Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Enfoiré !!! Ne met pas 2 fois les memes posts pour augmenter ton nombre de posts !!!!! Tu tombes bas la !!! Et non je n'ai pas fini minable samedi soar… le posteur suivant a-t-il voté au mini-sondage sur cheloux chronicles ?? viewtopic.php?f=15&p=36698#p36698
La crêperie jaune est particulière mais très sympa Celle qu'on fait généralement est pas mal non plus (même si leur glace menthe chocolat est décevante) Et j'aime bien celle qui fait la gargantuesque aussi...
Le posteur suivant en a-t-il ras le bol de bosser ?
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
oui moi distributeur de flyers c'est non rémunérer mais c'est a nantes viens a nantes a nantes a nantes
le posteur suivant aime t il le bleu?
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Il redige sa trajectoire de vie scolaire et professionnelle pour enchainer sur son projet de formation avec les pages internet ouvertes ,le dernier Thérion à fond et bien sûr la flemme.
Le posteur suivant a-t-il la solution pour se faire une omelette sans casser des oeufs?
Ouais : suffit de faire 2 p'tits trous, de souffler souffler souffler, et y'a trois p'tis cochons qui sortiront normalement !!! Le posteur suivant a-t-il une 3DS ??? et est-ce qu'elle a une autonomie si pourrie que ca ???
NAN! Le posteur suivant a une DSiXL bordeau absolument parfaite et magnifique!! (et je dis pas ca pour faire de la leche a ceux de ce forum qui ont participer a ce superbe cadeau! ) Et son autonomie se tiens, sauf quand on commence a jouer en reseau!
Le posteur suivant joue t il a Dragon Quest IX sur sa DS? (et dans ce cas, a t il passe plusieurs dizaine d'h a tuer des gluants de metal!?)