Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Après vérification, les euros ont bien été versé, bordel, je ne m'étais même pas rendu compte ! j'ai failli être dans le rouge à l'époque , bon ben tout est bien qui fini bien .
Humeur du moment : moyenne base, malgré une soirée géniale samedi, humeur maussade, en plus il pleut et les chats, ça aime pas la pluie ! et l'appart est en bordel, g l'impression de passer ma vie à le nettoyer en ce moment ><'
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
La, reposee, paske j'ai fait une grosse nuit en prevision du reste de la semaine!!
- Anniv de Marie (celle que vous connaissez) ce soir - Ultra Vomit en concert demain!! - Murje avec une exilee en allemagne Jeudi soir qui re- a paris! - Vendredi 9h15 train!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bande de batard de la SNCF!! Aucun train vers 10-11h le matin en semaine!!! ) - Bah Anim'Est apres, avec ces 2 nuits du vendredi et Samedi qui vont etre violentes!
De ce fait, je peux vous predire mon humeur de dimanche soir/lundi matin:
Ptain, jamais eu autant l'impression d'être pris pour un débile profond qu'en allant voir 2012 au ciné Hallucinant de ridicule ce film! Mais bon, ça permet de bien en rigoler après coup, comme pour Twilight
2012 c'est une bouze bref sinon j'ai un pb avec sfr que c'est de la merdasse aussi Me demandez pas comment, suite à un quiproquo j'ai perdu mon mot de passe pr ma boite mail, je clique sur le lien bien en évidence pour faire une demande de nouveau mot de passe. Génial, mais ces cons me l'envoi... sur ma boite mail >_< gné je fait comment mwa
Humeur du moment : Ultra excité. Je sais pas si les Kinders et l'ice tea qui me servent de petit dejeuner agrave la chose, mais je mouille rien qu'à imaginer la tronche qu'aura la pièce que je vais forger aujourd'hui :3
Très bonne humeur, j'ai cro bien dormi et hier j'ai eu deux dédicasses de Souillon pour Maliki Bon on a attendu quatres heures debout devant trois attardé mentaux qui pensent que John le Normand parle le Normandien... Le mec a fait la lecture à ses copines, j'avais jamais vu ça. Il nous à fait le doublage entier du tome 1 de lanfeust bruitage incluts >_< On à cru devenir fou avec Gwenou Heureusment il nous à épargné la suite, mais pas le tome 1 de Maliki, il à remit ça, bruitage et dialogue de chaque planche y est passé, je cru devoir commetre un meurtre
Le sieur Souillon est adorable et très sympathique, lui qui ne supporte pas les fanfares à dû passer son aprem à dédicasser à 10m de celle du Téléthon Nantais XD
Vala, malgré les trois guignols de dérrières, je suis content d'avoir mes deux tomes dédicassés
je viens de me procurer légalement le dernier call of duty et apres plus de 30 minutes d install, il me fait maj ok mais..... mais put** il me dit 7h de maj environ!! c'est quoi ce foutage de gueule pourquoi ta 2 galettes dans la boites si c'est pour tout dll ! merci activision!! bande de con
edit: tu me dira valve ma fait la meme avec half-life
Bon… Du boulot pour 3 a mon taf sauf que je suis tout seul… Et que le mec avec qui on devait sous-traité n'est dispo qu'a partir du 25 janvier… Et le projet doit se terminer le 28… Autant dire qu'il servira a rien… Donc je continue a crever a mon boulot…
Sino, trop de taf le soir avec no-xice… Je peux meme pas jouer a ma jolie play3
comme il bossera il te regardera pas mais il t'écoutera jouer
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!