[-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shyne » 05 Février 2010, 22:00

Le problème c'est qu'en mettant Shuxx sur un stand, les visiteurs pensait que la Brigade était peuplée de gens comme elle. Pour l'affaire de son "renvois"... Certes elle s'est tirée avec la caisse et sans continuer le fanzine qu'elle avait entamée, et on la rayée de tous les projets auquel elle participait, plus une interdiction de venir sur nos stands et participer aux activités ( même si ok, à JE elle a charmée notre admin et on a pas réussis a la jartée). J'me ferais une joie d'en parler avec vous à Paris Manga, ou parler de la Deesse aussi tant qu'à faire.

Sinon le Berry c'est en Indre-et-Loire et mon manoir se trouve dans un micro village dont la population m'est casiment entièrement apparentée... Si vous avez besoin de figurants, hésitez pas.
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)

Message(s) : 636

Message par Kourai » 08 Février 2010, 15:50

Shyne a écrit :Le problème c'est qu'en mettant Shuxx sur un stand, les visiteurs pensait que la Brigade était peuplée de gens comme elle.

Avec des gros seins??? :content: :content: :content: :content:
Non, paske du coup, ca aurait pu motiver des gens a s'interresser a la brigade hein!
En plus, si vous avez une autre fille, elles peuvent se trippoter et tout... ca marche bien, ya qu'a voir No-Xice! :content: :content: :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par cyric » 08 Février 2010, 17:11

Cher furet(ou bien pingouin?) masqué,
J'apprécie les efforts que tu as déploie pour me répondre ainsi que la chaleur de ton accueil sur le stand.
(preuve qu'il y avais au moins deux déficients mentaux)

Je m'attarderais peu sur les attaques personnels infondées et puérils que tu semble particulièrement prisée.
Et me permettrais juste de interroger sur les fameuses santé mentale et réussite sociale d'un animal camouflé derrière un masque et s'occupant à emmerder les pauvres floodeurs.
En effet, l'une ou l'autre de ces qualités t'auraient assurément fait choisir une occupation un iota plus noble (Les pingouins sont bons pour la peinture tu devrais essayer).

J'interromprais ici nos joyeux échanges car tu risquerais de te faire de faux espoirs,
nous deux dialoguant dans un topic de drague n'est PAS une bonne chose pour ton développement hormonale déjà fortement perturbé.

Cordialement
Ton cyric qui t'aime un peu quand même.
Fou cherche Dame pour ouverture franche, mat en 4 coup et plus si résistance.
Bonjour Madame !
cyric
Clodou

Message(s) : 24

Message par Touf » 08 Février 2010, 17:47

Bien essayé, j'apprécie l'effort mais c'est raté.
Les trois nuits blanches passées à pondre un semblant de phrases sensées, annoncées comme une réponse cinglante en grandes pompes samedi, aurons définitivement grillé les trois neurones comblant le vide astronomique entre tes deux oreilles.
Oreilles, qui par ailleurs, t'auront servi, hier, d'apparat pitoyable coiffé de deux peluches ridicules. Ce vain effort en quête d'une quelconque reconnaissance de notre part, aura achevé de détruire le peu de crédibilité que ta santé mentale pouvait t'accorder.
Je te suggère de suivre une thérapie, de te trouver des amis de ton niveau et d'abandonner ce pitoyable espoir d'obtenir de notre part un semblant d'empathie envers ta méprisable personne.
Quand a l'hypothétique perturbation de mon développement hormonal, je te rassure, les seules perturbations auxquelles j'ai pu être récemment exposées sont celles de ton insupportable présence devant moi hier.
Je te concède cependant raison sur un point, nul besoin de débattre des pages durant dans de vaines joutes verbales qui ne serviraient qu'a te rendre encore plus insupportable. C'est pourquoi je clôturerai cette diatribe en t'invitant à ne plus revenir ici, pour ton bien; et je t'incite vivement à chercher a te faire d'autres relations qui pourraient t'amener a développer un semblant de vie sociale.
Tu peut également consulter http://www.sos-amitie.com/, des gens formés pour aider les personnes seules pourront t'apporter tout le réconfort que tu recherche désespérément sur ce forum ou sur notre stand lors des conventions.
Bien à toi,
Le furet masqué qui lui, ne t'aime pas.
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par chainlettah » 08 Février 2010, 18:27

éventuellement si y'a entre 2 discussions chaudes une jolie jeune fille adorable, j'achète!
Image
chainlettah
Winnou

Message(s) : 641

Message par Torog » 09 Février 2010, 00:09

Vous êtes rigolos tout les deux :content:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Belldandy » 09 Février 2010, 09:09

la haine l'amour... c'est pas si loin que ca au final....
vous croyez qu'il vont se réconcilier pour la st Valentin????? :content: :content: :content:
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par cyric » 09 Février 2010, 09:11

Je l'aime bien :euh:
Fou cherche Dame pour ouverture franche, mat en 4 coup et plus si résistance.
Bonjour Madame !
cyric
Clodou

Message(s) : 24

Message par Kourai » 09 Février 2010, 10:30

Oh oui, du Yaoi sale avec du caca entre touf et cyric pour la st Valentin!!!! :content: :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message par Maxilia » 09 Février 2010, 13:02

les cons ils nous volent la vedette avec chainlettah !!! C'est nous qui devons nous engueuler sur le forum normalement !!! :mmh: :mmh: :mmh:
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par chainlettah » 09 Février 2010, 13:53

ouais ça va pas ça, va falloir qu'on en remette une couche pour rappeler qui c'est les maîtres ici :paf:
Image
chainlettah
Winnou

Message par Sephy » 09 Février 2010, 16:48

C'est le topic de la drague masochiste ou le topic du clash ?

En tout cas, il fait pas bon de se chauffer verbalement avec Touf :content:
Image
Pas de cerveau, pas de migraines....

太陽 に 近過ぎるぜ 燃え尽きる 危険 FMA
Sephy
Pôvrou

Message(s) : 139

Message par knox » 09 Février 2010, 17:11

mais ils ne se foutent pas sur la gueule ils restent très courtoi
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Kourai » 09 Février 2010, 18:13

Sephy a écrit :C'est le topic de la drague masochiste ou le topic du clash ?

En tout cas, il fait pas bon de se chauffer verbalement avec Touf :content:

Mais peut etre fait il bon de se chauffer physiquement avec Touf... tu veux tester??? Si tu veux, je te revend son numero pas cher!
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message par Shinta » 09 Février 2010, 18:29

Fighhhhhhhhht, je veux jouer aussi, allez balancez un truc sur moi que je rentre dans le taaaaaaaaas, ayaaaaaaah :paf:
Mouarf je kiffe les joutes verbales, dix fois mieux que les poings et plus efficaces, même si j'aime bien tuer les trolls à la hache :content:
Bien joué Touf, tu maitrises un art que peu savent utilisé, je me sens moins seul dans cette spécialité. :content:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par chainlettah » 09 Février 2010, 18:33

shinta85 a écrit :Fighhhhhhhhht, je veux jouer aussi, allez balancez un truc sur moi que je rentre dans le taaaaaaaaas, ayaaaaaaah :paf:

t'es vendéen.
Image
chainlettah
Winnou

Message par San Lee » 09 Février 2010, 18:36

Ne poste pas pour rien dire !!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Shinta » 09 Février 2010, 18:49

Non obstant que je fusses vendéen et que ta jalousie de ne pas faire partie de l'élite du monde te permette de me rappeler mes origines de ce magnifique pays dont la France fait partie, je ne puis prendre celà comme une délation calomnieuse, ce qui ne m'octroie par ailleurs nul préjudice moral.
Dans le cadre du débat sur l'identité nationale, qui confèrerais à chacun tout ou partie d'appartenance à la suprême hiérachie vendéenne, je t'invite séant et sans limite ou délai de prérogative, à venir en préfecture retirer un dossier d'immigration chez nous afin que tu puisses bénéficier des avantages de notre beau pays qu'est la Vendée, soit vivre sans eau courante, sans électricité, et bien sûr labourer les champs avec des boeufs, et planter les ventres à choux à la mode de chez nous.
De plus tu bénéficieras d'une durée de vie plus longue, la vendée étant prévu comme dernier bastion de l'humanité après la fin du monde en 2012, grâce à son retard sur le reste du monde.
Si toutefois, in fine, ton dossier était refusé, j'appuierais ta candidature aux élections de président de commission des émigrants vendéens refoulés.

Vois en ce post, toute la volonté de notre Vendée, à l'acceuil de nouveaux citoyens.
Avec toutes mes amitiés vendéennes.
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par chainlettah » 09 Février 2010, 19:10

c'est mignon :content:

et sinon, on revient sur la drague un peu? ou on reste en déroutage de topic? :content:
Image
chainlettah
Winnou

Message par San Lee » 09 Février 2010, 19:20

Serieusement : qui a deja reussi a se lever une meuf grace a ce topic ???? :quoi: :quoi: :quoi: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©