[-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Krono » 19 Février 2010, 18:44

hum, chain mon "Aie confiance :D :D :D" juste au dessus était plus a prendre dans le sens "Allez viens ma petite, aie confiance jvais m'occuper de toi :D :D :D"

Donc bon pour le mode loveur on repassera perso, en ce moment c'est pas mon truc :bien-fait:
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par chainlettah » 19 Février 2010, 18:47

moui, certes, ça se défend >.<

bon de toute, il est temps pour moi d'arrêter de troller ce topic!
Image
chainlettah
Winnou

Message(s) : 641

Message par Shinta » 19 Février 2010, 19:58

chainlettah a écrit :[i]une fille viens et demande un homme charmant romantique etc (99% des demandes ici, vous pouvez vérifier), et on trouve 3/4 mâles en ruts qui veulent qu'une paire de fesses à maltraiter (genre "au fait lliane ta ptite soeur..." etc)

J'ai dû rater un truc... :beuh:
j'ai pas envie d'aller bosser
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par San Lee » 19 Février 2010, 20:21

chain a écrit :bon de toute, il est temps pour moi d'arrêter de troller ce topic!

Euh… Si tu trolles pas ici, tu m'expliques a quoi il sert ce topic ??? :quoi: :quoi: :quoi: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Belldandy » 19 Février 2010, 20:34

lol trop morte de rire d'avoir lu vos 6 page de merde....

san: tu rentre a la maison et je te promet de ... te metre la plus grosse ceinture de chasteté que même les rompions il pourrons pas passer a travers.... non mais ho.. je tourne le dos 5 min et tu drague.... ca vas chier

les mec: non mais franchement arreter de vous gratter les couilles et de faire genre : j'ai la plus grosse ... que se soit en mode "loveur " (arf) ou en mode" je vais te niquer tellement bien que tu redemandera du rab"
un mec reste un mec et quoi qu'on en dise si tu connais pas un minimum le corps de la personne en face la première aise n'en restera que potable comparé au suivante (même si le fait de découvrir une autre personne t'émoustille tellement que tu pense que c'était génial ... n'est ce pas lliane????

bref arrêter de faire vos lèche cul et aller y franco... envoyer lui par mp votre numéro de tel et une photo et si après ça il y a encore des pertendant qui pourrais gagner les fesse de lilly je m'engage a organiser des petites festivité pour qu'elle puisse s'éclater tranquille loin de vos "c'est moi qui ai la plus grosse"

a cause de votre réaction de pucelle effaroucher maintenant elle se demande si elle a bien fait de dire ca et si elle n'as pas détruit son image de gentille jeune fille.
lilly vas y assume t'as bien fait d'assumer tes envie continue a être toi même et éclate toi c'est un temps qui nous appartient et qui te paraitra souvent trop cour quand tu finit par trouver le "bon"

bref ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de personne qui l'ouvrent en croyant savoir ce qu'est un plan cul et je cnstate aussi qu'il y a beaucoup de personne ici présente qui l'ont foiré ^^
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Abadon » 19 Février 2010, 20:38

Comment vous vous prenez la tête !
Au moment ou la demande était posté il y avais juste à répondre "moi je suis intéresser on vois ça par mp" ou alors "non, pas intéressé", on aurait gagné du temps, de la place et surtout : d'autres membres auraient pu voir l'annonce (j'ai faillit la raté moi, par exemple)
Image
Abadon
Clodou

Message(s) : 37

Message par Shanks » 19 Février 2010, 20:55

Hé hé hé ! J'AIME !!!!
Bien dit môman !!!! T'assures ! Non mais qui c'est qui porte la culotte hein ???
Alors San, tu la sens ton autorité ?.... ;)
Image
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par Shinta » 20 Février 2010, 02:39

Bah de toutes façons, si j'ai été trois fois cocu ,c'est que je dois pas être un bon coup; alors j'ai pas envie de décevoir quelqu'un de plus. :euh:
Et puis elle a dit qu'elle voulait pas d'une crevette.
Puis on a des conceptions différentes.

Non franchement, pour un plan de complémentarité, on aurait pas été synchro :content:
Shinta
Millionnarou

Message par chainlettah » 20 Février 2010, 10:25

San Lee a écrit :
chain a écrit :bon de toute, il est temps pour moi d'arrêter de troller ce topic!

Euh… Si tu trolles pas ici, tu m'expliques a quoi il sert ce topic ??? :quoi: :quoi: :quoi: :euh:

ben, c'est surtout sue j'avais autre chose à faire hein, faut ptet pas croire non plus que j'allais avoir une prise de conscience face au sérieux de ce forum :content:

rho avec le discours de la mamie même moi j'vais passer pr un mec qu'était pas sérieux maintenant, super :paf:
Image
chainlettah
Winnou

Message par knox » 20 Février 2010, 10:30

ben moi itou du coup^^ en même temps si elle voulais un vrai plan cul vu comment t rentré dedans elle aurai du te mp plusieur fois déja et t'aurais du la voir hier ^^

moi je suis arrivé un jour trop tard ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Lliane » 20 Février 2010, 10:52

Belldandy a écrit :les mec: non mais franchement arreter de vous gratter les couilles et de faire genre : j'ai la plus grosse ... que se soit en mode "loveur " (arf) ou en mode" je vais te niquer tellement bien que tu redemandera du rab"
un mec reste un mec et quoi qu'on en dise si tu connais pas un minimum le corps de la personne en face la première aise n'en restera que potable comparé au suivante (même si le fait de découvrir une autre personne t'émoustille tellement que tu pense que c'était génial ... n'est ce pas lliane????

je plussoie sauf cas exceptionnels où les premières fois sont les meilleures les suivantes sont décevantes... Mais la vengeance est un plat qui se mange chaud chez moi XD

sinon messieurs, soyez beaux joueurs, envoyez lui un joli mp avec photo (car faut assumer, elle elle l'a passé la photo) et on verra qui elle recontactera !
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par knox » 20 Février 2010, 10:58

ben si elle voulait elle aurai directement mp en demandant une photo ^^
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
knox
Richou

Message par Lliane » 20 Février 2010, 11:00

non car en dehors de chainlettah, aucun de vous n'a fait de proposition sérieuse. Et elle a pris de l'avance sur vous, elle l'a donné elle sa photo ! Alors maintenant, à vous de vous prendre par la main...
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par knox » 20 Février 2010, 11:06

ben euh non vu comment elle a discuter avec chain c'est a chain de jouer il est tout content d'avoir draguer tout seul et de se la jouer moi j'ai des couilles^^
moi la photo elle est simple elle est dans le topic trombi^^

et puis ya kourai qui a dit que j'était nul :beuh: :beuh: alors bon... :beuh: :beuh:
knox
Richou

Message par ojin » 20 Février 2010, 12:59

Lliane a écrit :
Lilly Seekwet a écrit :c'est juste pas drôle de pas avoir de choix multiples...

en fait tu as un choix multiple si tu relis bien les posts, c'est juste que ces messieurs ont un peu de mal à se déclarer.

Nous avons donc en course le dahu, shinta, chainlettah, knox, krono... Et ceux qui n'ont pas encore eu le temps de voir ton offre...

J'arrive un peu tard ^^. Mais moi aussi je suis dispo :timide:
Kiki est foutuuuuuuuu plus ke cliff ^^
ojin
Pôvrou

Message(s) : 113

Message par chainlettah » 20 Février 2010, 17:22

knox a écrit :ben moi itou du coup^^ en même temps si elle voulais un vrai plan cul vu comment t rentré dedans elle aurai du te mp plusieur fois déja et t'aurais du la voir hier ^^

exactement, hélàs ma boite de mp ne sature pas, je ne peux pas faire grand chose de plus :beuh:
Image
chainlettah
Winnou

Message par Shinta » 20 Février 2010, 17:33

ça devient du n'importe quoi , entre ceux qui sont sérieux, ceux qui déconnent, ceux qui déconnent en étant sérieux, on ne sait plus auxquels seins se voués :vite: :content:
Pour rejoindre Knox, comment ça se fait qu'il y en ai pleins qui n'ai pas mis leur tête dans le trombi?
(à poursuivre dans le topic approprié donc)
Shinta
Millionnarou

Message par Lilly Seekwet » 20 Février 2010, 19:01

c'est bon vous pouvez stopper la polémique, je vous ai pas attendu, un grand androgyne aux épaules larges et à la classe naturelle a prit les devants. :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Rrrrrrroar. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Soit dit en passant, je remercie Belldandy, j'adore ton post :D!
Lilly Seekwet
Clodou

Message(s) : 66

Message par Belldandy » 20 Février 2010, 19:46

c'est qui?????
on le connais????
cool lilly éclate toi bien ^^
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Shinta » 20 Février 2010, 19:49

cool, parce que t'attendais? XD
Amuses toi bien :content:
Shinta
Millionnarou

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©