Maxilia a écrit :Ah oui Krono je suis tout à fait d'accord avec toi !!! En effet cet été j'avais rien du tout ! Cet été ...![]()
![]()
Bon bah tu sais ce qu'il te reste a faire... Photo! Ou vidéo aussi :D (tu peux m'envoyer ça par MP ;) )
Modérateur: No-Xicien(ne)
Maxilia a écrit :Ah oui Krono je suis tout à fait d'accord avec toi !!! En effet cet été j'avais rien du tout ! Cet été ...![]()
![]()
-Un A/R Mulhouse-Paris pour la reconquérir : 100€ avec Mastercard
-La faire venir une semaine pour être bien avec elle : 150€ avec Mastercard
-Se défoncer au jour le jour pour que tout soit parfait puis se faire plaquer a quelques jours de noël,pour ensuite apprendre qu'elle s'est barré avec un autre, et que pendant qu'on était ensemble elle couchait avec son ex : Ça n'as pas de prix...
Krono a écrit :Bon, suite à une histoire totalement destructrice pour mon coeur ->-Un A/R Mulhouse-Paris pour la reconquérir : 100€ avec Mastercard
-La faire venir une semaine pour être bien avec elle : 150€ avec Mastercard
-Se défoncer au jour le jour pour que tout soit parfait puis se faire plaquer a quelques jours de noël,pour ensuite apprendre qu'elle s'est barré avec un autre, et que pendant qu'on était ensemble elle couchait avec son ex : Ça n'as pas de prix...
Je veux des caliiiinnnnssss T_____T
A savoir un homme riche et mourrant!
:O tout de suite !! Jme demandais juste comment on pouvait être riche à 15 ans ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)