[Manga] Yamiyoru : votre avis

Questions, informations et réactions sur les projets ou produits réalisés par No-Xice©.

Modérateur: No-Xicien(ne)

[Manga] Yamiyoru : votre avis

Message par San Lee » 06 Février 2007, 11:55

Je vous annonce que Kômori, auteur du manga Yamiyoru (dejà paru en fanzine papier chez nous), nous a donné son autorisation pour diffuser ses chapitres de Yamiyoru en pdf sur notre site :content: :love: :content:

Voila voila !! Disponibilité : milieu février donc :vite: :content: :content:
Dernière édition par San Lee le 02 Mars 2007, 15:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par San Lee » 20 Février 2007, 17:08

En fait, se sera plutot fin février, on a plus urgent a faire paraitre :euh: :euh: :euh:
(et puis on est deja quasiment en fin fevrier) :euh: :beuh:
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Lliane » 04 Mars 2007, 10:47

ça y est, je viens de voir que tu as fait paraître le premier chapitre... pour moi, de ceux édité, sans doute le scénario le plus travaillé et l'histoire la plus aboutie (bon d'accord je suis un peu une vendue vu que je suis dans la confidence des chapitres à venir.. s'ils viennent un jour)

le style de magari peut faire penser à du angel sanctuary en encore plus fin et travaillé, des visages androgynes, des décors sublimes... Le travail de magari sur les yeux et les lèvres fait penser à model, un manwha absolument sublime, mais elle garde un style tout à fait particulier et absolument excellent!

en gros et en gras, LISEZ C'EST DE LA BONNE!
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Torog » 04 Mars 2007, 14:36

Effectivement, je trouvait la scène de duel magnifique, avec les jets d'énergie, c'est très stylé. Le scénario est original et le dessin des personnages excellents.
Seul point noir au tableau, je trouve que l'orchestration est un peu compliquée on a des fois du mal à suivre l'histoire (ptèt que c'est parce que c'est en version numérique aussi :quoi: Sur papier la lecture est plus facile ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 04 Mars 2007, 14:59

Ben de toute facon, un manga sera toujours plus simple et plus agreable a lire en papier, donc oui, ca vient peut etre de la (quoique la narration est pas toujours claire des fois, je te l'accorde)
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Lliane » 04 Mars 2007, 15:24

en fait l'histoire n'est pas claire car la narration débute, c'est une suite de présentation des différents protagonistes, et une bribe découverte de l'intrigue...
De plus, il est vrai que magari n'est pas toujours très claire au niveau du scénario, cependant, le tome 3 devrait corriger ces erreurs... En effet, on y a travaillé toutes les 2 pour rendre plus de cohérence à l'histoire et la rendre plus facilement accessible...
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par berry-chan » 07 Mars 2007, 23:03

:love: :love: :love:
Ouaw! Je connaissais pas, c'est trop beau!
Je suis super impressionnée par les visages des personnages, ya de la maîtrise!
(Shig prends en de la graine >_<)
Avatar de l’utilisateur
berry-chan
Clodou
 
Message(s) : 19
Inscription : 29 Janvier 2007, 20:16
Localisation : Nantes

Message par Zeratul » 24 Mars 2007, 19:33

Très beau dessin, pour le scénario, j'attends de voire les prochains chapitres ...
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par Jarod » 14 Avril 2007, 16:45

Le dessins sont superbes. Ensuite, niveau scénario, on voit bien que c'est super bien travaillé. Pour l'instant, après 2 chapitres je ne peux pas dire grand chose de plus, mais c'est bien parti, j'ai hate de voir la suite.

L'histoire fait un peu penser à Mx0 pour ceux qui connaissent (le héros se retrouve dans une école de magie alors qu'il n'a aucun pouvoir).
The Man.... The Machine...... Street Hawk !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jarod
Clodou
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Avril 2007, 07:09
Localisation : 77

Message par San Lee » 15 Mai 2007, 00:32

En fait, apres avoir discuté avec l'autrice (ca existe ce terme ??), les lecteurs risquent de devoir attendre un peu le chapitre 3, actuellement, elle finit un one-shot pour quelqu'un, puis ensuite elle se remettra sur yamiyoru, mais elle veut tout refaire !! Disons que ses "anciens" dessins ne lui conviennent plus, et elle voudrait reprendre l'histoire en y intégrant de nouvelles choses (dont une narration plus claire…).

Voila voila, la version refaite de Yamiyoru sera sans doute édité papier par no-xice par contre. Si on propose l'ancienne version en pdf, c'est parce que ca fait un p'tit bout de temps que c'etait paru chez nous donc on a préféré le faire decouvrir gratuitement, mais la prochaine, elle sera surement beaucoup mieux imprimer sur du papier ! :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Toshi.D » 15 Mai 2007, 05:17

cool que du bon tout ça :love:
Toshi.D
 

Message par Kômori » 15 Mai 2007, 16:14

Pour commencer, je te remerci San de me permettre d'avoir l'avis des personnes qui ont lu les deux premiers chapitres de Yami Yoru!
Il est vrai que je souhaite reprendre l'histoire depuis le début, que ce soit scénaristiquement ou graphiquement!
Merci à tous d'avoir donné votre avis sur la série, et merci à ma petite nouille de défendre mon projet!
En gros: MERCI!MERCI! Et je crois que j'ai encore oublié de dire MERCI!
:content:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par San Lee » 15 Mai 2007, 16:32

Tu pourrais passer plus souvent quand meme !!!! :grrr:
Ne serait-ce que pour tes lecteurs…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Kômori » 15 Mai 2007, 23:07

C'est vrai, c'est pour ça que me revoilà!
résultat de ma visite sur le site:
_je dessine!
_je reviens sur le site!
( bon entre temps je suis allé aux toilettes, j'ai manger, puis je suis retourné aux toilettes! ( petite vessie! :euh: ) mais je ne trouvais pas cool de raconter ça ici!! :vite: Oups!, c'est fait :euh: )!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par San Lee » 15 Mai 2007, 23:53

2 fois dans la meme journee !!!!
Record battu pour mag !!!! :content: :content: :content:

Mais je sais pas moi, a part venir dire merci, tu pourrais peut etre donner des informations sur ce que tu fais en ce moment, pourquoi tu as temporairement arreté yamiyoru (a moins que ce ne soit secreeeeeeet… :love: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Lliane » 16 Mai 2007, 12:07

... ou nous filer en avant-première 1 ou 2 dessins...
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Kômori » 18 Mai 2007, 17:03

Ma petite nouille :love:
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour toi :love:
Pour répondre à San, et aux personnes qui peuvent se demander ce que je prépare comme projet actuellement, je suis entrain de faire un one-shot sur "The Crow"!
J'ai repris toute les planches que j'avais déjà faites avant mon départ au Japon( De toute façon je n'avais pas trop le choix puisque quand je me suis remise à dessiner les planches suivante... :quoi: !!!!!... :euh: ...mon style graphique avait légèrement évolué!!! :beuh: et ça se voyait trop!), et je les refais aussi pour pouvoir continuer l'histoire dans le sens de mon SCENARIO que cette fois, J'avoue, j'ai plus travaillé! :euh:
Pour ce qui en est de Yami Yoru, avant de me relancer dans ce récit qui risque d'être longue, je voudrais me faire la main sur quelques histoires courtes que je souhaiterais voir publiées chez No-xice (si celà ne pose pas de problème Biensûre! :euh: ).
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Lliane » 18 Mai 2007, 18:12

réponse de san: ouai y a pas de souci
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Kômori » 23 Mai 2007, 22:50

Bon Bha, il ne me reste plus qu'à m'y mettre puisque j'ai plus de temp pour faire the Crow! :content: :content:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par San Lee » 28 Mai 2007, 02:32

Tu la rendu the crow ??? :quoi: :quoi:
Pour yami, si t'as des dates a me donner, je serai preneur :content: :content: :content:
(saloperie de planning… :beuh: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Suivant

Retour vers Projets et produits No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron