Alors pour ce decalage sous IE, je suis au courant et je n'y ferai rien !!!
C'est un probleme de CSS, j'utilise des margin auto au lieu de valeur negative qui cause encore plus de probleme, IE = caca-chiottes
Est-ce que le site fait pareil sous IE (vu que la c'est le forum dans ta capture) ??? (normalement oui, sinon y'a un reel probleme…)
Remarque je pourrais le resoudre, mais je me sens faineant faineant !!!!
Sinon pour l'erreur 2013 de la base sql, ca veut dire grossierement : "vous avez fait une requete sql, malheureusement pour vous, la base de données que vous utilisez est trop chargé, donc allez vous faire foutre ca me donnerait trop de travail que de faire apparaitre la page demandée"
En gros, c'est un probleme de l'hebergeur, a certaines heures de pointe ou il y a beaucoup de monde, et a certain moment, ca fait ca, parce que la base MySQL est trop chargée (on est a 20 Mo alors qu'elle est limitée normalement a 4 Mo…
)
Le probleme ne peut etre resolu qu'en changeant de serveur, donc courant année prochaine… Et 1&1 non !! Aucun hebergeur francais a vrai dire… Les hebergeur us propose 10 fois plus pour 10 fois moins cher !!!
PS : j'ai une idee pour l'affichage sous IE, ca va me prendre une plombe, je ferai ca apres l'anim'est (ou maintenant, faut qu'j'me detende…)… Je vais utiliser une faille de IE…
M'enfin bon, je promets pas des miracles, demander a IE de lire du CSS, c'est comme demander a un aveugle de quelle couleur sont mes fringues…