Bien le bonsoir à tous ceux qui prendront la peine de regarder mes oeuvres.
Comme dit dans ma présentation, je vous fais part d'un certain nombre de dessins réalisés par moi-même.
Commençons avec un petit Reita réalisé après un devoir d'histoire foireux, histoire de me remonter le moral, il fallait que je dessinne ça. [j'avais songé à rajouté Uruha en arrière plan, assis sur les chiottes en train de lire un magazine pour adulte et faisant les gros yeux au bassiste qui se fout de lui ]

___________________________________________________________________________________
Continuons avec un " Yaoi " représentant un beau jeune homme portant ce qui semble être une personne avec des cheveux qui vient manifestement de s'en prendre plein la tronche...Vous remarquerez sans doute l'influence des traints de Shikamaru dans le personnage du seme ( Navré je sais que vous n'aimez pas Naruto >.< )

___________________________________________________________________________________
Ce personnage réalisé en cours de français ( 2 heures ) a été inspiré par une de mes nombreuses références musicales et fantasme, miyavi. Je dis bien inspiré. [gros bug à son bras gauche]

Réalisé durant ma JAPD, les gendarmes m'ont bel et bien vu, mais étant un des rares à ne pas dormir, j'ai pu continuer sans encombre.

Représente ma meilleure amie, si elle avait été un homme ( c'est moi derrière ) Réalisation en cours de français.

Un début de "mettage sur papier d'un truc bien égoïste " Je tente désespérément de représenter mon harem de rêve ( cours de maths )

Ce dessin est une vision prémonitoire que j'ai eue, c'est moi après avoir eu une petite discussion avec mon ex...

Celui-ci, je le considère comme mon chef d'oeuvre, peut être que graphiquement c'est pas ça mais il signifie énormément pour moi... Une sorte de représentation de l'amour passionnel ( Ce qu'on est prolifique quand on est mal ).

Un jour ou je me faisais cordialement chi** au CDI, une envie de m'amuser sur paint s'est soudain emparée de moi.

Ma meilleure amie dans un style plus classique, et surtout en femme...

Juste comme ça sur un temps libre après un devoir.

Dans la continuité de mon chef d'oeuvre.

Après un chagrin d'amour

Le premier moi et l'actuel copain de ma meilleure amie ( qui a dit relation malsaine ? ) et en dessous moi tentant d'égorger l'actuel copain de ma meilleure amie.

Une ébauche

L'allégorie d'un beau mec pour moi.

Voilà ce que j'ai fais pour le concours...

Voilà un petit aperçu de ce que je peux faire, bien sur en pratiquant d'avantage on s'améliore... je ne sais pas très bien ombrer et encore moins colorer, mais ayant des amis plasticiens, je compte bien aprendre assez vite.
Donnez vous en a coeur joie pour les critiques constructives, je ne crache pas non plus sur les compliments...xD