Les fanzines No-Xice© : votre avis

Questions, informations et réactions sur les projets ou produits réalisés par No-Xice©.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Pulsar-san » 13 Décembre 2008, 01:55

En parlant d'Anim'Est, j'y serai dimanche !
:love:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar-san
Clodou
 
Message(s) : 79
Inscription : 12 Novembre 2007, 02:09
Localisation : France

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par QCTX » 16 Décembre 2008, 02:22

Bon, alors je suis désolé, mais je vais devoir être méchant.

Suite aux conseils du Raton-Laveur, je me suis procuré lors de l'Anim'Est le volume 13 "spécial convention" du fanzine. Et à la première lecture, je n'ai qu'une chose à dire :

QUE L'ON SE SAISISSE DU MAQUETTISTE ET QU'ON LE PENDE PAR SES PROPRES BOYAUX !
Le magazine ne possède pas de page 4, ni de page 9, ni de 24, ni de 29...
Les pages 5, 6, 7, 8, et 25, 26, 27, 28 sont inversées droite-gauche par paires.
Le texte en quatrième de couverture précise qu'on devrait y trouver "un manga d'auteur français en one-shot ou d'illustration d'auteur". Je cherche encore le moindre dessin. En-dehors de la couverture je n'ai rien vu de tel, cela aurait pu diminuer la taille des citations en gras et en police 42...

Alors bon, je sais pas si c'est parce que j'ai eu droit à un numéro "spécial blague" mais quand je vois des erreurs pareilles, je serai presque tenté de demander un remboursement...

Bon, plus sérieusement, au niveau des articles, voilà ce que j'ai remarqué :
Sur l'article de Torog :
Pourquoi fustiger les cosplayeurs se déplaçant costumés dans le métro si c'est pour s'excuser auprès d'eux juste après ? Quand on a des convictions, on les assume, nom de nom !
Autre chose, la présence d'un lien HTML m'y fait penser, pourquoi ne pas citer des références quand à tes infos sur les conv' ? Je pense nottament à l'anime/manga "Genshiken" ou au site d'Exelen qui contient un très bon article sur les conv' jap' (même si tu ne t'en est pas inspiré du tout).

Sur l'article de sPIDER[+]JjERU :
Petit clind'oeil, je vous recommande la lecture d'un article sympa sur le blog de Corti : Wargame à la JE.
La référence (private-joke) à l'auteur de "Yakitake Japan" aurait pu être remplacé par une référence à un mangaka ayant fait ses début dans le hentai (c'est pas comme s'il n'étaient pas TOUS déjà passés par là ou presque). Après tout, le hentai, y'a que ça qui paye, sans compter l'éventuelle retombée sur le maire de CROUZIS-sur BEUVRON (majuscules respectées).
Bravo pour l'idée des "Merrybell' Fantasma X".
Le coup des tickets multicolores est sympa mais un peu long au vu de la taille de l'article.
Le plan n'indique que bien peu de chose et je reste surpris de sa description. En quoi le fait que les stands de fanzines occupent autant de place que l'espace commercial vous pose un problème ? Et je ne vois pas d'autres détails croustillants comme la présence d'une salle karaoké et d'une salle de jeu encadrant les stands de go et salle de conf'. Là, y'aurait eu de la valeur ajouté.
Une heure d'attente avant de voir le cosplay me parait un minimum, même pour une "petite" convention comme Anim'Est, je sais pas ce qu'il te faut...
Dernière remarque : "Déjà, faire une convention en Vendée... C'était pas gagner !" ou comment foutre en l'air tout un article par une faute de conjugaison mal placée.

Sur l'article de Guigw :
Tout d'abord, je vais me permettre de t'indiquer un début d'article jamais publié nulle part et pompeusement intitulé : "Petit guide de l'otaque débutant en convention". Pas que ton article soit si mauvais, mais juste pour comparaison.
Rien sur une salle de karaoké (salle entièrement réservée à l'Epitanime).
Dans les magasins, il manque la présence (beaucoup plus régulière) de magasin n'étant ni éditeurs, ni vendeurs de musique ou de goodies. Ou plutôt des magasins qui vendent tous ça à la fois.
Dans la partie jeux-vidéo, je vois pas l'intérêt de marquer PES. C'est pas comme si on trouvait ces bornes dans toutes les conv' (a moins que ce soit une private-joke ?).

Bravo à Masaniah pour son "Bestiaire" que j'ai trouvé très réaliste même si je n'ai pas su faire la différence entre "la poufette kawaiiiiii" et "la Goth LOL!" (#069 et #070).

Sur l'article de Torog et Masaniah : il me manque une page, mais ça avait l'air pas mal. Dites-moi ce que vous pensez aussi de mon article pour nweebies.

Bon, malgré tout ça, l'est pas si mal votre fanzine, il vous manque juste un maquettiste qui sache faire son boulot, c'est tout...
QCTX
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Mai 2007, 15:51

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Torog » 16 Décembre 2008, 04:23

Oulà oulà :vite: :vite: :vite:

OH LA VACHE !

TROOOOP BIENNN !

On se fait démonter je kiffe :content: (C'est si rare ^^ Et en plus quand c'est justifié, ça le fait :love:)

Bon, alors de base je vois que le coup du fanzine mal monté t'as mis dans un sacré état :euh: En fait, en vendant un autre fanzine durant la convention, on a remarqué cette erreur de pagination et retiré ledit fanzine, et vérifié les autres, qui étaient cleans. Donc ce qui veut dire qu'il y en avait au moins un autre... Pour le coup, ça c'est une grave merde, et c'est la 1ère fois en cinq ans d'existence de fanzine que ça arrive (San confirmera... ou pas - Je suis là que depuis deux ans).

Le texte en quatrième de couverture précise qu'on devrait y trouver "un manga d'auteur français en one-shot ou d'illustration d'auteur". Je cherche encore le moindre dessin. En-dehors de la couverture je n'ai rien vu de tel, cela aurait pu diminuer la taille des citations en gras et en police 42...


Je laisse San se dépétrer de ça, ça va être fun je sens :love: (Là, on sent que tu l'as mauvaise pour aller taper sur ça :bien-fait: )

Pourquoi fustiger les cosplayeurs se déplaçant costumés dans le métro si c'est pour s'excuser auprès d'eux juste après ? Quand on a des convictions, on les assume, nom de nom !


Hein ?! J'ai revérifié l'article, je fustige bien (en déconnant hein - on a plein de potes cosplayeurs), mais s'excuser après, euuuh... où?

Des convictions? Euh faut pas non plus se monter la tête pour toutes les conneries qu'on raconte dedans. C'est sensé surtout faire rire, être caricatural au possible, et même choquer parfois.
Mais de là à en faire une "conviction", non... Nous ça nous fait super marrer quand on voit des cosplayeurs de Dragon Ball passer les barrières de métro, c'est fun.
Et le terme "foire aux bestiaux", il est employé vis à vis du fait que les Japonais ont honte de se montrer en dehors du Comicket, et que oui, au Japon, l'Otaku est bien un "déchet" de la société. Que si un Jap "normal" voyait ça, ça le choquerait. L'article passe son temps à mettre en confrontation la vision Jap, et la vision ailleurs des conventions. C'était ce que je voulais faire passer.
Récemment, on a eu une connaissance à nous qui s'est pointé à une conférence pour interviewer en kimono, alors que les invités japonais étaient en costard cravate et tout, nickel. Je me demande des fois si eux, ils doivent pas se marrer à mort, en voyant quelle bande de clowns on fait.
Moi je trouve ça fun du cosplay dans le métro, du moment que ça fasse pas chier les gens :love:

Autre chose, la présence d'un lien HTML m'y fait penser, pourquoi ne pas citer des références quand à tes infos sur les conv' ? Je pense nottament à l'anime/manga "Genshiken" ou au site d'Exelen qui contient un très bon article sur les conv' jap' (même si tu ne t'en est pas inspiré du tout).


En ce qui concerne les sources, en fait je suis plutôt super casse-burne à ce niveau, et je déteste justement ne pas dire qui a fait quoi, et d'où ça vient. Le souci dans un fanzine, c'est qu'on a pas forcément la place de le faire. Là, j'avait uniquement mis l'adresse du site du Comicket.
Dans le numéro Hentai, l'un des articles est signé "réalisé en collaboration avec les membres du forum-hentai", sur lequel j'avait directement été me renseigner sur des sujets plus pointus.

Sinon, effectivement, pour écrire mes articles je me suis renseigné un peu partout sur le net, sur wikipédia (Fr/Eng), mais également et bien sûr en lisant Genshiken, aussi avec Otaku No Video, qui doivent être les deux seules sources de "documentation" de sous-culture sur la sous-culture qu'on voit arriver (Ouais, bon y'a des machins comme "Je travaille dans l'animation aussi").
Je lis pas mal la blogosphère Otaku aussi, et c'est vrai que j'apprends beaucoup de chose là-dessus, mais alors après, retrouver où j'avait eu telle ou telle information et tout citer... euuuh... :euh: Genre l'histoire du jeu DS amateur, c'était une anecdote que j'avait dû lire sur un blog où quelqu'un racontait qu'il avait acheté un jeu de cette façon, mais alors foutredieu lequel, je me souviens plus. Je voulais juste expliquer le principe, c'est tout, je pense pas avoir besoin de plus rentrer dans les détails, voire même de citer l'article d'où venait l'anecdote... :euh:
Pour avoir des détails, c'est vrai que l'article que tu as posté est pas mal et super bien documenté, mais c'est le genre de truc pour lequel on a pas la place, et que des néophytes accrocheraient peut-être pas. On entre jamais trop dans les détails dans le fanzine, le but étant de divertir :content:

Petit clind'oeil, je vous recommande la lecture d'un article sympa sur le blog de Corti : Wargame à la JE.


Pink Spider ne lit pas les blogs Otaku. La parano du "Qui c'est qui a copié?" faudrait arrêter de l'appliquer systématiquement... Sinon, tu peux aller cracher sur la tombe de Tezuka pour avoir bouffé du Bambi plusieurs centaines de fois d'affilées, et sur celle de Disney pour "Le Roi Lion". Même remarque pour le guide de la Convention plus bas. Je pense que vu le nombre de fois où on va en convention, on est quand même à même d'écrire un "Guide de convention", on a pas besoin de se renseigner sur ton article pour ça :euh:
Euh d'ailleurs ça sert pas à grand-chose un guide de convention au fond...
Pour l'article de Guigw, je lui laisse le soin de répondre et de se justifier.

Quand à Corti, je consulte régulièrement son blog, j'ai même d'ailleurs acheté Yotsuba grâce à ça, intrigué (Mais je vais l'offrir à ma chtite cousine, ça lui sera plus destinée - c'est pas vraiment un truc d'Otak), et le Wargame à la JE, je l'ai sauté. J'ai trouvé ça ultra-lourdingue, désolé...

Une heure d'attente avant de voir le cosplay me parait un minimum, même pour une "petite" convention comme Anim'Est, je sais pas ce qu'il te faut...


En fait, et là j'assume complètement, étant donné que je suis allé voir le Cosplay de groupe ce week-end à l'Animest, malgré mes compères qui me disaient "c'est pas la peine, tu va te faire chier pour rien", je peux le dire : Effectivement... une heure d'attente avant de voir le cosplay serait le minimum, peut-être il y a six ou sept ans au Cartoonist, pas actuellement avec ce qu'on peut voir ^^

Moi j'ai trop trop adoré le cosplay de Death Note qu'on a pu voir. Hallucinant, je me suis même penché pour demander à mon voisin, si c'était bien Death Note qui avait été annoncé, vu que tout ce que je voyais, c'était deux Goth-LOL danser sur scène pour se montrer :love: :love: :love: Après je suis descendu au sous-sol, j'ai fait la queue une demi-heure parce que je voulais pouvoir voir des gens danser sur DDR et c'était TROOOP bien j'ai pas regretté! :love:

Enfin si dans un sens, une heure d'attente pour voir Alan/Benkei céder aux attentes (perpétuelles) du public pour faire Ronflex ou Magicarpe, ouais, c'est vrai que ça valait le coup :love:



Pink Spider ne répondra sans doute pas, étant donné qu'il ne passe pas souvent sur le forum, mais j'attend la réponse des autres avec impatience :love: En tout cas, une fois de plus, désolé pour la pagination (Mais pourquoi je m'excuse mordioul, c'est même po moi qui les ait montés ces fanzines :bien-fait:).

Bon, malgré tout ça, l'est pas si mal votre fanzine, il vous manque juste un maquettiste qui sache faire son boulot, c'est tout...


San s'était déja mangé un "Excusez-moi madame" en revenant tout à l'heure sur nantes, c'est son jour aujourd'hui :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Guigw » 16 Décembre 2008, 09:53

QCTX a écrit :Sur l'article de Guigw :
Tout d'abord, je vais me permettre de t'indiquer un début d'article jamais publié nulle part et pompeusement intitulé : "Petit guide de l'otaque débutant en convention". Pas que ton article soit si mauvais, mais juste pour comparaison.
Rien sur une salle de karaoké (salle entièrement réservée à l'Epitanime).
Dans les magasins, il manque la présence (beaucoup plus régulière) de magasin n'étant ni éditeurs, ni vendeurs de musique ou de goodies. Ou plutôt des magasins qui vendent tous ça à la fois.
Dans la partie jeux-vidéo, je vois pas l'intérêt de marquer PES. C'est pas comme si on trouvait ces bornes dans toutes les conv' (a moins que ce soit une private-joke ?).


J'ai parcouru l'article que tu m'indiques, et bien disons que l'angle d'attaque n'est pas exactement le même que le mien. "Le petit guide de l'otak débutant en conv'" conseil un jeune otak' sur la manière de gérer sa première conv', alors que mon article se veut essentiellement descriptif, sur le genre de stands que l'on peut trouver dans une conv' et malheureusement, en général, il est dur de tripper et de faire marrer sur du descriptif pur.

Je ne parle pas de Karaoké ? Pourtant j'étais sûr de l'avoir fait. Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur de ma part. :euh:
Pour les magasins , ok, j'ai juste essayé de simplifier tout ce que l'on pouvait trouver, alors oui bien sur qu'il existe de magasins-boutiques qui vendent un peu de tout, mais, pour raison de place, j'ai du faire un choix et je ne les ait pas mentionnés.

PES est effectivement à la limite de la private joke, référence à une conv' où on a entendu les commentateurs de PES durant tout un WE.
Mais,surtout, j'ai voulu parler des stands PES, car ça fait parti pour moi des stands mis là "parce qu'il faut bien" et n'a aucun rapport avec la japanim', sinon que c'est un jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 16 Décembre 2008, 13:14

Pour le maquettage, je vais pas me trouver d'excuses :euh: (meme si notre imprimante commence a tirer vers la fin et a enchainer les bourrages papier, ca doit venir de la…)
C'est la 2eme fois que ca arrive en 5 ans en fait… L'erreur est humaine, c'est deja un miracle qu'on en ait eu aussi peu en 5 ans sur presque 2000 fanzines :euh: :euh:

Pour le reste, si tu repasses au stand a une prochaine conv, on te l'echangera sans souci :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par QCTX » 16 Décembre 2008, 14:09

On se fait démonter je kiffe :content: (C'est si rare ^^ Et en plus quand c'est justifié, ça le fait :love:)
Pas de soucis, c'est vraiment un plaisir (surtout de justifier).

Pour le coup des illustration manquantes, j'avoue avoir été hyper déçu. Je m'attendais à en trouver tout plein avec des gags partout en me disant que ce quo'n voyait sur la couv' n'était qu'un extrait (et c'était une belle mise en bouche)... et en fait, non. Même sans le problème de maquette, je vous l'aurai fait remarquer. Un fanzine sans illustration, c'est comme une tranche de pain sans confiture.

J'ai revérifié l'article, je fustige bien (en déconnant hein - on a plein de potes cosplayeurs), mais s'excuser après, euuuh... où?
Page 11, je cite : "[...] pas comme la foire aux bestiaux que sont devenues actuellement les conventions en France (désolé si vous faites parti des-dit bestiaux)" Si "désolé" n'est pas la marque d'une excuse, j'ai du mal à comprendre ta phrase. Et oui, j'ai aussi été cosplayeur (on doit même encore trouver des photos de moi sur le net), donc je suis parfaitement conscient du côté "humoristique" de ta phrase, pas de soucis. Ma remarque était aussi à prendre à la déconnade.

La parano du "Qui c'est qui a copié?" faudrait arrêter de l'appliquer systématiquement...
Heu... franchement, ça ne m'a même pas éfleuré. C'est juste que son texte m'a fait sourire, comme le votre. Après qui à copié qui, je m'en tamponne le coquillard, c'est une question de politesse, c'est tout. Et ce n'était pas le sujet de ma remarque.

Je pense que vu le nombre de fois où on va en convention, on est quand même à même d'écrire un "Guide de convention", on a pas besoin de se renseigner sur ton article pour ça
Oui, ça je m'en doute, mais le but de mon lien n'était pas de vous dire quoi faire ou de vous donner une quelconque leçon. Désolé si cela a été pris ainsi. Mon article était là à titre de comparaison, voire pour me signaler ce que moi j'aurai pu oublier dans mon article et ce que vous avec votre expérience des conv' auriez pu me soumettre comme modifications.

"Yotsuba" pas un truc d'otaque ? Au contraire, lire Yotsuba en VO, c'est ultime pour qui veut apprendre le jap (beaucoup de mes connaissance l'utilisent ainsi). De plus, c'est vraiment le manga que tu peux faire lire à n'importe qui sans donner l'image d'un pervers ou un psychopathe violent à tendance sadique. Rien de tel pour faire avancer la cause otaque en France et lui faire gagner ce semblant de reconnaissance qu'elle n'a pas au Japon. Faire lire Yotsuba à sa famille, à ses voisins, c'est rendre les mangas plus abordables au grand public, c'est faire dire à tout un chacun "bof, moi j'en ai lu des mangas, c'est pas si terrible que ça, y'a pas toujours des petites culottes et de la baston."

une heure d'attente pour voir Alan/Benkei céder aux attentes (perpétuelles) du public pour faire Ronflex ou Magicarpe, ouais, c'est vrai que ça valait le coup
Tiens, c'est marrant, c'est vraiment la aprtie qui m'a le moins intéressé. J'ai rien contre Benkei, mais les pokemons, ça me sort par les trous de nez (comme la majorité de shonnens de base, en fait). Et quand je viens assister à un cosplay, c'est pas pour que le présentateur squatte la scène aussi longtemps que les cosplayeurs. Perso, j'aurai préféré qu'il fasse la sourde oreille et les laisse beugler tous seuls. Un peu plus de fermeté de sa part aurait été la bienvenue.
QCTX
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Mai 2007, 15:51

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 16 Décembre 2008, 14:32

Pour les illustrations, ca depend de pas mal de choses, de la disponibilité des dessinateurs (qui travaille sur d'autres projets, comme les illustrations A3 ou les cartes, ou leur bd perso), ils sont pas mal sollicité. Et puis ca depend aussi du theme.

Globalement, No-Xice© reste principalement un fanzine d'ecriture, pas un fanzine de dessin (notre partie edition etant en pleine phase de re-création), il y a des fois des bd parfois, ou des doujin traduit par nos soins, ou meme un cd ; mais ca reste principalement de l'ecriture.

La phrase a la fin du zine (4eme de couv), c'est juste fait pour résumé ce que peut contenir un no-xice© :content: :content:

T'as quand meme pas eu de bol de tomber sur un fanzine mal fait ! Il y en avait 2 seulement, on a reussi a en chopper un et on l'a retiré des ventes, on pensait pas que y'en avait un autre… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Torog » 16 Décembre 2008, 16:56

T'as quand meme pas eu de bol de tomber sur un fanzine mal fait ! Il y en avait 2 seulement, on a reussi a en chopper un et on l'a retiré des ventes, on pensait pas que y'en avait un autre…


Ouais, attends de voir, on a vendu pas mal de numéro quand même durant la conv' avant qu'on ne s'aperçoive de l'erreur, quelqu'un d'autre va peut-être se pointer en ayant le même problème :euh:

Page 11, je cite : "[...] pas comme la foire aux bestiaux que sont devenues actuellement les conventions en France (désolé si vous faites parti des-dit bestiaux)" Si "désolé" n'est pas la marque d'une excuse, j'ai du mal à comprendre ta phrase. Et oui, j'ai aussi été cosplayeur (on doit même encore trouver des photos de moi sur le net), donc je suis parfaitement conscient du côté "humoristique" de ta phrase, pas de soucis. Ma remarque était aussi à prendre à la déconnade.


Re-vérification... La parenthèse n'apparait pas dans la version que j'ai chez moi et que j'ai écrite :content: Je pense que San ou Guigw l'ont rajouté après pour calmer un peu le texte quand ils ont eus les articles, ils confirmeront (Le "convention" est d'ailleurs le premier zine ou on s'est fait vraiment censurer parce qu'on était allé trop loin :euh: ). Une fois, Lliane, une ex-No-Xicienne, a fait un article très poufette plein de "kyaaa!!!" sur un groupe Jap', et Guigw n'avait pas pu s'empêcher de rajouter à la correction "J'en mouille ma ptite culotte" en ne lui disant qu'après que le fanzine soit paru :bien-fait:

"Yotsuba" pas un truc d'otaque ? Au contraire, lire Yotsuba en VO, c'est ultime pour qui veut apprendre le jap (beaucoup de mes connaissance l'utilisent ainsi). De plus, c'est vraiment le manga que tu peux faire lire à n'importe qui sans donner l'image d'un pervers ou un psychopathe violent à tendance sadique. Rien de tel pour faire avancer la cause otaque en France et lui faire gagner ce semblant de reconnaissance qu'elle n'a pas au Japon. Faire lire Yotsuba à sa famille, à ses voisins, c'est rendre les mangas plus abordables au grand public, c'est faire dire à tout un chacun "bof, moi j'en ai lu des mangas, c'est pas si terrible que ça, y'a pas toujours des petites culottes et de la baston."


Ben oui justement, tu viens bien de prouver que Yotsuba! n'est pas un truc d'Otak' :bien-fait: Les trucs d'Otak, c'est plein de robots géants et de filles en culottes qui se battent. Le reste, ben c'est de la Japanimation classique, et Yotsuba! est effectivement très bien pour faire découvrir aux chti n'enfants. Mais je doute que que ça soit lu par des Otaks au Japon, à l'inverse genre de Keroro. Au pire, ça a peut-être été repris par les Otaks Français comme Corti, de la même façon que les geeks adulent Bob l'Eponge :content:

Tiens, c'est marrant, c'est vraiment la aprtie qui m'a le moins intéressé. J'ai rien contre Benkei, mais les pokemons, ça me sort par les trous de nez (comme la majorité de shonnens de base, en fait). Et quand je viens assister à un cosplay, c'est pas pour que le présentateur squatte la scène aussi longtemps que les cosplayeurs. Perso, j'aurai préféré qu'il fasse la sourde oreille et les laisse beugler tous seuls. Un peu plus de fermeté de sa part aurait été la bienvenue.


Euh, c'était ironique mon exemple sur Benkei :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Kourai » 30 Décembre 2008, 21:19

Ouiiiiiiii!!!
J'ai mes fanzines de l'Anim'Est!!!!!!!
J'ai pas encore eu le temps de les lire par contre, mais a priori, j'ai toutes les pages et dans le bon ordre!!
Par contre, j'ai eu juste le temps de lire l'interview de Bizu et Leo! Et donc ma critique (vu que vous aimez bien ca ici), est: Ca fait quand meme un peu private Joke!!! Les gens qui trainent pas en Conv depuis un certains temps et qui connaissent pas l'orga ils vont rien comprendre!! :bien-fait: :bien-fait:

Et je reviens dire du mal quand j'ai lu! :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 30 Décembre 2008, 21:38

Tu remarqueras que l'integralité de l'interview est aussi en video sur le site :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 16 Juin 2009, 14:58

Un retour du fanzine nintendo (et bestiole et ff) de l'epita, par un certain odie_one (désolé, je me rapelle pas de toi !! :beuh: :euh: :euh: :euh: :euh: )

http://www.yaronet.com/posts.php?s=122279
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Saisei » 16 Juin 2009, 15:49

c'est plus que bon ça !!! :content: :content: :content:
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 16 Juin 2009, 16:11

Ce qui est cool, c'est qu'il les a mis a disposition dans le local de son asso aussi :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Il est sympathique ce client :content: :content: :content: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Cheloux » 16 Juin 2009, 17:41

Il sort d'où se numéro nintendo??
je l'ai jamis vu/lu!!
il t en reste un en stock pour moi?
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 16 Juin 2009, 18:07

Il est sorti pour l'epita, faut surveiller la boutique du site, les produits sont annoncés en avance !!! :content: :content: :fric: :fric:

Vu que t'es un ami, je te fais un prix exclusivement haut : 9 euro au lieu de 3 !!!!!! :love: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric:
Sympa non ??!!!! :fric: :fric: :fric: :fric: :fric: Waouuuuuh !!!! Le veinaaaard !!! :content: :content: :content: :content:

Mais oui, sinon, ils nous en reste, et on en réédite pour le japan de toute facon :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Kourai » 17 Juin 2009, 14:31

Tiens, jsuis passe chez les parents le weekend dernier, et j'ai retrouve le special baston dans ma chambre! :content: :content:
Du coup, je vias le relire dans le metro un de ces 4! :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Torog » 11 Juillet 2009, 20:59

Comme prévu, étant qu'il teste tout, Corti à fait une review des fanzines qu'il a acheté :content: :love:

http://puceau.corti.over-blog.com/article-33648417.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 12 Juillet 2009, 23:49

Il est bien ce garcon !!!! Je l'aime beaucoup !!! (ben quoi… :euh: :euh: :euh: *Point de vue totalement inobjectif mais j'm'en fous na !*

Plus serieusement, c'est bien d'avoir un avis un peu étayé que le classique "ils sont bien vos fanzines"… Ca fait plaisir, mais c'est pas forcement constructif (et puis apres on prend la grosse tete donc bon… :euh: :euh: :euh: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par Cheloux » 15 Septembre 2009, 22:55

Je sais pas où mettre ça, au pire vous le déplacerez dans le bon topic

Je viens de trouvé un reportage sur vous! vous l'avez surement déjà vu mais je crois pas qu'il a été posté

http://www.dailymotion.com/relevance/search/no+xice/video/xa0vts_meluzine-presente-lassociation-noxi_webcam

Je trouve qu'il est bien fait et Saisei nous présente ça super bien!
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: Les fanzines No-Xice© : votre avis

Message par San Lee » 15 Septembre 2009, 23:03

En fait ca fait un p'tit moment qu'on l'a posté dans notre partie privée :euh:
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

PrécédentSuivant

Retour vers Projets et produits No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron