Topic des dessinateurs

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par meroko-chan » 16 Juillet 2007, 20:46

oui, c'est une longue histoire que je vais faire, en même temps sa fait 4 ans, lol, sauf que y a 4 ans, j'avais pas vraiment idée de l'histoire, je faisais un truc comme sa, et pi , la tête de mes dessin y a 4 ans :$... sa fait peur ..., chui entre 2 histoires, mon manga, et un one shot(que j'ai dis tout a l'heure), one shot que la encore, j'ai dis que j'enverrais peu-être^^
meroko-chan
Clodou

Message(s) : 30

Message par Torog » 16 Juillet 2007, 23:24

.

Merci de reprendre une discussion forumière a peu près normale. Utilisez plutôt msn pour une conversation comme celle là, ou condensez posts et questions svp, michi :content:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Panda » 16 Juillet 2007, 23:44

... :euh: ... je vais peut-être être médisant...Mais pour les deux dessins je trouve pas ça terrible! Si il faut être en école de dessin pour dessiner ça, bah l'école doit pas être terrible!

Je n'ai pas un grand niveau en dessin mais pour dessiner ça, je pense que je peux faire tout aussi bien, sans pour autant payer une école qui coute surement les yeux de la tête!!! :beuh:
Panda
Pôvrou

Message(s) : 109

Message par San Lee » 16 Juillet 2007, 23:55

Mouiiii, ton raisonnement n'est pas faux…

Mais ca depend aussi de l'age, si celui qui a dessiné ca a 5 ans, alors la je dis chapeau bas !!!! :love:

Il a quel age ??? Il dessine du manga aussi ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par meroko-chan » 17 Juillet 2007, 07:49

le dessin se n'ai pas une question d'age, y en a qui ont 30 ans et qui dessinerais comme des gamin de 6 ans, ou des gamin de 10(petit génie peut être) qui dessinerait super bien(mon frère travaille dans l'animation , 3D mais bon, il est donc bien placé pour le savoir) , et puis hier, on était plus que 2 a parler, parce que y avait personne d'autre, on est bien la pour parler dessin, et bin c'est se que j'ai fait v _ v ( mais voyez rien mal je dis pas sa méchamment) :$
meroko-chan
Clodou

Message par meroko-chan » 17 Juillet 2007, 08:04

Image
meroko-chan
Clodou

Message par Xion-Girl » 17 Juillet 2007, 14:14

Image
Plom! Un p'tit truc pour pas que mon post fasse "flood"
San Lee j'adore comment tu as habillé ton perso >o<" et puis pour un brouillon,
c'est un beau brouillon :content:
Pour mekoro: j'suis pas modo ni rien mais... j'me permet quand même : Le triple post c'est le mal! vive la touche éditer :beuh:
C'tout! pour moi ^^''
Xion-Girl

Message par meroko-chan » 17 Juillet 2007, 18:53

O o il c'est mit j'avais demandée qu'on m'aide parce qu'il était pas mit, mais je voit que sa sera pas la peine, donc le dessin de rosette c'est moi qui l'ai fait il y a quelque mois ^^
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 17 Juillet 2007, 19:12

il a mon age 17ans et il dessine super bien quand c'est pas ds sujet impossé comme les deux qu'il a fai mais sinon il dessine des dessin fantastique il fau que je lui demande des dessin
Dioc

Message par Dioc » 17 Juillet 2007, 19:31

alors voici un dessin effectué devant l'ordi en attendan que me parle lol ( la sa fait le sans ami lol )
Image

bon voilà laissez des coms :vite:

:content:
Dioc

Message par meroko-chan » 17 Juillet 2007, 19:34

c'est mignon ' _ '
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 17 Juillet 2007, 19:34

lol merci
Dioc

Message par meroko-chan » 17 Juillet 2007, 19:40

pour moi un dessin n'est jamais parfait, du moment qu'il est un minimum bien fait c'est déjà sa
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 17 Juillet 2007, 19:57

oui tout à fait :content:
et meroko alors c'es quand qu'on voit les new dessins? sur ton blog ou même ici??
Dioc

Message par Ayra » 17 Juillet 2007, 20:13

bon, une revenante avec un new dessin fait rapidement y a quelque instant

Image
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Dioc » 17 Juillet 2007, 20:15

mai elle a l'ère d'avoir froid tu aurai peu le couvrir c'est malin elle va tombé malade
au moin une écharpe
Dioc

Message par meroko-chan » 17 Juillet 2007, 20:16

il est bien, on voit meme les trait de construction(je suppose) ^^ pour répondre a l'autre question, je compte mettre des dessin (sur mon blog en tout cas,) prochainement, et hum, sa m'entrainera peut etre d'en mettre ici aussi ^^'...
meroko-chan
Clodou

Message par Dioc » 17 Juillet 2007, 20:28

ben c bien ma marion tu dessine bien même si c'est du rapide :content:
Dioc

Message par Ayra » 18 Juillet 2007, 10:55

merci ^^ il est vrai qu'il reste encore quelques traits de construction...(pas réussit à tous les effacer...) mais ça donne que plus de charme à un croquis....par contre, je trouve que je lui ai fais des trop grosse fesses mais c'est pas très grave....
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par meroko-chan » 18 Juillet 2007, 11:07

lol, bin c'est pas grave pour les trait, au moins sa prouve que tu fait des construction quand tu fait tes perso, moi je l'aime bien en tout cas ^^
meroko-chan
Clodou

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©