En fait, c'est un perfectionnement des bots, suffit de voir que ca passait a travers le captcha google, du coup, chais pas si vous avez remarqué, mais il a changé depuis quelques temps, maintenant, y'a une photo avec un numero… M'enfin avec mon astuce pour s'inscrire sur le forum maintenant, plus de souci du tout !!! Sans rien codé ; chuis trop baleze !!!
Oui j'ai beaucoup aimé ta solution d'ailleurs !!! J'en ai parlé à Guigw ; mais on a opté pour un autre système - à tester avec la version 3 d' yrial insight (bientôt en ligne !).
Y a pas que Gogol qui a adopté la méthode des photos ; orange l'a fait depuis 2 ou 3 mois aussi - même que j'avais pas compris qu'il fallait cocher toutes les images, mot à mot, pour avancer.
Ah nan, pas ce systeme, je connais le systeme d'orange, c'est pas mal aussi (bien qu'un peu lent), gogol ils sont passé aux numeros-photo un peu comme des photos de numeros de maison ! Du coup, c'est efficace, pour l'instant du moins… Au moins avec mon astuce, le plus perfectionner des bots pourra jamais passé au travers !!!