Modérateur: No-Xice
)

Pareil, la vidéo déconne, mais ici se trouve un joli article de la presse belge :
parce qu'évidement Kira (dérivé Killer en anglais bien sûr) alias Raito (dérivé de Reich en allemand ???) à l'envers ça donne Raki, de Claymore, et le pauvre belge y a perdu sa frite. Du coup, il est parti buter du belge, parce que tuer un black c'est interdit depuis Resident Evil.

) Enfin peut-être qu'un des trois morceaux appartient à une autre victime, voir même que les trois sont de personnes différentes! Et là, alors on pourait parler de tueur en série! Attendons que la police scientifique fasse son job! (Serial Killer! ....Un quoi? ....Un serial Killer, un tueur en série, quoi! ... Haaa, un serial killer!
)
)
) devrait être un malfra ou quelque chose comme ça! Ils n'ont même pas encore identifié le corps!
Merci pour le sujet!

Il est temps de rouvrir l'affaire Claude François, je suis désormais sûr que c'est Pikachu qui l'a électrocuté !

Torog a écrit :.
Bon, il parait évident que quelque chose là-dessus devra figurer dans la prochaine gazette.

Masaniah a écrit :En même temps, ça se comprends, ce message "Watashi wa Kira desu" (littéralement, "Je suis Kira"), parce qu'il faut quand même avouer que Yagami Raito, il a la classe
Telwarin a écrit :je viens de trouver pourquoi on soupçonne les mangas dans cette affaire:
"La police est toujours à la recherche du tome de Death note, responsable de cet acte de barbarie, réquisitionnant tous les mangas des librairies venant même à inspecter les hangars de Delcourt qui les soupçonnes d'être de mèche. Le tome aurait en lui un indice important venant à prouver sa culpabilité, il lui manque un coin de feuille, ce petit morceau lui ayant servi à écrire le mot, ou alors tout simplement il se serait découpé lui même une bout où la phrase y serait écrite.
(C'est surtout que j'aime bouziller les argument des autres!
)

Telwarin a écrit :missante, j'avais aussi marqué qu'il aurait marqué sa sur un morceau qu'il se serait découpé gna^^ mais tu me diras "le filigrane du papier n'est pas le même d'un manga que sur le papier que les policiers ont trouvé" mdr
(Et pourtant je n'aime pas cluedo!
)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité