Modérateur: No-Xicien(ne)

San Lee a écrit :Mais si je ne peux pas l'ouvrir par rapport a leurs avis et juste l'essayer pour avoir le mien, a quoi ca sert de discuter sur ce topic ? Dans ce cas, les personnes qui l'ont acheté non pas non plus a partager leur experience et avis ici…

Krono a écrit :Bon je continue mes coups de gueule contre FFXIII :D
Jviens d'arriver au chapitre 9 avec... 14h au compteur! Sachant qu'on a un total de 14 Chapitres, j'espère vraiment que les prochains vont être super super long, parce que la, ça serait réellement lamentable

Mais là-dessus j'ai réfléchi et il faut admettre qu'avec un sphérier et une liberté d'évolution totale certains combat seraient impossible. Si dès le début tu pouvait développer tes persos au max dans un job et que l'envie te prenait d'en délaisser un autre et bien contre les eidolons ca serait tendu du string...
J'ai été obligé aussi de revenir un peu en arrière pour accumuler des PC pour monter un jobs face à cet Eidolon aussi
Sinon concernant les Eidolons en combat ils sont assez useless. En fait, c'est vraiment des Jokers pour sauver un combat en train de cafouiller, où pour terminer un boss qui commence à devenir trop agressif sur la fin.

Touf a écrit :très bon article sur Gameblog qui résume au final bien les choses aujourd'hui
J'aurai au moins compris un truc avec FFXIII, c'est qu'il ne faut jamais écouter les trolleur des forums de jeu video![]()
![]()
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_124_forums-des-tests-de-jeux-video
mais qui a l'avantage de te connaitre, et donc de savoir (mieux) si le jeu te correspondra ou pas par rapport a tes gouts ? L'avis du pote me parait plus probant moi…

) , on accède effectivement à cette fameuse grande plaine où peut débuter la "Chasse aux monstres". Or, n'ayant pas le niveau pour latter la plupart des monstres s'y trouvant, on ne peut réaliser que les toutes premières missions de chasses...
AUCUN intérêt stratégique de ce point de vue là, rien à voir avec le sphérier
Jusque là ça restait à peu près cohérent, mais là ça devient du grand n'importe nawak. Perso j'ai toujours rien compris au plan des méchants
FFXII était largement meilleur à ce niveau là (Je pense que FFXIII est inspiré de FFX, mais également du XII - Il y a un certain lieu qui m'a grave fait penser au phare de Ridorana
)

(sauf ff7 remix sur ps4…
)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)