Modérateur: No-Xicien(ne)
. Je pense plus qu'il le développe en secret comme pour Starcraft 2 et qu'un beau jour BANG ! une superbe cinématique sera dévoilé et nous forcera à nettoyer nos clavier plein de bave
.
. Faut voir avec les autres comment on peut s'arranger
.
L'alliance Zerg Terran est redoutable
! Il faut que je me développe beaucoup plus rapidement et que je trouve une bonne combinaison en défense (que faire quand on a des tanks siège associé à des goliath au sol et contre des valkyries associé aux gardiens
)Bon, on peut essayer de poser une horaire :
donc soit, le lundi 19/05 à 21h30 ou le mercredi 21 à 21h30.
Bon, je propose d'attendre mercredi pour voire si on peut ramener plus de monde sinon se sera entre Fitz0uille et moi
.
(sinon, j'ouvrirai en plus les ports en UDP et je virerai le pare feu windows (Hein y a un pare feu windows
a part nous embêter est-il vraiment efficace au moins ? )...
, je voulais reprendre quelques idées du manga et faire une petite campagne mais j'ai abandonné le projet (je me retrouve avec deux cartes qui bug et que je ne trouve plus terrible).
, je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai toujours ta carte basé sur Starship Troopers, elle était super ! et puis l'autre carte est encore une sur Starship Troopers réalisé cette fois ci par Torog et moi même (le tout réalisé en 2003).

Un effet cinématographique terrible, un pur moment de bonheur

Torog a écrit :Ouais, elle avait été faite par Romain un pote de Paris. Une carte énormissime basé sur Warhammer 40000, et à l'ambiance de Starship Troopers.
mais je crois que je ne l'ai plus
(bizarre sa m'étonne de pas l'avoir gardé).

Tu ne sais plus ce que tu produit

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)