Modérateur: No-Xicien(ne)
Kourai a écrit :ojin a écrit :Le navigateurs le plus utilisés et sans doute Internet explorer![]()
C'est nul comme argument!!!
IE c'est juste caca, et c'est pas paske c'est le plus utilise qu'il faut continuer!
Ca reviendrai a dire que la majorite a toujours raison... Or je suis sure qu'on peut trouver dans la majorite actuelle pas mal de points a critiquer qu'il faudrait changer!
Avec ce bug, San oblige les gens a changer de navigateur et contribue ainsi a sa maniere a faire changer le monde pour le rendre meilleur!![]()
ojin a écrit :Kourai a écrit :ojin a écrit :Le navigateurs le plus utilisés et sans doute Internet explorer![]()
C'est nul comme argument!!!
IE c'est juste caca, et c'est pas paske c'est le plus utilise qu'il faut continuer!
Ca reviendrai a dire que la majorite a toujours raison... Or je suis sure qu'on peut trouver dans la majorite actuelle pas mal de points a critiquer qu'il faudrait changer!
Avec ce bug, San oblige les gens a changer de navigateur et contribue ainsi a sa maniere a faire changer le monde pour le rendre meilleur!![]()
Mais non c un très bon argument !
Regarde, kand tu vote pour kelkun on prend koi enconsidération. Celui ki a le plus de voie !
Est ce que celui ki a le plus de voie et le meilleur ? Non ! Mais la plupart des gens l'ont choisi et les autres font avec.
Bah pour IE c la même chose![]()
C'est bon sa remarche ! T'es beau San![]()
@ Torog : A une certaine époke, tout le monde prennaient la version firefox (la toute 1er) qui pour moi était bien pourris. C'est vrai ke mnt je trouve ki a de bon truc sur firefox. Je trouve le navigateur plus rapide ke IE au niveau des pages internet ki s'affiche plus vite. Après ya aussi des trus bien sur IE![]()
@ SAn : J'ai pas compris ton truc hack lier à une nouvelle feuille de style... Je reprendrais pas IE6 il faut avancer San et ne pas réculler lol
Alors de une c'est
"NE POSTE POUR PAS RIEN DIRE!!!!!![]()
![]()
![]()
"
ojin a écrit :Ton poste ne veux rien dire. Donc j'ai (je) vais un peu te corriger. Si tu le permet !
C (C'est) plutôt " NE POSTE PAS POUR RIEN DIRE" (tu as exactement écris la même chose que moi la....)
Parceke (Parce que) toi c (ce n'est) pas super français. Me remercis (Ne me remercie) pas![]()
J'en ai vus encore (encore vu) une dans ton texte mais je crois ke c (que c'est) bon lol
Maxilia a écrit :XDDDD
Maxilia a écrit :Bon alors déjà c'est POUFFE non parce que tu vois il ne faut pas faire de fautes d'orthographe hein ! XD bon arrêtons Touf on va se faire bannir XDDDD
Warning: Visiting this site may harm your computer!
The website at forum.no-xice.com contains elements from the site www.pimpmypocketpc.com, which appears to host malware – software that can hurt your computer or otherwise operate without your consent. Just visiting a site that contains malware can infect your computer.
For detailed information about the problems with these elements, visit the Google Safe Browsing diagnostic page for www.pimpmypocketpc.com.
Learn more about how to protect yourself from harmful software online.
I understand that visiting this site may harm my computer.
Retour vers Informations No-Xice©
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité