:

Pour moi le nanar est une œuvre d'art a savourer avec des rires, des popcorns et surtout une bande de potes bruyants ^^


Parce qu'à ce moment là, tout film un tant soit peu comique en est un...
La cité de la peur, Austin powers, et j'en passe...

Le nanar n'est PAS une catégorie fourre-tout bordel ! Nondidiou, on ne touche pas aux nanars, c'est moi qui vous'l'dit !

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Guigw » 27 Mai 2008, 12:24

On peut toujours continuer longtemps à débatre sur le nanar, en effet pour moi, le pur nanar est celui qui n'est pas fait exprès.
Par exemple si on reprend Blackship, ce n'est pas un vrai, car il est tourné pour faire rire et être bien ridicule sur les bords. Hors pour moi le vrai nanar ne le fait pas exprès.

Sinon moi aussi j'ai vu le dernier Indiana Jones : et je trouve qu'il ne l'on pas trop mal réussit, surtout la première partie du film, ils n'abusent pas d'effets numériques (ce qui dernièrement est assez rare pour etre signalé), on retrouve l'état d'esprit des trois autres. Le point noir, c'est la fin, je ne veux pas spoilé, alors je ne dirais rien, mais sachez quelle est vraiment à chier malheureusement.
Dernière édition par Guigw le 01 Juin 2008, 16:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Message par harlock » 27 Mai 2008, 14:01

mais NAN elle est trop bien(ce qui me connaisse savent pourquoi je l'aime bien) ! mais je ferait pas de spoile non plus ! la fin n'est pas plus stupide que dans "la derniere croisade" avec le chevalier vieux de 400 ans !!!!!! ou encore les aventurier de l'arche perdue ou les soldats allemand meurts foudroyé et les gars sur l'arche exploseset fondent O_o ! (pourquoi?ha les voix du seigneur sont impenetrables....), donc perso méme si la fin est un peu "too much" elle reste dans le ton des indiana jones

bien que j'ai remarqué une ENORME erreur dans le scénario du 4.......
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Lliane » 27 Mai 2008, 16:59

moi j'ai beaucoup aimé... hey les enfants, c'est une fin de Spielberg, pas Lucas... c'est tout! il a imposé son scénar et sa fin, c'est ce qui est dommage et c'est sans doute ce qui a fait que Sean Connery a refusé de reprendre son role... Mais le reste, ils ont tout filmé à l'ancienne, et l'ambiance des années 50 est purement géniale!

perso, j'ai adoré ce film! indiana jones reste indiana jones, la nana (sans spoiler, il y a tjs une nana dans les indy) fait vraiment vraiment plaisir, et la méchante frigide castratrice est une vraie bombe... avec ce petit accent ^^
hey guigw, t'as pas le "kamarad" d'harrisson ford? :love: :love: :love: :love:


bon et pour le prochain, on change d'ambiance et on se fait sex and the city entre poufs ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Fitz0uille » 27 Mai 2008, 18:15

Citation:
Pour moi le nanar est une œuvre d'art a savourer avec des rires, des popcorns et surtout une bande de potes bruyants ^^

Parce qu'à ce moment là, tout film un tant soit peu comique en est un...
La cité de la peur, Austin powers, et j'en passe...


c'est dans l'esprit : lâchage de vanne sur le film etc...

Pour le côté nanar (juste mon avis perso)

c'est pas une catégorie fourre-tout mais pour certains films lorsque "l'effet" nanar est recherché, je considère que c'est un nanar. après je suis pas super calé en cinéma donc je me plante surement mais black sheep est un hommage que je trouve tourner sur le ton nanar.

Je compte sur toi mon grand torog pour me cultiver sur le terme nanar :vite:

Indiana jones : autant la soirée goodies/gaumont était moyenne autant le films....
SLURP, je veux encore et encore le voir, et je regrette pas qu'il ait fallu attendre si longtemps.

Sinon pour sexe and the city :
ça peut être fun , c'est quand?
Fitz0uille
 

Message par Torog » 27 Mai 2008, 19:02

.

GRAOUG :paf: faut pas énerver le Torog sur les nanards. J'mets mon pied où j'veux, et c'est souvent dans la gueule!

bon et pour le prochain, on change d'ambiance et on se fait sex and the city entre poufs ^^

Sinon pour sexe and the city :
ça peut être fun , c'est quand?


T'est une pouf maintenant fitzouille? :content: T'est pu Geek?

Votez Eisenhower! :content:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 27 Mai 2008, 20:00

Torog a écrit :.
GRAOUG :paf: faut pas énerver le Torog sur les nanards. J'mets mon pied où j'veux, et c'est souvent dans la gueule!.

Chuck Norris dans Braddock, portés disparus 3

Le nanard est un vste sujet, mais je rejoins tout à fait Torog, beaucoup de films sont considérés nanard parce qu'ils sont mauvais!
Que nenni, un nanard est un film mauvais mais pas au sens pourri, il est mauvais au sens nul, drôle, cosmique, parce qu'il a ce grain de folie qui fait que Force Spéciale (with Hulk Hogan himself)c'est pas le dernier Astérix!

Je pense qu'il serait utile de faire un fanzine nanard, avec un dvd qui explique ce qu'ai un nanard, tout celà produit et mis en image par No-Xice, je peux accessoirement faire les scénarios :content:
Soyons sérieux (quand j'y pense je me marre déjà), j'ai acheté des news dvd que j'ai pas encore vu mais qui ont un air nanard (mais qui ne le sont peut être pas):

Soldat Cyborg:Dans le secret des laboratoires de Norton Cyberdyne, après des années de recherches génétiques, le soldat parfait est né.Mais un prototype s'échappe et sème la terreurdans le complexe scientifique, tuant plusieurs employés et Ethan Valentine, son propre créateur.
Quan Suzan, la nièce d'Ethan, veut donner l'alerte, la police la prend pour une folle!C'est donc avec la seule aide d'un reporter qu'elle devra combattre ce guerrier du futur.Mais quelles chances a t-ele contre une telle machine de guerre?

Commando des morts -vivants: le plus horrible revient:
Un groupe de touriste à bord d'un petit bateau de croisière, échappent à une collision avec un cargo;Ils se rendent dans l'île la plus proche habitée par un seul homme, un ancien officier SS.Il avait quitté l'Allemagne peu avant la fin de la guerre avec un commando de soldats de choc.Mais leur navire avait coulé au large de l'ïle.Et trente ans après, il remonte du fond des mers... pour y semer la terreur.
(La jaquette est absolument sublime)

Chuck powa avec Bells of innocence:
Alors qu'ils se rendent au Mexique, trois amis doivent poser leur avion, victime d'une mystérieuse panne, en plein désert texan.Après plusieurs heures de marche, ils atteignent Ceres, un village oublié du monde.Ses habitants errent sans but, sans contact avec l'extérieur.Céres semble être controlé par une force démoniaque, et celà depuis plusieurs siècles...

Et j'ai aussi découvert qu'il y avait un Delta Force 3,lol, j'ai un bon tiercé de film là :content:

Sinon le dernier film que j'ai vu est "mémoires d'une geisha", sublime!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Fitz0uille » 27 Mai 2008, 20:03

Justement je demande a mon grand gourou nanaresque TOROG de m'apprendre a me nanariser ^^

Citation:
bon et pour le prochain, on change d'ambiance et on se fait sex and the city entre poufs ^^

Citation:
Sinon pour sexe and the city :
ça peut être fun , c'est quand?


T'est une pouf maintenant fitzouille?


Une geekette POUF Monsieur !!! :grrr: :grrr:
Fitz0uille
 

Message par Torog » 27 Mai 2008, 22:32

.

Commando des morts -vivants: le plus horrible revient:
Un groupe de touriste à bord d'un petit bateau de croisière, échappent à une collision avec un cargo;Ils se rendent dans l'île la plus proche habitée par un seul homme, un ancien officier SS.Il avait quitté l'Allemagne peu avant la fin de la guerre avec un commando de soldats de choc.Mais leur navire avait coulé au large de l'ïle.Et trente ans après, il remonte du fond des mers... pour y semer la terreur.
(La jaquette est absolument sublime)


Waouuuh :love: Celui il a l'air d'avoir du level :love: Des zombis avec de la nazisploitation, ça promet !! :content:
http://www.nanarland.com/glossaire-defi ... ation.html


Image

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Zeratul » 28 Mai 2008, 11:46

Torog a écrit :.

GRAOUG :paf: faut pas énerver le Torog sur les nanards. J'mets mon pied où j'veux, et c'est souvent dans la gueule!

.


Houla et en plus c'est qui l'ai grands ce pied ! (bon pas aussi grand que le mien de mémoire mais sa doit faire mal !)

Bon moi sur les films j'ai souvent un train de retard (et un double le plus souvent :beuh: )
Donc hier, Ratatouille : sympatoche puis Evan tout puissant : Bof Bof, j'ai faillis m'endormir dessus mais il faut dire aussi que j'étais debout depuis 3 H du mat alors :zzz:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par harlock » 28 Mai 2008, 13:21

shinta85 a écrit :






Commando des morts -vivants: le plus horrible revient:
Un groupe de touriste à bord d'un petit bateau de croisière, échappent à une collision avec un cargo;Ils se rendent dans l'île la plus proche habitée par un seul homme, un ancien officier SS.Il avait quitté l'Allemagne peu avant la fin de la guerre avec un commando de soldats de choc.Mais leur navire avait coulé au large de l'ïle.Et trente ans après, il remonte du fond des mers... pour y semer la terreur.
(La jaquette est absolument sublime)







waow si ce film date de la fin des années 70 voire début 80, alors la je veux le voir ! mon pére la vue au cinoche (il etait en afrique, est quand on ce fait chier on va voire n'importe quoi) il m'as dit qu'il y avait du trés haut niveaux ! rien que le niveaux du scénar : Mais que font des soldats SS nazi sur une ile deserte??????? :quoi:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Shinta » 28 Mai 2008, 17:32

Il n'y a pas de date sur le dvd mais vu la tête de l'affiche, je dirai dans ces eaux-là!
Il a l'air terrible, je le regarde ce soir et je fais un rapport demain soir!
Que peuvent faire des nazis sur une ile deserte ?je sais pas mais il faut la bruler! :love:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Shanks » 30 Mai 2008, 11:20

hier soir: REC° !!!! Vraiment excellent !!!! par contre je 'lai vu en.....espagnol >__<
Mais bon, dans l'ensemble j'arrivais a suivre les dialogues, je vai le retelecharger en VO
:love: :love: :love: :love:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par Torog » 30 Mai 2008, 18:15

.

Lol quand la connasse de grosse vieille zombi hurlante se prend un coup de masse dans la gueule la salle a eu un de ces soulagement de tension :content:

En tout cas excellent ce film, Pink Spider à même eu les chocottes durant la séance :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Fitz0uille » 30 Mai 2008, 20:43

j'ai bien aimé, mais c'est pas l'un des plus flippant...

j'ai eu plein de passage :
- Alors là, il va faire ... et ... et puis ...

sur chaque passage un poil tendu j'ai vu ce qui allait se passer avant...

Il est vraiment sympa mais il ne ré-invente pas le genre.
Fitz0uille
 

Suivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron