Bonjour! Voila, je suis allé à Chartres mangas et sur le stand de no-xice, ils distribuaient des parodies sur death note (les "détournements"). On m'a dit qu'il y avait la suite sur le site et j'ai cherché et j'ai bien trouvé un détournement sur death note (celui des multiplication) mais je ne trouve pas la suite de celui qu'on m'avait distribué (c'est celui ou Ryuzaki fait sa déclaration à Light) !! Ou peut-on le trouver?
Nolife --> il n'y a pas que la vrais vie dans la vie =D
Ah merde, ça doit être l'un des trucs qui a sauté lorsque on est passé au nouveau serveur (y'a du cul dedans, or c'était interdit par la charte). On va essayer de voir ça pour t'en envoyer un par MP, si on a toujours le pdf en stock
Voui, j'ai du l'enlever parce que notre nouvel hebergeur n'accepte pas les trucs de fesses… En fait, c'est toute la partie hentai qu'on a du retirer…
Mais pas de souci, je peux te l'envoyer si tu veux !! En fait, ce flyer que tu as eu est l'ancien, qu'on a réimprimé a l'arrache pour le chartres manga parce qu'on avait plus de flyers actuels… (d'ailleurs on n'a plus de flyers du tout, faut que je fasse un nouveau truc avant le chibi !!!! )
rhoo! j'avais pas vu que la partie hentai avait sauté! Mais no-xice sans les Hentai a téléchargé c est plus pareil ! c est quoi cet hébergeur de merde! heureusement je les ai lu avant que tu dégage tout