L'epita organise ce concours, mais vous etes libre d'apporter le materiel necessaire a vos besoins (epitanime ne fournissant que la base)… si tu as un toshop cracké sur ton pc, c'est ta responsabilité, pas celle de l'epita ; donc pas de souci
Vous pouvez ramener tout le materiel que vous estimez avoir besoin : table de mixage, clavier, musicos, logiciel, eichiro oda, filles nues…
Bon, ne venez pas non plus avec un orchestre symphonique pour cause de place, mais je pense que c'est evident que vous pouvez ramener le necessaire (mais encore une fois : c'est sous votre responsabilité, donc attention aux vols aussi

) ; de notre coté, on voudrait un concours "bon esprit", et pas trop non plus "compet' a fond".
Construire l'histoire dans sa tete bien avant, j'aurai tendance a dire que tout le monde le fera, donc ca met tout le monde sur un pied d'egalité ; c'est aussi pour ca que le reglement est paru aussi tot, pour vous laisser le temps de reflechir a ca
Au final c'est bien plus libre que je ne le pensais. On peut par exemple aller chercher un décor libre de droit sur internet pour le transformer avec GIMP en image de fond ?
Bien sur ! C'est meme mis dans le reglement que c'est conseillé d'avoir un appareil photo (et un truc pour le decharger aussi). Je dirais meme que cette methode est conseillée pour realiser des decors rapidement !!!
Et meme (bon, je donne des idees la, meme si je devrai pas avoir le droit) ; pourquoi ne pas photographier une personne en vrai, avec plusieurs expression, la decouper a l'arrache sous gimp et s'en servir de perso ! C'est possible de faire ca egalement

(cela dit, si apres tu veux diffuser librement, il faudra que cette personne t'autorise a utiliser son image, les problemes de droits, on y revient toujours

)
Torog suggere aussi de recruter (de force) des dessinateurs fanzineux qui seront presents durant la nocturne, ca peut etre sympa aussi

(pour vous, pas pour eux…

)
(Excusez les questions un peu trop serious business. Sans vouloir se prendre la tête, ça me semble toujours bon de demander des précisions tant qu'il est encore temps)
Non non, tu fais bien

Je pense que ca repond a pas mal de questions que les gens se posent