bon je me risque à poster l'illus de la no-xicienne avec, comme demandé, un fond...je pense que y en a qui vont râler, parce que c'est pas un fond 2D. seulement j'aime aussi bcp faire de la 3D et pour moi, une dragonne, vit dans un monde...comme celui-ci. ^^'
sinon,
Junk, j'aime bcp le personnage "flottant" et l'arrière-plan, très travaillé. j'attends avec impatience ta colo !!!!
et
Torog, elles sont vraiment marrantes tes anims !!
à
Xion-Girl : il y a vraiment de l'idée !! les proportions de la fille sont bonnes, il y a un léger mouvement, c'est super !!! pour moi, c'est juste la forme du crâne qu'il faudrait arrondir, et épaissir un peu les cheveux sur le dessus. mais sinon, c'est parfait !
san : c'est quoi en fait ce montage ?? je ...reconnais personne et pourtant je vois bien que c'est un "vrai" visage à la base. ^^'
Ayra : ton perso du premier plan est vraiment impec ! j'aime bcp comme tu as épaissi ton lineart à certains endroits, donnant du relief et de l'épaisseur. Pour les paysages et les décors en général, t'inquiète pas : on est plein à avoir du mal à en faire, à commencer par les pros eux-mêmes, comme Patricia Lyfoung (
La Rose Ecarlate) qui a dit "au début on a du mal, mais on s'y met !". persévère. ça viendra.