Content content, j'ai peut être trouvé un camion à échanger contre ma voiture, mais voici une joute verbale, suite à mon annonce, que j'ai eu avec un plaisantin, qui a fini par abandonner, ptit joueur:
-Lui:bonjour, a 1000 euros je viens la chercher (la voiture en vaut 2800 argus sans la moins value des réparations faites NDR)
-Moi:A ce prix là, c'est moi qui vous la livre après être passé chez le ferrailleur pour en faire un petit cube.Cordialement!
-Lui:RESTE PLUS QU' A CHOISIR LE FERRAILLEUR DE TES REVES ! POUR LE CUBE QUE TU VEUX ME VENDRE , JE SUIS OK A CONDITION BIENSUR QUE TU ME L' EMMENE JUSQUE CHEZ MOI ( LILLE )
TROU DU CUL ...
-Moi: Argus de la voiture 2800 euros, ct VIERGE, très bon état intérieur extérieur et de plus oui de plus 2200 euros de frais effectués. 300 000 km encore largement possible.
Oh j'oubliais tout ça pour le prix de l'argus.
Je vous propose une Logan neuve à 11 000 euros qui n'atteindra pas les 280 000 km, mais c'est peut être pas assez cher pour vous!^^
Mon trou du cul se porte très bien, bien mieux que votre bouche par laquelle semble sortir de la merde.
Restons courtois!
;)
Bonne journée!
-Lui:C' EST BIEN CE QUE JE DISAIS ... TU ES UN TROU DU CUL ...
-Moi: Votre argumentation est indiscutable vu qu'elle est inexistante.
Bien le bonsoir et si vous voulez deterrez les trous du cul parce que vous avez aucune vie sociale , je peux vous suggérer de vous regarder dans un miroir.
Cordialement!
ça donne des idées d'article pour la gazette, ce genre de joutes pour répondre à des annonces de kikoo lol complexées