Annonce officiel de Sieur Shinta: En ce jour du 10 Aout, le Sieur Shinta, honorable citoyen du Groland d'à coté, informe ses compatriotes qu'il est devenu après mûre réflexion célibataire.
Il recherche pas pour l'instant d'honorabe citoyenne, mais fait un appel aux candidatures XDDDDD
Je remet par ailleurs l'annonce cité in situ en première page :
Samouraï déchu, assassin de moustiques et collectionneur sur le pare brise, dieu protecteur des anciens et vieilles madre la nuit, absolument aucun talent sauf celui de raconter des conneries et d'inventer des trucs complètement débiles, j'adore les manga depuis l'époque Goldo, Corbier est l'Eternel, je suis un pauvre otak' désabusé de la vie, je ne regarde pas Naruto, je n'achète pas d'épée en carton, je m'habille pas en goth lolita pour faire comme mes copines qui font comme les filles qui souvent ne savent même pas ce qu'est le goth lol, j'écoute pas Indochine ni du Tokyo Hotel, je n'ai pas de boutons mais je suis pestiféré avec les femmes XD
Je recherche donc une jeune fille à donner en pature à mon coté démoniaque, une fille qui aime la musique que j'aime, qui se plait à voyager à 80 à l'heure musique à fond pour pas entendre le moteur, qui aime les concerts et festoches pour le plaisir de pogoter et des circle pit; qui aime les manga et les animes, qui n'a pas per d'avoir un mec complètement timbré (cachet de la poste fesant foi) avec 10 ans d'âge mental et qui bien sûr
aime le sexe.