Nouvelles séries de planches de My Shuffle Days de SuzieSuzy !Cette semaine, on entame le chapitre 5 ! Soit la moitié de l'histoire !
Lire les nouvelles pages de My Shuffle DaysModérateur: No-Xicien(ne)

Nouvelles séries de planches de My Shuffle Days de SuzieSuzy !
Lire les nouvelles pages de My Shuffle Days
De temps en temps, genre en début de chapitre, un petit schéma avec les liens entre les personnages serait pas mal. Ou des fiches de perso carrément, comme ils font dans les shojos quoi! En plus ça fait une page gratis pas dure à faire 

) Mais ça se paye, je vous dis pas comment je m'arrache les cheveux sur le story-board, j'ai dû modifier 7 ou 8 fois la fin du chapitre 6
et pour info, la tenue d'Eline sur la couv' est inspirée d'une tenue d'Alissa
je cherchais une idée pour fêter le premier anniversaire de msd (et le dernier j'espère).

suzy a écrit :@San : rassure-toi, dans les chapitres suivants, ils seront plus habillés en civil dont un en peignoir
On est a la moitié de l'histoire, il aurait fallu le faire des le debut en fait (ok un mec en peignoir du debut a la fin, c'est pas cool
). Il y a beaucoup de manga ou les heros ne changent que rarement de tenue, et pas que des shonens : DB, naruto, ouane pisse, bleacheuh, vampire night, reservoir chronicles, tous les watase, etc…

Dans un shônen c'est pas gênant, car on catalogue très vite les personnages, et tout tourne souvent autour d'équipes donc c'est pas gênant d'avoir plein de persos, le tout c'est surtout de les faire drôle, et de bien varier leurs pouvoirs. Mais dans les shojos c'est une autre paire de manches!

le pire étant que je prévois l'apparition de deux autres secondaires
je réfléchis donc aux fiches perso (avec signes distinctifs), pour aider un peu les lecteurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)