Donc bon pour le mode loveur on repassera perso, en ce moment c'est pas mon truc

Modérateur: No-Xicien(ne)
chainlettah a écrit :[i]une fille viens et demande un homme charmant romantique etc (99% des demandes ici, vous pouvez vérifier), et on trouve 3/4 mâles en ruts qui veulent qu'une paire de fesses à maltraiter (genre "au fait lliane ta ptite soeur..." etc)
chain a écrit :bon de toute, il est temps pour moi d'arrêter de troller ce topic!
San Lee a écrit :chain a écrit :bon de toute, il est temps pour moi d'arrêter de troller ce topic!
Euh… Si tu trolles pas ici, tu m'expliques a quoi il sert ce topic ???![]()
![]()
![]()
Belldandy a écrit :les mec: non mais franchement arreter de vous gratter les couilles et de faire genre : j'ai la plus grosse ... que se soit en mode "loveur " (arf) ou en mode" je vais te niquer tellement bien que tu redemandera du rab"
un mec reste un mec et quoi qu'on en dise si tu connais pas un minimum le corps de la personne en face la première aise n'en restera que potable comparé au suivante (même si le fait de découvrir une autre personne t'émoustille tellement que tu pense que c'était génial ... n'est ce pas lliane????
Lliane a écrit :Lilly Seekwet a écrit :c'est juste pas drôle de pas avoir de choix multiples...
en fait tu as un choix multiple si tu relis bien les posts, c'est juste que ces messieurs ont un peu de mal à se déclarer.
Nous avons donc en course le dahu, shinta, chainlettah, knox, krono... Et ceux qui n'ont pas encore eu le temps de voir ton offre...
knox a écrit :ben moi itou du coup^^ en même temps si elle voulais un vrai plan cul vu comment t rentré dedans elle aurai du te mp plusieur fois déja et t'aurais du la voir hier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)