Je plussois dans le sens où votre aisance à décortiquer un sujet est particulièrement bien orchestrée.
Pas forcément très objectif sur certains articles selon moi, mais il y a toujours ce petit truc que vous arrivez à faire ressortir et qu'on a tous pensé, ressenti et vécu avant nous aussi

(en jouant à un survival, ou en lisant un manga populaire à chié...)
Mes coups de cœurs vont aux articles de San et Torog en particulier

parfois gras et rentre dedans, les arguments restent profond (dans tout les sens du terme mouhahaha).
J'aurais aimé voir plus d'article décortiqué par vos soins sur un manga en particulier par exemple. pas forcément des plus connu et aussi, pas nécessairement critiqué négativement. De sorte que l'on puisse trouver des références dans vos fanzines de titres qui n'ont pas eut la gloire mérité (récent ou non), ou alors un autre manga qui pourra trouver sa place dans la rubrique : j'ai vomi pour...
D'accord, faire une critique sur un truc bien, c'est pas forcément des plus intéressant de dire : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Mais, bien détourné par vos soins, ça peut être croustillant !
Après, c'est sûr, je n'ai pas acheté l'intégralité de vos fanzine (j'ai acheté tout ce que j'ai pu sur le stand niark !!) donc je ne peux pas avoir un avis globale sur votre travail et il est aussi possible que ce que j'ai proposé a déjà été fait, mais bref pour ceux que j'ai lu, j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble :D
On en veut encore plus mlles/Mrs de la presse à scandale du manga ! Continuez comme ça ;)
Ganbatte Kudasai yo !!!