Bien essayé, j'apprécie l'effort mais c'est raté.
Les trois nuits blanches passées à pondre un semblant de phrases sensées, annoncées comme une réponse cinglante en grandes pompes samedi, aurons définitivement grillé les trois neurones comblant le vide astronomique entre tes deux oreilles.
Oreilles, qui par ailleurs, t'auront servi, hier, d'apparat pitoyable coiffé de deux peluches ridicules. Ce vain effort en quête d'une quelconque reconnaissance de notre part, aura achevé de détruire le peu de crédibilité que ta santé mentale pouvait t'accorder.
Je te suggère de suivre une thérapie, de te trouver des amis de ton niveau et d'abandonner ce pitoyable espoir d'obtenir de notre part un semblant d'empathie envers ta méprisable personne.
Quand a l'hypothétique perturbation de mon développement hormonal, je te rassure, les seules perturbations auxquelles j'ai pu être récemment exposées sont celles de ton insupportable présence devant moi hier.
Je te concède cependant raison sur un point, nul besoin de débattre des pages durant dans de vaines joutes verbales qui ne serviraient qu'a te rendre encore plus insupportable. C'est pourquoi je clôturerai cette diatribe en t'invitant à ne plus revenir ici, pour ton bien; et je t'incite vivement à chercher a te faire d'autres relations qui pourraient t'amener a développer un semblant de vie sociale.
Tu peut également consulter
http://www.sos-amitie.com/, des gens formés pour aider les personnes seules pourront t'apporter tout le réconfort que tu recherche désespérément sur ce forum ou sur notre stand lors des conventions.
Bien à toi,
Le furet masqué qui lui, ne t'aime pas.