Bonjour Kriignot ! Merci d'avoir lu msd et de t'être inscrit pour me donner ton avis
Suzie ou Suzy ou SuzieSuzy comme tu le sens !
Concernant l'anatomie, une connaissance m'avait dit la même chose, j'essaye de corriger ça tout en travaillant mon style. J'ai encore beaucoup à apprendre vu qu'il faut savoir dessiner les perso en mouvement et sous tous les angles ! Mais je ne désespère pas, je repense aux premiers mangas de tous mes auteurs préférés, il faut un début à tout !!!
Je suis contente que la mise en page, que j'essaye de soigner quitte à y passer du temps, rende la lecture fluide. Il est vrai que pour un shôjo je devrais appuyer certaines scènes et exprimer un peu plus les sentiments ... c'est un parti pris pour tenir le rythme des planches, mais je te l'accorde ça a un côté frustrant voire inachevé. C'est quelque chose que j'aimerais corriger la prochaine fois, en modifiant mes techniques pour gagner du temps à ce profit.
Ne t'inquiète pas pour ton avis, qui est constructif et que j'apprécie ! Et j'ai le pire des critiques chez moi : quand je demande à mon mari qui dessine 100 fois mieux que moi et qui me répond "woé ...", c'est que je peux revoir ma copie

“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.