La fin de l'Internet libre ?

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Torog » 18 Octobre 2010, 09:28

De magnifiques affiches parodiques de propagande nazi :love: :love:

http://www.narominded.com/2010/10/oeuvr ... articipez/

Celle-là, je la surkiffe :love:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Shinta » 18 Octobre 2010, 20:30

Cette puta** de loi LOPPSI qui veut supprimer les voyageurs itinérants et interdire petit à petit les camions aménagés, loppsi je t'emmerd* et je continuerais à rouler en camion juste pour faire te ch** . :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Torog » 22 Novembre 2011, 17:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Kourai » 23 Novembre 2011, 12:19

Tiens, j'avais oublie ce topic tiens!

Bon, la j' ai pas le temps, mais dans la semaien, je passerai vous faire une revue de liens de ce qui se passe de triste dans le monde qui veut casser notre internet! surtout que la c' est la fete!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Shyne » 20 Janvier 2012, 09:49

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 278_52.php ça fait le buzz un peu partout depuis hier soir : le FBI a fermé Megaupload et arrêté une partie de ses dirigeants.

Mélange de panique et de crise d'hystérie, des anonymous auraient en représailles mis à terre le site d'Universal Music et du FBI (ou en tout cas certaines branches du site, j'ai pas regardé les détails) et certains parlent même de Troisième Guerre Mondiale :euh: :euh:

Bref c'est le bordel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par San Lee » 20 Janvier 2012, 10:05

C'est pas forcement malin de la part d'anonymous d'avoir attaqué en represailles, parce que bon, en etant honnete, on sait que 99% de megaupload, c'est du piratage… :euh: :euh: :euh: :euh: Donc defendre des pirates, ca les rend quand meme moins credible du coup, ca donne l'impression que pour eux, l'internet libre, c'est le droit au piratage… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Guigw » 20 Janvier 2012, 10:59

Tiens c'est marrant, mais je crois que le site d'Hadopi est à genoux . :love: :love:

Le site d'hadopi, c'est un peu un puncing-ball : chaque fois qu'une menace pèse sur l'internet libre, ils se prennent une petite DDOS pour la route, même s'ils n'y sont pour rien ! mdr. :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par San Lee » 20 Janvier 2012, 11:07

Oui, enfin il est revenu, j'ai vérifié ; mais apparemment, anonymous s'en est aussi pris a hadopi dans la foulée :content: :content: :content: :content: :content: :win: :win: :win: :win:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par SuzieSuzy » 20 Janvier 2012, 21:02

Bah c'est pas les sites de dl qui manquent et perso j'ai plus trop le temps de mater ce que je télécharge ...
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par knox » 23 Janvier 2012, 14:03

ya quand même une jolie pagaille ^^
suffit de mater dp stream pour s'en rendre compte ^^
les mecs en peuvent plus de recevoir des mails ^^
:content: :content: :content:
moi perso je trouve ça génial ce qu'ils ont fait le fbi
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Kourai » 24 Janvier 2012, 14:19

Le problème n'est pas que le FBI ait fermé un des sites de directDownload, c'est le foutage de gueule de cette histoire!!!

Le FBI, une agence AMERICAINE qui fait fermer un site pas du tout américain, avec des servers pas (completement) américain (mais yen avait quand mm qq1 la bas...), pour les AYANTS DROITS, sans se préoccuper un seul instant des gens qui utilisent le coté legal de cette offre. (Les exemple de fichiers légaux perdus dans cette OP sont partout sur le net en ce moment...)
Le FBI a-t-il fermé MegaUpload parce que c'etait une grosse mafia plein de méchants criminels qui s'en met plein les fouilles sur sur NOTRE dos (enfin surtout le votre, parce que moi, le directDownload, c'est pas mon truc...), ou le FBI a-t-il fermé MegaUpload parce que le pauvre petit Universal n'avait pas fait assez de milliards de benef cette année???
Bizzarement, je penche beaucoup plus sur la deuxieme solution, et la ca devient TRES grave!
Ce sont des services secrets, avec les moyens et tout, un organisme publique, qui aujourd'hui execute des actions pour le bon vouloir de sociéte privées!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui on ferme megaupload....
Aujourd'hui, on va 5ans en prison pour DL du mickael Jackson, on y va 4 pour l'avoir tué! (on a vu cet ex 40x sur twitter, je ne l'ai pas verifie, mais voici, en france, la liste des délis moins grave que le téléchargement)
A la fin de la journée, des brevets sur l'agriculture, demain, Jardiner sera illégal....
Aujourd'hui SOPA et PIPA retiré, mais pour réaparaitre sous quel nom demain? Et ACTA est toujours la..., Avec ces copyright sur les médicaments et la santé mondiale notament! (non on est pas que des geeks voulant telechargé...)
Demain, des lois spéciales, anti-wikileaks, pour assurer les secrets industriels et garder le public dnas l'ignorance!

Le retrait de MegaUpload, c'est le début de la censure!
Tout le monde sais que MegaUpload c'est des grosvilainsmechantsillegaux. Donc quand on le ferme, madame michu, meme si ca l'emmerde, elle est oblige de trouver ca bien quand meme, sinon elle va passer pour une grossevilainepasbelleTueuseDÁrtistes..... Et pis notre président a dit que c'etait bien...
C'est comme la sodomie hein! On rentre doucement avec ce qui semble un petit doigts, sauf que la PAF, derriere c'etait un enorme god!

Bon, et petit revue de Presse MegaUpload, vu que personne n'a l'air vraiment au courant ici!
MegaUpload : l'industrie du copyright en guerre contre les créatures qu'elle a enfantées, et le site ENTIER de la quadrature du net!!! Informez vous!!!
Pourquoi je suis un Pirate? Ce qui résume assez bien mon opinion sur la chose, sauf que lui, en plus, il sais ecrire!
Megaupload takedown : quelles leçons en tirer ? Si vous aimez cet article, yen a plein d'autres sur le site! Reflet c'est bon, mangez en!
Internet apres la fin de MegaUpload
Ah, et pour ceux qui sont la "oh lol, hadopi s'est fait descendre au passage lol", voici la liste de tous les sites qui sont tombés via les anonymous depuis la fermeture.....

Et la conclusion de tout ceci: Si vous etes un vrai Pirate, avec une conscience, et une idéologie, pas juste un gros telechargeur, laissez vite tomber ces merdes de site de directDownload, et retour au p2p!!!!!
Franchement qui a payer, prenez vous un VPN!!!!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par knox » 24 Janvier 2012, 15:30

moi ça me fait surtout marrer parce que je vois les gens pleurer.
ouinn je peu pu voir les épisodes de ma séries... :content: :content:

après pour l'attaque généraliser dans tout les serveur du monde c'est justement qu'ils sont accuser d'être une mafia qui blanchissais de l'argent. donc niveau crédibilité si il n'y avais que la branche us qui tombais ça servais a rien.
ce qui m'étonne c'est que les chinois soit intervenu. quoi que le groupe méga permettais de faire circuler des infos dans le pays et comme les chinois aime pas ça ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Torog » 24 Janvier 2012, 17:19

C'est barge cette histoire de semences, je savais que ça existait pour les médocs, mais ils continuent d'étendre leurs saloperies partout.... Jusqu'a quand sérieux, on va tolérer encore tout ça ?? >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'Internet libre ?

Message par Shyne » 24 Janvier 2012, 22:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron